| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 4:40 pm Sujet du message: Idee : concours photos Hannover |
|
|
Eh j ai une idee ..... et si on faisait un concours de photos d hanovre .... y en a de tres belles a faire !!!!
Et comme ca ca donnera a nos visiteurs estrangers une idee de notre chtite ville et a ceux qui vont s installer envie d arriver plus vite .....
c est pas une bonne idee ca ?????
Allez a vos zappareils !!!!!!
Hannovre et region bien sur .... y a de belles photos a faire a Celle aussi , hein AC ???? et a Hildesheim hein ma lette ?
Laetitia la charente ca compte pas, faut que t attende de rentrer .... ou tu balance une des 50000 qu on a pris ces derniers mois !!!!
A+
claire _________________
 |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas mettre sur sujet pour tous les forumeurs de connexion française?
avec un thèmes précis: comme par exemple "les différences en allemagne par rapport à la France" (cela peut être culturelle, architecturale, alimentaire...)
il faut juste savoir si on peut mettre bcp de photos sur le forums!
là il faut demander à olivier... _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
je viens de remarquer qu'il y a deja eu un concours de photos sur connexion française.
theme: carnaval!
donc je suppose que c est possible!  _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Lun Déc 11, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ben alors Claire ? Pour ceux qui n'auraient pas saisis, je suis effectivement de retour en Charente jusqu'à la fin de l'année ! C'est cool aussi la Charente....
Bon ok je balancerai une des 50 000 photos que nous avons prises ! Promis  |
|
|

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:06 am Sujet du message: |
|
|
dis donc nous serions presque voisines!!!
la girondine!  _________________ Sandrine
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihiihihihihi qd tu melanges les idees de mimo et de lette ..... Ca detonne !
Pas mal ton idee ma poule, faut voir au niveau capacite de stockage.
Ou alors sur les specificites de chaque region.
Des demain je balance des photos du marche de noel .... Trop bo. _________________
 |
|
|
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
avant de poster des photos sur le forum, merci de prendre contact avec moi ou de répondre à mes mp
Pour des raisons principalement techniques, un concours photo de grande envergure ne pourra être hébergé sur le forum mais par contre l'idée étant géniale, celui, celle(s) ou ceux qui souhaiteraient s'occuper de ce concours photo, peut volontiers prendre contact avec moi pour voir ce qui peut être mis en place ensemble et comment au mieux gérer techniquement ce projet  _________________
 |
|
|

|
Posté le: Mar Déc 12, 2006 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ben je pense que sandrine et moi on peut le co-coatcher.
Mais peut etre qu il faudrait l heberger ailleurs.
Ca je crois que c est plus ta partie que la notre.
T en penses quoi ma lette ?
Ca pourrait etre une belle vitrine pr presenter notre bo pays d adoption. _________________
 |
|
|

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 10:35 am Sujet du message: |
|
|
bon j ai pensé cette nuit au forum...il faut etre lette pour le faire!
en fait bref, j ai pensé à 2 themes pour le concours photos:
- Typisch Deutsch: photos qui montrent les différences France - Allemagne, photos loufoques
- Tour germanique: monuments historiques, àl adécouverte de l'allemagne geographique.
bon et maintenant je repars dans mes commandes,
bises _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhhhh tu me nargue la.
On en reparle ce we ? On se voit ? _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ou bien vous vous envoyez des MP aussi, hein
Sinon pour héberger des images, il y a http://www.imageshack.us/index.php et l'option "thumbnail for forums" pour afficher une miniature. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|

|
Posté le: Jeu Déc 14, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihihi le pbl c est que si sandrine et moi
(alias mimo et lette) on s envoie deja des MP et pis qd on se connait tt est MP ....
Dc les MP vraiment P on se les fait par email, par tel ou de visu ca mais si on communiquait que comme ca ca diminuerait de 1/2 le nb de messages sur le forum hanovre ...... PARCE QUE Y EN A QUI HIBERNENT ...... ON SE REVEILLE LES GAAAAARS. _________________
 |
|
|
ann_carolyne bon forumeur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: région Celle
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Faut un appareil photos pour pouvoir participer ?
De quel type ?
N´importe lequel ?
( pas un trop grd , ni trop fort, et qui ne court pas vite alors qu´on lui a piqué son apppareil. )
Sourires,
Ann-Carolyne . _________________ Soleil et sourires |
|
|

|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
moby et moi, nous vous avons parlé ce matin du projet "concours photos" que nous mettons en place avec l aide et la patience de notre grand Olivier.
voilä le site:
http://photos.connexion-francaise.com/category.php _________________ Sandrine
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
les photos sont super. bravo
je vais ressortir mon appareil et m'y mettre! |
|
|
|