| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Nov 06, 2006 9:37 pm Sujet du message: les medecins allemands ....... |
|
|
Ah la vache je me suis tapee la grosse honte chez mon medecin ce matin ....
J y suis allee il y a 3 semaines pour une petite Erkältung ... il me donne des gouttes et des Schlemmlöser. Evidemment ca a pas suffit et maintenant j ai une bronchite. Je lui demande un truc plus costaud et du Sirop pour la toux ....
il me regarde en souriant, me tapote la tete et me dit claire le sirop c est pour les enfants ! oh l autre y a du sirop pour adulte aussi ....
du coup j ai une boite de comprimes et des gouttes pour le nez ... et c est cense soigner ma bronchite ....
genial ....
BON JE RENTRE DS 2 SEMAINES EN FRANCE JE FERAI UN TOUR CHEZ LE MEDECIN ..... _________________
 |
|
|
a-yin forumeur actif

Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 20 Localisation: Seelze, Hannover
|
Posté le: Mar Nov 07, 2006 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
encore une particularité culturelle le sirop est pour les enfants
Sinon tu guéris Claire? C'est la saison :/ je connais beaucoup de monde malade en france...
Allez bon rétablissement et reprends vite des forces même si sans sirop  |
|
|
ann_carolyne bon forumeur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: région Celle
|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Claire,
Il y a aussi : Wick medinite ! 36% d´alcool, là-dedans ... Note, un Calva , c´est meilleur. Et, après plusieurs " cuillers" : qu´est-ce-qu´on dort bien !
Soleil et sourires,
Ann-Carolyne. _________________ Soleil et sourires |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Sam Nov 11, 2006 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Hello
Ben ca va un peu mieux mais bon c est pas encore la tip top forme.
En meme temps hier soir repas arrose (tres arrose) chez guillaume qui a une cave terrible. Ce soir bouffe au kartoffelhaus a la lister platz et demain rando ds le harz ... La semaine va etre dur ....
Claire _________________
 |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:55 am Sujet du message: |
|
|
conseils de grand mère pour la prochaine fois:
avant de te coucher un bon grog (je suppose te connaissant tu connais la recepete)
et ensuite le truc qui enlève tous les crobes entiers: le cataplasme!!!
mon papi m en refile chaque fois, en fait c est un tissu impregné majoritairement de moutarde qui te chauffe voire brule la poitrine.. ben oui le wick pommade c est pour les enfants  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
heureusement que je suis pas un lapin .... sinon tu me boufferais tt cru ... ah non c le lapin aux pruneaux que tu aimes .. pas a la moutarde ... ouf !
message le plus nul que j ai ecrit  _________________
 |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
non mais il faut pas tout dire sur moi!
et figure toi que pour faire le lapin dont je t ai parlé...il faut de la moutarde, cela va de soi! hhhhhhmmmmm vivement les vacances je sens dejà l'odeur qui me chatouille les narines!
grosses bises....
ha oui et bon week end! _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
|