ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres

Se positionner sur la carte Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi cool de pouvoir localiser les possibilites de squatt .... y a des gens a Bodensee ?? Laughing Laughing
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et hop un point bleu outre-Atlantique! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Cleo
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Super sympa cette carte Wink
Pour le moment, on est trois à Stuttgart , on peut faire mieux Smile
A+
Y

...ben, on essaie, on essaie vraiment !..... Wink
Olivia
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, ça y est suis localisée aussi!! ils sont où les autres Düsseldorfiens???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Koulkrith
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 3:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Localise aussi... meme si j'ai pas ete tres actif sur le forum jusqu'a maintenant. Bon la position est faite au metre pres a l'heure ou j'ecris...

Tiens je viens de voir que TITIAB et claire la loose habitaient juste a cote de la ou j'ai fais mon stage... C'est bete quand meme.

Dernière édition par Koulkrith le Lun Fév 19, 2007 3:54 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Redyan
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 3:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai réussi à me positionner à Stuttgart très à peu près sachant que je n'arrive pas avant Mai, et que je ne sais pas encore où je vais habiter... C'est une très bonne idée cette carte en tout cas ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Koulkrith a écrit:
Localise aussi... meme si j'ai pas ete tres actif sur le forum jusqu'a maintenant. Bon la position est faite au metre pres a l'heure ou j'ecris...

Tiens je viens de voir que TITIAB et claire la loose habitaient juste a cote de la ou j'ai fais mon stage... C'est bete quand meme.

Ben t as fait ton stage au rambergecke ? (C est le bistro en face de chez nous ^_^).

Vous avez vu comme on assure a Hannovre ... Proportionnellement on doit etre a 70% d inscris sur la carte. Allez sandrine, apprivoise ta souris ... Tu veux du bon fromage ? Hihihihihi.

En tout cas olivier sera fier de nous la !!!
Vive Hannovre ! Vive le Niederrsachsen !

Claire aus Hannover
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis aussi positionné sans problème sur la carte. Pour l´instant je suis le seul sur Waiblingen!
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée cette carte !
On est beaucoup sur Francfort ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Sandsuz
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Sandsuz a écrit:
ça y est, je suis enfin arrivée à Stuttgart ! Very Happy

Pas tout à fait... T'es un peu à l'est Wink

Que ferais-je sans toi cher l.sage !
J'aurais peut-être dû lire tes conseils mais j'ai cru que j'y arriverais toute seule comme une grande Rolling Eyes
ça fait rien, j'aime bien me ballader Wink Cette fois-ci je crois que c'est bon...
cleomoa
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'ai réussi, en deux secondes... Deux possibilités : soit je suis suprêmement intelligente, soit mon ordinateur fonctionne bien ! (je penche pour la deuxième solution Wink ).

Sandsuz, tu y es presque : juste à côté de chez toi ! c'est toujours mieux que l'Autriche...

Cette carte est une excellente idée, bravo
aarabat
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous

je n ai pas reussi a me localiser sur la carte...
mais bien le bonjour... de Shanghai !

http://chine-voyage.blogspot.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kampfhase
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hihihi cool de pouvoir localiser les possibilites de squatt .... y a des gens a Bodensee ?? Laughing Laughing

Ben oui Clairette, y'a moi Very Happy !! Et possibilité de squat aussi Wink !

Gruss
Séverine
Sopherl
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CA Y EST! J'y suis arrivé! Alors je sais pas si j'ai réussi à battre le record, mais il m'a quand meme fallu quelques jours avant d'y arriver.

En fait je crois que les problèmes étaient dues au fait que j'allais sur internet par AOL. Il se trouve que j'ai changé exactement hier. Maintenant je suis chez Telekom. Et bien figurez-vous que ce matin, je suis arrivé à me positionner sur la carte du premier coup!

Par contre y a pas beaucoup de monde par chez moi. Y en a pas qui ont l'intention de venir s'installer par ici? C'est vrai quoi, on est bien en Franconie.

Bonne soirée à tous

Sopherl
Jean-Luc
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors là super !!!et très facile à utiliser, j'y suis arriver du premier coup !!! Razz
On se demande pourquoi ça n'existait pas avant et on va avoir du mal à s'en passer.

Merci Olivier

Tschüs, Jean-Luc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: