|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:15 pm Sujet du message: Recherche Gynécologues bilingues ou pas sur.... |
|
|
comme c'est un sujet qui revient souvent, j'ai pensé que de regrouper en un thème toutes les sources, les recherches, avec lieu serait sympa...
A vous de compléter, de rectifier tout cela.
http://www.frauenaerzte.de
Sur Frankfurt a/Main :
Dr. Etzberger (Source de déc. 2004)
http://www.consulatfrance.de/francfort/vie_pratique/sante/index.htm
Cologne /Köln :
Dr. med. Dagmar Roeser ou Dr. med. Walter Horstmann (source de janvier 2006)
Tübingen :
Dr. Constanz Kästner
Dr. Anderer |
|
|
cath super forumeur

|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 12:19 am Sujet du message: |
|
|
| Le premier lien n'est pas top, il me donne l'adresse de mon gynéco qui ne parle pas un mot de français.....j'en ai changé depuis.... |
|
|
kaliane excellent forumeur

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1323 Localisation: Saarpfalzkreis
|
Posté le: Dim Jan 07, 2007 8:23 am Sujet du message: |
|
|
| cath a écrit: | | Le premier lien n'est pas top, il me donne l'adresse de mon gynéco qui ne parle pas un mot de français.....j'en ai changé depuis.... |
ok pour le lien, j'ai juste repris ce qu'il y avait dans certains messages.
Quel est aujourd'hui ton gynéco, parle-t-il francais ? |
|
|
cath super forumeur

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
| Non, mon gynéco ne parle pas français. Par contre, j'ai une très bonne pédiatre qui parle français: Mme Koen à Weinheim. Je la recommande... |
|
|
babar72 bon forumeur

|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 6:51 pm Sujet du message: alors Dr. med. Dagmar Roeser ou Dr. med. Walter Horstmann |
|
|
le 2n a pris la retraite en mars 2006, il me suivait , apres ce fut sa fille (le 1er nom) son francais est + que limité pour dire inexsistant ! , et son niveau d anglais est moyen mais elle est tres sympa et pro.
cote pediatre, j en avais trouve un parlant frnçais aZulpicher platz a koeln mais ne recois q des prives et c est a la chaine, en 5 mn c etait bouclé pas le tps de poser des questions j en ai change pour un qui parle q en anglais mais au moins il ecoute ses patients... |
|
|
Maman de Zoé Membre inscrit

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
sur Munich :
Dr.Med.Wildried Teicher
weinstrasse 3/III Stock
80333München
tel : 089530511
www.dr-teicher.de
Il parle tres bien français et est compétent... ! |
|
|
nom´s Membre inscrit

Inscrit le: 01 Déc 2006 Messages: 13 Localisation: monchengladbach
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:29 pm Sujet du message: g trouver |
|
|
salut a tous,
sur monchengladbach( je sai petite ville par rapport a dusseldorf ou autre mais sa peut toujours intéresser qql un)
DR.(B)M-P WOLTER
FRAUENÄRZTIN
LIMITENSTRASSE 94
41236
TEL02166/48012
elle a un tres bon niveau de francais et elle est tres professionnelle et fait les examen de laboratoire a son cabinet en direct donc resultat pendant la consultation
NOÉMIE  |
|
|
kla Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:08 am Sujet du message: Gynecologue francophone sur Berlin ? |
|
|
Bonjour a tous ,
Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis hier et je chercherais une bonne adresse de gynécologue francophone sur Berlin.
Merci pour toutes vos réponses!
Kla |
|
|
Nessa excellent forumeur

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Y a-t-il un gyneco parlant francais ou anglais sur Krefeld? Ou est-ce que je dois me rendre a Düsseldorf...? Merci! _________________ A la prochaine! |
|
|
atlantic bon forumeur

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 1:24 pm Sujet du message: Re: Gynecologue francophone sur Berlin ? |
|
|
Félicitation Kla!
| kla a écrit: | Bonjour a tous ,
Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte depuis hier et je chercherais une bonne adresse de gynécologue francophone sur Berlin.
Merci pour toutes vos réponses!
Kla |
|
|
|
cam forumeur confirmé

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 153 Localisation: Bad Münstereifel
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sous grande réserve... j'ai trouvé ce Monsieur sur les pages jaunes allemandes.
http://www.dr-faulhaber.de/index.html
Il est dit sur son site qu'il parle anglais et américain....
Le site me parait "m'as-tu-vu", mais bon...
Sinon, je suis à la recherche d'un gynéco mais sur Euskirchen, et bien entendu avec une préférence pour quelqu'un parlant anglais, voir français (le luxe!) |
|
|
cam forumeur confirmé

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 153 Localisation: Bad Münstereifel
|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Juste pour dire que j'ai trouvé un gynéco... le top du luxe puisque c'est une femme et qu'elle parle français ! Sur Euskirchen.
Suis très heureuse...
J'ai rdv en septembre, si elle s'avère être aussi bien qu'elle en a l'air, je n'hésiterai pas à vous donner ses coordonnées... en attendant je vais jouer le cobaye !
Pour info, elle m'a expliqué, qu'en Allemagne, les gynécos vous suivent pendant votre grossesse mais que c'est une personne différente qui vous accouche. Et apparemment, ici, tous les examens genre échos, prises de sang, les gynécos le font directement dans leur cabinet... |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Aoû 07, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
| cam a écrit: | Juste pour dire que j'ai trouvé un gynéco... le top du luxe puisque c'est une femme et qu'elle parle français ! Sur Euskirchen.
Suis très heureuse...
|
Oh que oui, c'est intéressant !
| Citation: | | Pour info, elle m'a expliqué, qu'en Allemagne, les gynécos vous suivent pendant votre grossesse mais que c'est une personne différente qui vous accouche. Et apparemment, ici, tous les examens genre échos, prises de sang, les gynécos le font directement dans leur cabinet... |
Moui, c'est le médecin accoucheur de la clinique et la sage-femme (soit celle qui t'a suivie pendant la grossesse soit celle de garde - cas le plus fréquent).
Je confirme aussi: échos, prises de sang etc. chez la gygy
Pour les grossesses sans pb, c'est même la sage-femme qui peut faire les examens par exemple à ton domicile !
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
Florence bon forumeur

|
Posté le: Dim Aoû 26, 2007 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou a toutes !
Pendant ma grossesse j'ai ete suivi par le gyneco le plus proche de chez moi a Mörfelden-Walldorf a cote de Frankfurt, et depuis je suis allee chez l'autre gyneco de la ville, mais mon resultat est qu'ils sont competents tous les 2, rien a dire, mais ils sont pas sympa. Avant j'avais jamais eu de pb pour aller chez le gyneco, mais ces 2 la, je les aime pas.
Donc en resume je recherche un gyneco SYMPA dans les environs de frankfurt, ho ou fe, qui parle allemand.
Merci beaucoup pour vos reponses !!! |
|
|
kerstin forumeur actif

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Une très bonne généraliste francaise sur Freiburg i. Br. : Dr. Nadine Foques-Weiss, Haupstr. 58, Freiburg. Elle a de bonnes connaissances gynéco et surtout elle peut conseiller des médecins parlant francais dans la région de Freiburg.
Une gynéco parlant un peu le francais sur Tübingen: Dr. Jochum, travaillant dans le cabinet du Dr. Valentin, Mohlstr. 26, Tübingen.
A +
Kerstin _________________ La paresse a cela de mortel que dès qu'on en triomphe, on la sent qui renaît.
Jules Renard |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|