ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

organisation soiree entre francais a Wiesbaden Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marco64
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:48 pm    Sujet du message: organisation soiree entre francais a Wiesbaden Répondre en citant

Salut les frenchies.

Voila nous sommes deux francais parachute en Allemagne pour raisons professionelles et que notre pays nous manque un peu enfin non le pays on s en fout mais les potos et les longues discussions qui en decoulent nous manquent.

Vu qu on est en Allemagne pour environs deux ans, que nous ne parlons pas un mot d' allemand ( et c est la que ca devient drole), que nous aimons faire la fete, pourquoi pas organise une soiree francaise un de ces 4 sur Wiesbaden,

Repondez a ce message afin de voir quelles sont les forces vives de la french connection de Wiesbaden ,

Si vous voulez nous rencontrer afin de passer un bon petit moment on triane pas mal au Spital apres le boulot vers 20 h

En attente de vos messages a bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
breaklife
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Marco,

je viens de voir ton message, je n ai pas fait un tour depuis que j ai quitte francfort sur ce forum.

En fait je suis en ecole de commerce a Oestrich-winkel environ 10Km de Wiesbaden. On est une sacree colonnie de francais dans cette ecole... On bouge pas souvent a wiesbaden, et quand ca se fait c'est au dernier moment.
Mais j'ai quelques amis qui habitent la bas!

Enfin contactes moi si tu as envie de venir faire un tour dans le coin ou de se faire un truc a wiesbaden. Les soirees de mon ecole sont assez "mouvementées" si ca t'interesse!

peut etre a plus tard!

l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Cigé
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Servus! Répondre en citant

Salut!

C'est toujours d'actualité ton post?
Parce que nous, on est quelques français au campus "Camp Pieri" de Wiesbaden. Moi, j'y suis depuis septembre avec une amie Strasbourgeoise, mais il y a 4 autres lillois et 2 autres françaises (je ne sais plus d'où elles viennent) qui sont là!

Alors ce serait sympa de se rencontrer pour une bonne soirée française!

++

Jess
"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marco64
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut la France des expats,

Moi je dis qu'il faut un peu se bouger le cul... et organiser une party ou un drink un de ces 4...

Alors voila je me lance(tout en sachant que ce message peut tomber a plat), je propose un drink ce vendredi au Spital... Ca dit a quelqu'un...

Dites moi ce que vous en dites...
Cigé
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 5:51 pm    Sujet du message: ah merde! Répondre en citant

Je suis pas là ce WE... Tu veux pas faire ça la semaine prochaine? Au moins, à ce moment là, je peux te ramener plusieurs français!

Stp dis oui! Wink

++
"Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell)

Dernière édition par Cigé le Mer Avr 02, 2008 2:17 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kristeurnier
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à tous,

Je suis à Wiesbaden depuis une semaine, je vis à Camp Pieri aussi. Je serais partante pour une soirée française sur Wiesbaden.

Cette semaine ça vous dit ???

Kristell Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cigé
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Servus! Répondre en citant

Salut Kristell!

Et bien, si ça tient toujours, on se rejoint mercredi soir dans un bar à Mayence avec Raphael.
Je dois y aller avec quelques autres français. Mais si ça te dit, joins toi à nous. Je suis en B31 à CP. Par contre, je bosse la journée et je rentre vers 17h (sauf soirées sport).
Je ne sais pas encore comment on va y aller (voiture ou transports en commun), mais tu seras de toute façon la bienvenue!

++

Jess
maitica
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:06 pm    Sujet du message: une soiree entre francais un reve Répondre en citant

allo a tous j ai entendu parler d une soiree entre francais ce mercredi 1 avril .poisson d avril ou quoi. je suis a 200% interresse si bien sur je suis invite.courte presentation xavier 30 ans de frankfurt.je recherche des francais depuis longtemps dans le coin sans succes jusqu a maintenant.donc dites moi tout ou quand etc...
Cigé
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Soirée française du 02/04/2008 Répondre en citant

Salut à tous!

Bon, je me demandais...comme on ne s'est pas encore vus, comment allons nous faire pour nous reconnaitre?
Le plus simple, comme je le proposais à Maitica ("un indien dans la ville"?), c'est de rentrer au Spital en criant un trc du genre "je suis là" (proposé plus haut) ou alors "ils sont où les français?"... Laughing
Non, sérieusement, comment qu'on va faire?
Bon, je pense pas que ce sera un gros problème, mais j'ai pas envie que ça m'empêche de dormir! Wink
Lol

à demain!!!

Jess
raphael75
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

Alors, on se le fait quand, ce resto "zum Schweinefuß" ? Ou alors on va boire un coup un de ces soirs, non ?

Marco, t´es partant ?

A bientot j´espere,

Raphael
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katia55
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

je víens juste de faire un tour sur le forum et de voir vos messages.

Je ne suis plus pour tres longtemps a Wiesbaden, mais j'aimerais bien profiter de la fin correctement ...pour changer un peu.

Donc si jamais quelque chose s'organise (plutot en semaine que le week end...) je suis partante....

par exemple on pourrait profiter de la soiree musicale du 30 avril pour aller ecouter differents types de musique dans les bars divers et varies qui proposent quelque chose....

tenez moi au courant si ca vous branche

@+
Katia
Manue
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guten Tag,

J'ai testé le Schweinfuss, la semaine dernière et ça fait trop du bien de manger un vrai repas français dans un resto (lotte, coq au vin...). Il y a 2 propriétaires , ils m'ont dit qu'à partir de 23H, ils avaient pas mal d'ambiance... je n'ai pas pu voir malheureusement... Est-ce qu'il y a des gens pour tenter l'expérience ce soir ou le WE prochain?

Tchüss
franzgehl
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

ca fait un moment que je ne suis pas venu ici. Je suis sur Wiesbaden depuis fevrier et je me joindrais bien a vous pour boire un verre un de ces jours.
A la prochaine

Francois
marco64
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 5:31 pm    Sujet du message: resto un de ces 4 Répondre en citant

Salut la France des expats...

Bon alors on va reprendre tout ca en main car ca commence a sentir le moisi sur Wiesbaden.

Je propose donc ce resto Francais la semaine prochaine Jeudi soir nous serons donc le 22 Mai.

Je ne sais pas si ca convient a tous le monde vu qu'il y a le pont au milieu, mais bon qui ne tente rien n'a que dalle. laisser moi quelques messages et on verra ce qu'on peut faire de tout ca.

Adios
Manue
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Soirée entre compatriotes Répondre en citant

Bonjour, ce serait avec grand plaisir mais je pars pour la France jeudi...
La semaine d'après?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: