ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière

Problemes de fournisseurs d'accès dls+tel illimité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isanoune
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:19 am    Sujet du message: Problemes de fournisseurs d'accès dls+tel illimité Répondre en citant

Bonjour à tous

Etant amenée a venir de plus en plus a Munich me voila devant un probleme de connexion internet. J'ai en France une connexion adsl+tel illimitée, no problem.
Par contre a Munich j'habite chez mon copain qui lui n'a qu'une ligne telephonique normale, et je voudrais faire mettre adsl+tel illimité sur sa ligne. J'ai essayé , mais primo en me connectant de sa ligne je tombe que sur Tiscali, secundo quand je veux m'abonner mon mumero de code bank ne passe pas. Vu que je ne parle pas suffisamment l'allemand pour expliquer ce que je veux par telephone, et que je ne connais pas les formules existantes et interessantes sur place, je m'arrache les cheveux!!!
Bref si quelqu'un de compatissant pouvait me filer un coup de main....je reviens a munich fin novembre et la pour 12 jours...sans internet je me sens pas au top la bas, en plus il va faire froid!!
J'habite pas loin de la creperie crastus, almors tous les tuyaux dans ce quartier seront les bienvenus. Je ne comprends pas que les appartements en pleine ville ne soient pas equipés du cable ou un truc comme ça!
meme en pleine colline de la cadiere d'azur on a l'adsl!!lol
Au plaisir.............
Isa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kaliane
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je n'ai pas tout compris. Tu veux lui mettre l'adsl de ton forfait francais ?

Si ton copain veut l'adsl pourquoi ne demande-t-il pas à un DT, Arcor, et autres s'il a la possibilité pour son appart d'obtenir l'adsl ? => effectuer une recherche sur le forum pour plus d'infos et peut-être trouveras tu ton bonheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kinette
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Bon, je pense que j'ai à peu près compris le problème: Isa ne sait pas quel fournisseur d'accès prendre sur Münich et de plus a un problème pour payer avec son compte...

Isa, ton compte, c'est un compte français?
Sinon je ne comprends pas très bien comment tu fais pour te connecter chez ton copain s'il n'a pas encore internet... tu utilises une connection modem?

Ton copain ne parle pas mieux allemand que toi?
Tu veux faire ton abonnement à distance?

A ta place, si je ne trouvais personne pour m'aider, et si j'étais sur place, j'irai directement dans une agence (cf. celles indiquées par kaliane), avec un dico sous la main. D'expérience, les gens sont généralement sympas et y a pas de honte à demander aux gens de répéter ou à chercher dans un dico...

Sinon tu peux toujours essayer de toquer chez les voisins... et pourquoi pas installer un Wifi avec les voisins s'ils ont l'ADSL et partager le forfait?

Allez courage, tu vas y arriver,
K.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bavière Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: