ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

le marche de noel d Hannovre c le plus boooooooooooo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:14 am    Sujet du message: le marche de noel d Hannovre c le plus boooooooooooo Répondre en citant

Hello
bon apres avoir teste plusieurs marches de Noel cette annee ..... dresden Berlin Bremen Hamburg ... je dois dire que celui d Hannovre est le plus bo. J ai ete decue par celui de la Striezelplatz a dresden (le + vieux marche de noel ... 572 eme edition) et celui a berlin de la Gendarmenplatz casse pas des briques (meme si unter den Linden est magnifiquement decore).

Evidemment le fait de deguster sa curry wurst en faisant des blagues salaces arrosees de glühwein avec les amis ca change tout Wink Wink
qd meme qd on monte dans l espece de tourette qui fait moulin (vous voyez de quoi je cause) et que vous regardez Kröpke et la gare ..... magnifique.
je charge une photo la prochaine fois

Qu en pensez vous les hannoverer ?
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est chouette et on peut le voir en live http://www.hannover.de/sonderveroeffentlichungen/weihnachtszeit/specials/weihnachtsmarktradio.html mais je sais pas si tu peux aller dans la Das Pyramid pour boire un p'tit Glühwein
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j avoue, c'est un que je préfère!!!
l'année dernière il y avait le marché de Noêl version moyen âge. je ne sais pas cela y est toujours (je n'ai pas encore mis le pied au marché de Noel d 'Hannovre). L'ambiance m'avait bcp plu!
Par contre: pourquoi cela ferme si tôt, à 9H du soir!!!!!!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymarc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Marché de Noël Répondre en citant

sandrine a écrit:
non j avoue, c'est un que je préfère!!!
l'année dernière il y avait le marché de Noêl version moyen âge. je ne sais pas cela y est toujours (je n'ai pas encore mis le pied au marché de Noel d 'Hannovre). L'ambiance m'avait bcp plu!
Par contre: pourquoi cela ferme si tôt, à 9H du soir!!!!!!

Le marché de Noël à la moyen âge existe bien encore
dans la Altstadt, fort pittoresque !

Un lien 4 U si, toutefois, il marche:
http://www.klett.de/sixcms/list.php?page=downloads_fachseite&fachseite=Klett%20News%20Französisch

A quand un stand de dégustation de la cancoillotte et autres
produits régionaux
chez Kaufhof ou Kaufland à Hanovre-City ?!

Ciao

Ymarc

Cool
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:51 pm    Sujet du message: idee cadeau Répondre en citant

sur le marche de la gare il y a un beninois avec stand africain .... superbe porte collier bracelet ect .... en forme d arbre et en fuille de bananier.
Rabais si on lui parle francais Laughing Laughing Laughing .... ca on sait faire.
j en ai pris 2.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai pris qq photos.
Je les mettrai sur le site le plus vite possible.
Par contre je suis tres decue ,.... il est tres dur de trouver des bottes cette annee ..... et l officielle d hannovre est pas belle ... orange ...
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et non Claire,

car pour avoir des tasses plus classes, il faut aller à Aachen. Là aussi le marché de noel vaut l'détour.

Grussli

arno, de retour à Hannover.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j y suis allee l an dernier .... Il est super chouette a cote du Dom.
J ai eu une botte jaune l an dernier a Aachen ..... Mais je la trouve plus.
Mais comme tu y es alle ce we et que tu ne savais pas que j en avais une je suppose que tu m en a gentillement ramenee 1.
Au fait je te dois un Glühwein ... Jeudi soir ?
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"l'année dernière il y avait le marché de Noêl ......
Par contre: pourquoi cela ferme si tôt, à 9H du soir!!!!!!"[/quote]

C'est vrai que 21h c'est un peu short, mais ça ne ferme jamais pil poil à l'heure ! A Celle il ferme à 20h ! En revanche beaucoup disent apparemment que là-bas le Marché de noël vaut le détour, ....moi je suis très déçue, car j'y suis allée un lundi soir ( c'est peut-être pour cette raison ) et il n'y avait pas un chat ! Crying or Very sad C'était tris - tou - net !
C'est dommage car sinon cette petite ville est vraiment très mignone.
Et je partage l'avis de Claire : le marché de noël à Hanovre est vraiment chouette ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

13 eme mesage poulette ...... ben dis donc on accelere la cadence !
bon allez en 2006 tu arrive au 20 eme .... Laughing
prend exemple sur sandrine Rolling Eyes Rolling Eyes
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Poulette !

Tu vois un peu si je commence à m'activer ? Wink
Euhhhh....combien faut - il de messages pour 2 choppes ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu le sauras en temps venu .... je sais plus du tt ....
mais c est humainement possible ....
tu dois faire un capu un message ... hihihihi (private joke)
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 2:58 pm    Sujet du message: 20 messages egal 2 chopes Répondre en citant

Allez Ann Carolyn et Laetitia .... la 2 eme chope en 2006 c possible.
vous nous faites une proposition pr janvier ???
Alleeeeeeeeeeeeez
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Re: 20 messages egal 2 chopes Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Allez Ann Carolyn et Laetitia .... la 2 eme chope en 2006 c possible.
vous nous faites une proposition pr janvier ???
Alleeeeeeeeeeeeez

Oui C'est bien les propositions, mais peut-être auparavant rediscuter en janvier des propositions déjà faites, car me semble t-il certaines étaient intéressantes ? Wink
n' empêche qu'on peut quand même se creuser les méninges !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: