ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

les medecins allemands .......
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 9:37 pm    Sujet du message: les medecins allemands ....... Répondre en citant

Ah la vache je me suis tapee la grosse honte chez mon medecin ce matin ....
J y suis allee il y a 3 semaines pour une petite Erkältung ... il me donne des gouttes et des Schlemmlöser. Evidemment ca a pas suffit et maintenant j ai une bronchite. Je lui demande un truc plus costaud et du Sirop pour la toux ....

il me regarde en souriant, me tapote la tete et me dit claire le sirop c est pour les enfants ! oh l autre y a du sirop pour adulte aussi ....
du coup j ai une boite de comprimes et des gouttes pour le nez ... et c est cense soigner ma bronchite ....

genial ....
BON JE RENTRE DS 2 SEMAINES EN FRANCE JE FERAI UN TOUR CHEZ LE MEDECIN .....
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Nov 07, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing encore une particularité culturelle le sirop est pour les enfants Laughing Laughing Laughing
Sinon tu guéris Claire? C'est la saison :/ je connais beaucoup de monde malade en france...

Allez bon rétablissement et reprends vite des forces même si sans sirop Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ann_carolyne
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Nov 08, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire,
Il y a aussi : Wick medinite ! 36% d´alcool, là-dedans ... Note, un Calva , c´est meilleur. Et, après plusieurs " cuillers" : qu´est-ce-qu´on dort bien !

Soleil et sourires,

Ann-Carolyne.
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello
Ben ca va un peu mieux mais bon c est pas encore la tip top forme.
En meme temps hier soir repas arrose (tres arrose) chez guillaume qui a une cave terrible. Ce soir bouffe au kartoffelhaus a la lister platz et demain rando ds le harz ... La semaine va etre dur ....
Claire
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

conseils de grand mère pour la prochaine fois:
avant de te coucher un bon grog (je suppose te connaissant tu connais la recepete)
et ensuite le truc qui enlève tous les crobes entiers: le cataplasme!!!
mon papi m en refile chaque fois, en fait c est un tissu impregné majoritairement de moutarde qui te chauffe voire brule la poitrine.. ben oui le wick pommade c est pour les enfants Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 27, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heureusement que je suis pas un lapin .... sinon tu me boufferais tt cru ... ah non c le lapin aux pruneaux que tu aimes .. pas a la moutarde ... ouf !
message le plus nul que j ai ecrit Laughing Laughing
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais il faut pas tout dire sur moi! Embarassed
et figure toi que pour faire le lapin dont je t ai parlé...il faut de la moutarde, cela va de soi! hhhhhhmmmmm vivement les vacances je sens dejà l'odeur qui me chatouille les narines! Wink
grosses bises....
ha oui et bon week end!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: