ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Concert Leoparleur Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bobo
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 14, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Concert Leoparleur Répondre en citant

Bonjour les gens,

Léoparleur en tournée en Allemagne !

à Bremen (Schlachthof) le mardi 20 mars.

comme je constate que les francais d'Hanovre sont plus actifs que ceux de Bremen, je suis bon prince et vous indique aussi la date de passage à Hannover :

Hannover (Musikzentrum) le mercredi 14 mars.

Si vous ne connaissez pas encore, je vous invite à découvrir ce groupe sympa sur www.leoparleur.com

Bobo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bobo
je voulais ecouter avant de te repondre ... c est mieux non ???
Ben j aime beucoup .... et du coup je pense aller voir.
Tu y vas a breme toi ?
Soit j arrive a motiver du monde sur hanovre soit je m arrange pour partir en tournee sur breme a cette date et bingo .... faut bien profiter de son statut d Außendienst Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas merci pour le tuyau ..... et hesite pas a nous prevenir .... c est cool de decouvrir de nouveaux trucs.
A+
claire
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, sur ce coup là, j'assure pas, je serai en déplacement et probablement pas encore rentré sur Bremen.
Du coup, peut-être vais-je envisager d'aller les voir sur Hannovre, mal sehen...

Dans tous les cas, il y a aura quand même un bon groupe de francais pour aller les voir à Brême.

@+

Bobo
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j hesite toujours entre hanovre et bremen. Faut que je me decide. Sur hanovre j ai un pote de partant.
Moi je crois que j ai un pbl de date aussi .... A voir ...
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu es allée voir Leoparleur hier à Hanovre, du coup ?

moi non, et en plus c'est maintenant sûr que je vais aussi les rater à Brême !

Bobo. dépité Sad
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

et alors vos réactions? (Arnaud, claire et j en passe.. )
comment c'etait?
un petit karaoké à la façon "vie en rose" s'impose! Laughing

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Helloooooooo
Eh ben le concert hier soir à Hannovre etait super !!!!! On etait tous les 2 avec arnaud et on devait etre 30 ds la salle.
Les 2 seuls francais ....
Evidemment j aurais prefere qu il y ai au moins une deuxieme personne qui danse chante et hurle .... Me suis sentie un peu seule à les encourager.
Hein Arnaud ????
En tous cas ct chouette et si ils etaient passes ds 2 semaines à Breme j y serai retournee ... Mais c est la semaine prochaine et je suis à Berlin.

Dc voila heureusement qu il y avait une claire bronchitique ds la salle pr les encourager. La claire bronchitique a d ailleurs plus de voie, tousse à mort et a oublié qu antibio et alcool ne font pas bon menage.

Alors Arnaud tes commentaires ????

Bobo on a qq poster si tu veux prochaine fois que je monte à Breme je t en ramene 1 ^_^. Ps. C est un pretexte pr se voir ... Me dis pas que tes potes peuvent t en prendre ....
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, d'accord, ca marche pour le poster.
Je le mettrai à côté de celui de Babylon Circus, qui ont fait salle comble l'an dernier.
Je vais demander expressément à mes potes de ne pas m'en ramener !

en tout cas, je crois bien que le record de 30 spectateurs va être battu, 30 ca doit être déjà le groupe de frenchies qui vont y aller à Brême (sauf moi).

ben si tu veux les revoir, t'as qu'à aller les revoir à Berlin !

et moi je suis vraiment dég' parce qu'ils jouent à Düsseldorf mercredi, et je reviens de Düsseldorf mercredi.

Je vais écrire une lettre de protestation à l'organisateur de leur tournée (ou bien alors à l'organisateur de ma tournée, sur ce coup là j'ai vraiment tout raté !)

Bouh.....
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T as pas moyen d attraper une bronchite la semaine prochaine ? .... Si tu cherche qq1 de virulent je suis à ton entiere disposition lol.
Ah toi tu vas au salon du vin a dusseldorf ??? J ai des clients de berlin qui y vont lundi. C est Gerard et Bruno ^_^. La cave de Bacchus tu connais ?
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dites nous avons le droit de faire de la pub????
et j'ai loupé un truc, il fait quoi bobo pour aller au salon pro wein? interessant...

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ehhhhhhh je l ai trouvé en premier ! ^_^.
Tu connais pas le magasin "la cave à bobo" à Bremen ?
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="claire la loose"]

Alors Arnaud tes commentaires ????
quote]

franchement le groupe valait le détour au creux de la semaine et le vaut sûrement pour Brême ou ailleurs. je ne les avais pas imaginés aussi énergiques et surprenants. on était pas nombreux, ils nous ont quand même enflammé la salle dans la pure tradition de la bonne scène française, distribué du pastagua (si si!) et balancé un rappel digne de ce nom.

ça vaut le coup je pense de s'intéressé au programme de cette petite salle (Musikzentrum, Hannover), qui a l'air de faire passer des groupes plutôt pas mals, à défaut de publicité à la hauteur (long débat avec d'autres membres du public après le concert). Mais je crois que Claire a décidé de prendre les choses en main Smile.

sur ce ciao, et pas de folies pendant le weekend.

arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi hi hi en parlant de folies de we ??? on t a pas vu ce we ?? dommage on a trouve un ptit bar boite super sympa. ct cool. Twisted Evil

Oui j avoue que depuis 2 semaines y a pas un jour sans que je ne me passe un ptit bout de leoparleur ds la voiture. Very Happy

Ah mon ptit arnaud, je te revois verser une larme pd la chanson revoir la mer .... en tant que nazerois/rien ? c etait À prevoir Wink Wink

C est vrai qu ils ont eu du merite parce qu ils etaient à fond comme si on etait au parc des princes ... et pis on a eu plus de pastis. J aurais pu en avoir plus si tu m avais laisser terminer le tien mais tu n as pas eu pitie de ma gorge seche Wink

J adore la chanson du grand lustucru ca me rappelle des souvenirs Wink ... pas que j etais pas sage ...
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs clair en parlant de ce week end... (petit coup de gueule moi aussi!) J'attend toujour ton message!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiiiiiii je suis desolee j ai completement oublié de te repondre. En plus je l ai vu que dimanche !!!! Je suis sortie samedi soir avec des potes mais en tt petit comité. Hein ma tetelle !
Mais avec sandrine on attend tjs une proposition de votre part pour le mois de mars !!!!!! On cedera pas c est à vous de proposer. Enfin la pour mars c est mort. Mais pour avril ....
Une rando en velo ds l Umgebung ? C est pas la mort d organiser une rencontre qd meme !!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: