|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rom1 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été un peu chargé aussi la semaine dernière et n'ai de ce fait pas pu être avec vous samedi soir !
J'attend cependant la prochaine sortie avec impatience ! _________________ Les temps sont dur pour les reveurs ! |
|
|
a-yin forumeur actif

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Seelze, Hannover
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Dommage c'était vachement convivial .... sauf qu'il ne faut pas dire "ein Bier" -__- car bon non seulement ca fait effet musculation mais en plus jai eu l'estomac brulé le lendemain XD |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je testerai .....
Ai teste il y a peu le ständige Vertretung ..... la curry wurst y est formidable et la koelsch (oui oui) coule a flot ! _________________
 |
|
|
a-yin forumeur actif

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Seelze, Hannover
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est où? Quelqu'un a testé la Currywurst de Plümecke? Ce verdammt de Kmeipe n'ouvre même pas en WE T-T |
|
|
ann_carolyne bon forumeur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: région Celle
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Claire,
Tes copines semblent sympas ! Elles t´ont donc laissé une bronchite en consigne ! Chouette !
Bon, je te fais de gros poutous, mais de loin...
Soignes- toi vite et bien,
Soleil et sourires,
Ann-Carolyne. _________________ Soleil et sourires |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|