ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres

Se positionner sur la carte Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kampfhase a écrit:
claire la loose a écrit:
Hihihi cool de pouvoir localiser les possibilites de squatt .... y a des gens a Bodensee ?? Laughing Laughing

Ben oui Clairette, y'a moi Very Happy !! Et possibilité de squat aussi Wink !

Gruss
Séverine

Coucou toi ma visiteuse du sud prefereee
c est vrai j avais oublie que tu etais a bodensee.
Uhm uhm des qu il fait beau ....
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que les effets de Carnaval sont encore present. Je n'arrive pas a sauvegarder ma position. J'arrive facilement a trouver ma rue, je clique sur Obtenir un lien vers ce point, je tape Marmotte et la rien.

Bon dans les explications on parle de "validez la position en cliquant ici" moi je ne trouve que l'option "Obtenir un lien vers ce point".

J'essaye demain, peut etre que mes neuronnes ne seront plus en mode veille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
lolax
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaah j'arrive passssss Rolling Eyes
idem que marmotte, mais pas de fasching pour moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Fév 20, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est expliqué ici: http://www.connexion-francaise.com/Forum/ftopic6646.php Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lsage mais j'ai deja suivi les instructions hier et cela n'a pas marche. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement, tu n'as pas à "Obtenir un lien vers ce point". Embarassed Tu peux nous décrire ce que tu fais?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les screen shots ca fonctionne pas donc je decris:
1. Lancer une recherche
2. entrer mon address (moenchenwerther str 16, Duesseldorf). Clique Rechercher
3. Il trouve ma rue (et oui j'habite pas dans un coin perdu!)
4. Dans le tab Information il me trouve la position 51.23494,6.75751
5. Ensuite j'ai une option "Obtenir un lien vers ce point" dans le tab Information. Je clique cette option
6.Je recois une nouvelle fenetre " Explorer User Prompt". Indiquer le nom de cette position. Je rentre Marmotte. Clique OK
7. Clique a nouveau OK.
Dans une des instruction il parle de cliquer a droite de la souris mais je n'ai pas d'option
Idea
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
Bon les screen shots ca fonctionne pas donc je decris:
1. Lancer une recherche
2. entrer mon address (moenchenwerther str 16, Duesseldorf). Clique Rechercher
3. Il trouve ma rue (et oui j'habite pas dans un coin perdu!)
4. Dans le tab Information il me trouve la position 51.23494,6.75751
5. Ensuite j'ai une option "Obtenir un lien vers ce point" dans le tab Information. Je clique cette option
6.Je recois une nouvelle fenetre " Explorer User Prompt". Indiquer le nom de cette position. Je rentre Marmotte. Clique OK
7. Clique a nouveau OK.
Dans une des instruction il parle de cliquer a droite de la souris mais je n'ai pas d'option
Idea

Il faut t'arrêter à l'étape 3: pas besoin d'aller dans le tab "information". Là, tu cliques sur "Valider la position en cliquant ici" et zoup, le tour est joué.

Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais mon probleme est la! Je n'ai pas d'option "Valider la position en cliquant ici". Je sais que je suis encore sous l'effet de Carnaval mais je vois pas cette option!
osoymadronyo
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
Mais mon probleme est la! Je n'ai pas d'option "Valider la position en cliquant ici". Je sais que je suis encore sous l'effet de Carnaval mais je vois pas cette option!

Une question idiote, mais es-tu connectée en tant que "Marmotte" quand tu es sur la carte?
Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis connectee sur le forum sous Marmotte et je vais sur la carte a partir du lien d'Olivier.

Mais la carte ne veut pas de moi. Sad
Tant pis.
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel browser utilises-tu? Est-il à jour?

Maud
bon forumeur
bon forumeur

Localisation: anciennement Sifi suivit de HD, et mnt Paris depuis le 1er mai 2005

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It's ok for me.
J'ai essayé une 1ère fois, ca n'a pas marché ... la 2ème, en utilisant un autre lien, oui ... va comprendre Charles !!

Mais bon, maintenant c'est fait.
Très sympa cette carte. Bravo à celui/celle qui l'a trouvé Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Marmotte
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:

J'utilises Internet Explorer version 6. Je ne suis pas authorise a mettre la version 7. (ordi du boulot).
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marmotte a écrit:
l.sage a écrit:

J'utilises Internet Explorer version 6. Je ne suis pas authorise a mettre la version 7. (ordi du boulot).

Moi non plus Wink Donc ca devrait marcher... revoilà le lien: http://www.connexion-francaise.com/Forum/cdm.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Carte des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: