ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Concert Leoparleur Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack634_06
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moi de mars on avait dit - et je crois bien m'en souvenir - que c'etait à Arno d'organiser un truc!
Alors à moins qu'il ait organisé un truc et qu'il ne m'ait pas invité (le fourbe!!!) je pense donc que c'est encore à lui.

Voila ca c ce que l'on app vers chez moi un jeté de patate chaude Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben rien n empeche les autres de faire des propositions ..... En attendant chacun vit sa vie. Arnaud etait à Aachen ce we, sandrine à Göttingen et tetelle et moi avec des potes ds le Harz.
Alors à vos neurones ....
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi Jack, on peut dire que tu as le sens de léquipe!!! Confused
tu sais, c est une forum ouvert, c est ä dire tu peux volontiers proposer tes idées... vas y nous t ecoutons...
ensuite le pauvre arnaud... il a peut etre bcp choses ä faire
et en tant qu'homme solidaire, tu pourrais lui soufller mot! Smile
dans tous les cas je me rejouis deja de ta proposition pour les semaines ä venir! Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui le pauvre Arnaud a taquet de boulot en ce moment. Arnaud tu remarqueras comme on te defend. ^_^.

En avril c est Jack qui propose.
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Eh oui le pauvre Arnaud a taquet de boulot en ce moment. Arnaud tu remarqueras comme on te defend. ^_^.

J'entend du bruit, j'arrive, et que vois-je?! On parle de moi!

Oui j'ai (partiellement) manqué à mes engagements. Mais Avril 2007 ne sera-t-il lui pas lui aussi le mois des promesses non tenues (ah, on a a dit pas de politique, bon j'arrête)?
Pour en revenir au petit dej ou à la réjouissance du même tonneau que je vous avais fait miroiter pour mars, rassure-toi Jack, rien n'est encore perdu. J'ai cru comprendre que le week-end prochain était (finalement) libre. Si certain(e)s sont intéressés, on peut encore monter une Brunch sur pattes le dimanche.

Qu'en dites vous les jeunes?

Et pour Claire et Sandrine, double ration de nutella, pour avoir fièrement défendu le petit arno.
(tiens, finalement c'est assez grisant de parler de soi à la troisième personne, je devrais faire ça plus souvent).

Arno, fraîchement débarqué de Aachen.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh le pauv ptit arnaud qui se fait defendre par 2 filles ^_^. Sandrine je te previens il adore ca ... Ne lui donnons qd meme pas de trop mauvaises habitudes.
Alors arnaud tu m as tjs pas raconte tes 2 derniers we ^_^.
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi pour le week end du 6 au 9 (c'est quand meme bien un week end de 4 jours) je suis pas la - je retourne en france vite fais - mais pour le reste je suis ouvert à toutes propositions..

Pour ce qui est de mes proposition, promis je vous fais la cuisine dés lors que j'ai un appart... (ouais je sais je plantouille un peu, je devrais changer de pseudo et m'app "jack la loose")

Mais bon g pas mal de boulot en se moment je dois dire et en plus je suis un peu une fainéant je dois avouer..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben oui c est bien le pbl ... Vous attendez des propositions.
Mais il faut pas que ce soit tjs les meme qui organisent. Nous aussi on a plein de boulot, faut pas croire. ^_^.
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si vous veniez tous faire une garden party dans mon jardin à Wolfsburg ?

Razz
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben pourquoi pas...
propose deux dates...
et qui sait peut être que nous viendrons Wink

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Brubru t´as mis une vraie photo ? je t ai tout de suite reconnu !!! hihihihi. On croyait que tu avais mis fin à tes jours Wolfsburgois ...
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Oui j´ai laissé pousser la barbe !!!, et je suis resté sur Wolfsburg j´essaye de tenir encore. J ai toujours mon beau duplex dans une jolie maison en quartier residentiel avec un jardin entouré de forêts ! Je le partage mais mon cher voisin n´y est, pour ainsi dire:"jamais".
Je suis persuadé que vous pouvez venir égayer mon quotidien :p

PS : pourquoi sur le forum j´ai qu´une bière et vous 4 et 5 ?...
Aller venez, on va se chipper des bières entre professionnels
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des bières Idea je prenais ça pour des tasses à café.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais si ce sont des bières !!!!
C est proportionnel au nombre de messages postés.
Vrai ou Faux: les modos peuvent en rajouter ou en enlever selon leur humeur.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon... ben comment fait on, j avais pas vu cette option? Confused
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: