| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 1:26 pm Sujet du message: Hannovre visite Göttingen |
|
|
Le Week ENd du 10-11 Fevrier: une apres midi voire une soirée sur Göttingen !
Qui est partant?
il y a t il des français ou francophones sur Göttingen égalemenent ce Week ENd? _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis partante ^_^.
Pour changer .....
Je pense que c est une bonne occas pour voir anne laure et nico !
T en pense quoi anne laure ? _________________
 |
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bouhhh , je serai dans le sud le 10 et 11 (sud en allemagne = froid et neige ne pas confondre avec le sud de la france).
Mais Göttingen est une jolie ville deux photos pour vous motiver :
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 12:12 am Sujet du message: |
|
|
Oh yves tu es de retour .....
Ca faisait longtemps dis donc. Le we dernier tu as manque une super fondue chez moi samedi.
Tu montes qd sur hannovre ?
Qd les chasses neiges auront deblaye l A7 ? Nous ca va qq flocons cet aprem mais rien a voir avec le sud. Nous on a notre micro-grau-climat ^_^. _________________
 |
|
|
Arno Membre inscrit

|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée Sandrine,
J'ai aussi entendu dire que ct un coin sympa. Un peu d'exploration de temps en temps ne fait pas de mal.
Arno |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais arno, c'est reconnu que j'ai des bonnes idées!!
nous pourrions nous rencontrer tous sur hildesheim..;et partir "groupés" vers Göttingen.
à confirmer la date.. samedi ou dimanche... Week ENd du 10-11 Février! cela vous va?
en ce qui me concerne je dois en parler pour le jour exacte à une amie qui fera la semaine prochaine un pélérinage "ERASMUS" dans la région d'Hannovre. pélérinage Erasmus: rencontrer les amis, revoir la ville où elle a étudié lorqu'elle était Erasmus
A propos je serai surement jeudi ou vendredi soir 8 ou 9 février sur hannovre!
bonne semaine... _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Am Donnerstag bin ich verabredet aber am Freitag bin ich frei. ^_^.
Bonne vacances ma poulette ..... Tu m enverras une cartounette romantique d italie .... Le pays de l amore ... Et du parmesan (cheese forever)
Mimo _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une idée pas mal du tout, qu'en est-il devenu? Maintenant qu'il fait plus beau, on pourrait peut-être remettre ca (enfin pr moi ce serait une première...)!
Avis aux amateurs
Au fait comment fait-on pour ajouter une image ds un post? |
|
|
|