|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fei Membre inscrit

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:17 pm Sujet du message: Demande de renseignements concernant les stages |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum (sympathique et bonne ambiance, au passage ) et aurais besoin de quelques informations concernant les stages en Allemagne.
Je suis actuellement en 2ème année de LEA allemand-anglais, et dans le cadre de la licence, il me faudra effectuer un "stage conventionné" à la fin de l'année scolaire.
Mes études couvrent, en plus de l'apprentissage de la langue-grammaire et civilisation, l'apprentissage des "bases" en droit et en économie en allemand et en français.
Est-ce quelqu'un parmi vous aurait quelques conseils à apporter, ou aurait vécu l'expérience ? (entreprises vers lesquels se tourner, tâches à effectuer, logement, etc.)
Je vous en remercie !
(En espérant avoir posté à la bonne section ) |
|
|
Carinec forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Nov 08, 2006 11:32 pm Sujet du message: Re: Demande de renseignements concernant les stages |
|
|
| Fei a écrit: | Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum (sympathique et bonne ambiance, au passage ) et aurais besoin de quelques informations concernant les stages en Allemagne.
Je suis actuellement en 2ème année de LEA allemand-anglais, et dans le cadre de la licence, il me faudra effectuer un "stage conventionné" à la fin de l'année scolaire.
Mes études couvrent, en plus de l'apprentissage de la langue-grammaire et civilisation, l'apprentissage des "bases" en droit et en économie en allemand et en français.
Est-ce quelqu'un parmi vous aurait quelques conseils à apporter, ou aurait vécu l'expérience ? (entreprises vers lesquels se tourner, tâches à effectuer, logement, etc.)
Je vous en remercie !
(En espérant avoir posté à la bonne section ) |