| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Dim Fév 18, 2007 1:30 pm Sujet du message: rencontre sur Breme |
|
|
COucou les gars
on fait toujours des repas, sorties sur Hannovre parce qu on est sur place sandrine et moi. Mais sachez qu on n a rien contre une journee + soiree a breme (faut amortir le deplacement).
Alors n hesitez pas a lancer des invitations .... c est toujours plus sympa de se rencontrer en vrai.
cf notre super soiree d hier soir
A+
claire _________________
 |
|
|
Bobo bon forumeur

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Ben justement, on se disait à peu près la même chose entre brêmois, à savoir qu'une petite excursion à Hannovre nous ferait le plus grand bien.
Ben voilà, l'invit' est lancée pour l'organisation d'une journée / soirée / WE à Brême !
Reste plus qu'à trouver une date, des activités ludiques...
Qui serait partant ? et quand ?
@+
Bobo |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
Il faudrait peut-être laisser me laisser le temps de poser mes valises et aux autres d'arriver. Sinon c'est OK.
 _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Fév 19, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Super !
Et bien je propose une sortie breme pour les hannovriens (et environs) avec un peu plus tard match retour a hanovre.
Y a plus qu a reflechir a ce qu on veut faire et quand.
Evidemment en ete c est plus facile de trouver des activites.... ^_^. Un petit we au bord d un lac en juillet est d ailleurs tt a fait envisageable.
Pour l instant nous on peut vous proposer une visite d hanovre (a velo par ex ou a pied) suivie d une soiree raclette. Chez moi on peut tenir a 20 (25 maxi). Pour la suite ca depend de la moyenne d age et de la motivation des gens. On heberge aussi bien sur avec possibilite de faire gros ptit dej le lendemain midi avec ceux qui veulent remettre le couvert et ceux qui etaient pas la le samedi.
C est une proposition apres si qq1 d autre a des idees ... N hesitez pas !!!!!
Fin mars ca pourrait etre bien. Le we du 25 mars ? Ou carrement fin avril histoire qu il fasse moins froid ... Et mouille. ^_^.
Super ce we on a rassemble hanovre hildesheim göttingen celle wolsburg. Super ambiance ! Prochaine fois breme !
Aplus
Claire _________________
 |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
il ne reste plus qu'ä Bobo, dominique nous organisaient un truc sympa... en ce qui me concerne en Avril serait de préférable! (je sais je suis toujours la première ä mettre mes préférences... ) _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
francaiseabreme super forumeur

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: ville Hanséatique de Brême :)
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 6:55 pm Sujet du message: ok |
|
|
Salut
je serais partante car je risque de me sentir un peu seule et de trouver le temps un peu long mais comme je debarque je n ai pas trop de bons plans sur Breme. Je decouvre.
ciao |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Dim Fév 25, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour info, tu peux peut etre trouver des bons plans sur:
http://www.meinestadt.de/stadt-bremen/veranstaltungen
http://www.funkhauseuropa.de/veranstaltungen/index.phtml
(funkhaus europa: essentiellement pour region Köln, Berlin mais aussi Bremen)
bon et pas de stress tu as le temps de découvrir... jusqu' ä notre arrivée en avril! et puis j en suis süre que les francais d hannovre aiment l aventure et la spontaneité!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
T en fais les moments de galeres, de doutes, de heimweh, de qu est ce que je fous la ca nous est tous arrive et ca nous arrive encore.
Mais les liens que tu tisent avec les autres francais st souvent plus forts qu en france et plus rapides, les allds sont souvent tres accueillant (surtt si tu leurs dis que tu viens de paris ^_^).
Donc pas de panique !
Bon tu as trouve un plan digne de ce nom ?
Parce que en imprimer sur internet c est bien mais vu que tu vas habiter la, moi si j etais toi je m acheterais un plan Falck sur internet (ca coute 6 ou 7 euros en allemagne, par internet tu t en sortiras pr 10 euros). De ttes facons t en auras besoin qd tu seras sur place.
Est ce que t as deja trouve un appart?
Qd est ce que t arrives?
Qu est ce que tu vas faire a Bremen ?
Hop hop hop direction le message et si on se presentait et dis nous en un peu plus !!!!! _________________
 |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Réveille-toi Claire ! Elle est là depuis mardi denier. Elle a un appart pres du centre ville.
A plus  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
sosomai Membre inscrit

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 7:58 pm Sujet du message: rencontre sur breme |
|
|
houhou!
l'idée est bien sympa. On pourrait faire un match aller à hannovre avec soirée raclette (on peut s occuper du vin si vs voulez, on a des sources . Et le match retour à Breme avec de la Becks! Le mieux serait peut etre avril et mai, non ? comme ca, il ferait un minimum beau. En plus, en mai, il y a les breminales à breme et c est globalement sympa.
vs en dites quoi ?
à plus
anne so |
|
|
francaiseabreme super forumeur

Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages: 85 Localisation: ville Hanséatique de Brême :)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:21 pm Sujet du message: Presentation |
|
|
Oui Domi je suis la !!!!
je suis arrivee. J habite dans l Ostertor.
Je travaille depuis vendredi dernier en tant qu assistante export chez Inspirion (une boite qui vend des objets publicitaires) dans la Bremer Kreuz
J ai achete une carte, bien pratique pour cette grande ville ou on a du mal a faire demi tour
a plus
Cin |
|
|

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Anne So
Enfin qq1 qui fait des propositions ca fait plaisir
Les Breminales cooool c est quoi ??? oui j epourrais regarder sur google, mais je prefere que tu m expliques comme ca les autres en profiteront.
Cooool donc on valide la raclette partie avec avant une petite ballade dans hannovre.
Que diriez vous du WE du 21 avril ... A la St Anselme ... celui qui trouve une bonne rime se verra epluche ses patates pd tte la soiree ... moi je cherche pas, je mange la peau avec.
21 avril c est apres paques, ca nous laisse le temps de nous organiser.
et apres en mai les breminales.
L an dernier y avait pleins de festivals (festivaux) sur breme et la region en juin je crois. Moi ca me plairait bien cette annee d en faire qq1.
En tout cas cool de voir qu il y a du monde à Breme.
Oubliez pas de vous inscrire sur la carte.
Vive le Niederrsachsen ! et vive Breme !
et surtoooooooooooooooout vive les Niederrsachsen Ticket qui nous permet de faire Breme Hannovre / Hannovre Breme _________________
 |
|
|

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Dominique ROUPIOZ a écrit: | Réveille-toi Claire ! Elle est là depuis mardi denier. Elle a un appart pres du centre ville.
A plus  |
Oups ....
EN TOUT CAS JE VOIS QUE LA PRESENTATION N EST PAS MISE AU BON ENDROIT. JE VAIS ME FACHER, PRINCIPALEMENT PARCE QUE JE SAIS PAS DEPLACER LES MESSAGES BOUH SUIS UN MODERATEUR INCOMMMMMMMMMPETENT _________________
 |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors une rime avec la saint anselme je n'ai pas ou peut etre "c'est l'anniversaire à moi même "!!!... je veux bien essayer les patates avec la peau...
oui c'est quoi les breminales?? |
|
|
sosomai Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Mar 01, 2007 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis à la St anselme, on mange des nems. Evidemment, c est pas tres digeste avec la raclette mais bon ca peut passer pour une innovation culinaire.
Retour sur les breminales: theoriquement, c un festival gratuit sur les bords du weser avec plein de groupes différents, des chapiteaux et de la becks. Il semble cependant que nos festivaliers aient quelques problemes de sous cette année et que la présence des breminales soit fortement compromise.
pour ceux qui aiment les festivals (notamment claire) : je te conseille plus que vivement le hurricane du 22 au 24 juin à Schessel. C est vraiment enorme !
Pour le match retour à breme, on va réfléchir à d autres activités ludiques!
a plus pr de nouvelles aventures
anne so |
|
|
|