|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:08 pm Sujet du message: reviens petite souris |
|
|
ne rigolez pas..mais en ce qui me concerne...je cours derrière la souris... je veux cliquer, et hop elle part plus lion....
je dois lui faire peur!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Fais la modifier génétiquement pour qu'elle résiste au virus.  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
oups, j'ai cru un instant que c'était un SOS de LeSage
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et c'est normal: le curseur se barre quand la souris approche.
A moins que chez toi ce ne soit vraiment la souris qui se sauve? Genre elle s'échappe de a main pour vivre sa vie... Dans ce cas là, je crois que c'est un problème de hardware...
Va voir le mode d'emploi ici: http://www.connexion-francaise.com/Forum/viewtopic.php?t=6646
Eska: non, non, je ne veux plus de souris noire... _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|