|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
jeff12345 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!
Quelle joie de tomber sur ce Forum !
Je suis Jean-François, j’ai 41 ans et je vis à Hannover (altstadt ) depuis le 1er Mai.
Comme certains d’entre vous je suis arrivé ici, disons « pour raisons perso » ! Pour moi la raison perso se prénomme Anita et est belle à croquer ! En effet, après avoir été un sponsor assidu de air France et Klm pdt 3 ans tous les week end, j’ai décidé de m’installer en basse saxe.
Je suis en pleine recherche de Job et malgré plus de 10 ans d’expérience en commerce international sur les marchés de l’informatique et de l’électronique grand public, c’est pas simple !
Concernant mes hobbies, je suis somme toute assez classiques en m’intéressant à la musique, (je mixe ), le sport, (tennis, jog, salle, vtt,…), soirée entre amis devant un bon film (belle collection de divx français ), saturdaynight fever…
Plutôt que de m’étendre ici sur mes innombrables qualités et mes non moins innombrables défauts, je vais conclure ce premier contact par le questionnaire de Proust ; Amis Psy, à vos analyses !
Le bonheur parfait selon vous ? N’existe pas
Qu'est-ce qui vous fait lever le matin ? le réveil !
La dernière fois que vous avez explosé de rire ? 30 sec
Quel est votre trait de caractère principal ? Détermination
Votre principal défaut ? Egoisme
À quelle figure historique vous identifiez-vous le plus ? ????????? Sans jamais avoir imaginé m’identifier j’ai du respect pour Napoléon, louis XIV et leur vision de la France et les avancées qu’ils ont permis à notre nation…
Quels sont vos héros, aujourd'hui ? Ceux de romans ou ceux de la vie courante ? Sportifs, hommes d’affaires, aventuriers et mon boulanger qui est le seul à savoir faire des croissants qui ont le goût des croissants !
Votre héros de fiction ? Anakin Skywalker
Votre voyage préféré ? Le prochain !
Quelle est la qualité que vous préférez chez un homme ? La franchise
Et chez une femme ? la tolérance
Vos compositeurs préférés ? Mozart, Rolling Stones, Martin Solveig, celui que je découvrirai demain!
La chanson que vous sifflez sous la douche ? Start me up
Votre livre culte ? L’Art de la guerre selon Sun Tzu
Quel est le classique de la littérature qui vous tombe des mains ? 20 000 lieux sous les mers
Votre film culte ? Stars Wars, les affranchis, Goldfingers
Vos peintres préférés ? Andy Wahroll, Dali, di Nafy
Votre boisson préférée ? JB ……..coca !
Quels sont les lieux communs qui vous agacent ? En ce moment, tous les préjugés qui limitent la communication entre les gens du genre les français sont comme çà, les parisiens encore pire, les allemands comme ci….
Que considérez-vous comme votre plus grande réussite ?
Votre plus vif regret ? Ne pas avoir trouvé ce forum plus tôt !
Quel talent voudriez-vous avoir ? chanter !!!!!!!!!!
Votre chef-d'Œuvre inconnu ? Les tomates que je cultive sur la terrasse depuis 1 mois !
Votre plus grande déception ? ????????? pas encore de classement…
Votre devise ? Be Yourself
Comment aimeriez-vous mourir ? en dormant
Quel serait votre épitaphe ? Pas encore envisagée…
Si vous rencontriez Dieu, qu'aimeriez-vous qu'il
vous dise ? Bonjour
@+
Jeff |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 11:21 am Sujet du message: |
|
|
j'ai bien aimé ton questionnaire, et ta présentation!!
Bienvenue en Niedersachsen Jeff12345!
avec une charmante compagne , et des futurs amis sympathiques tu ne pourras passer que de bons moments en Niedersachsen!
juste un peu de patience... _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
ann_carolyne bon forumeur

Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: région Celle
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Correction...
Il y a longtemps, je participai à ce sondage ( à quelle profondeur ? ).
A l´instant, je me suis offert le plaisir de le relire et de découvrir par la mme occasion, que la région se peuple peu à peu, de Francais et d´une Belge ( faites de la pub partout au(x) pays , on fera de la place ).
...
Et donc, après un long calcul et grde hésitation, je tiens à corriger : je suis agée de 47 ans et non dix de moins, mais comme ca changera bientot, j´accepte une avance d´une année : donc 48 ans.
Eh oui : j´ai des dons, ( il parait qu´il faut tjrs garder l´espoir) mais pas en calcul, c´est sur !
Un grand soleil avec des tas de sourires,
Ann_Carolyne. _________________ Soleil et sourires |
|
|
Yoyo Membre inscrit

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
bon ben je suis peut être dans les derniers pour me presenter, mais ca fait déjà un baille que je vis sur Wolfsburg, ville que j'adore quoi que peuvent en penser les Allemands.
Je me prénome Yoann, j'ai 27 ans dont 5 à Wolfsburg.
Aprés deux ans de stages chez VW (forcément en étant de VW-Stadt), j'ai trouvé du boulant chez un fournisseur francais (Valeo) de VW en tant qu'ingénieur résident. tout cela me permet d'etre partagé entre Wolfsburg (3/4 du temps) et Lyon (site de ma boite 1/4 du temps)
J'adore mon boulot et Wolfsburg, qui est trés agréable à vivre. Seul regret , le manque de montagne dans le coin direct.
Sinon j'adore voyager, le Vtt, le foot, roller, les amis.
A bientot
Ciao
Yoann |
|
|
eloise4587 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Sep 13, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'appelle Eloïse et j'ai 20 ans. Je viens d'arriver à Brême, Neustadt depuis 3 jours. Je suis étudiante en échange avec la Hochschule pour un cursus de management international. Pour le moment je ne connais personne à part ma colloc biensur et mes amis français ne sont pas encore là. J'ai visité un peu le centreville aujourd'hui c'était très joli et coquet. Je suis ravie malgré que je sois loin de tous les gens que j'aime.
Sinon j'aime la photographie et me balader. Je viens du sud de la France alors le climat est un peu difficile pour moi, mais je commence à m'y faire !
J'espère que l'on discutera bien et qu'on découvrira bcp ensemble !
Bises
Eloîse _________________ Lui : Paris
Moi : Bremen |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salué!
N'oubliez pas de parcourir régulièrement le forum local et n'hésitez pas à nous faire part de vos idées d'amélioration ou vos propositions de nouveaux sujets.
J'espère faire votre connaissance personnellement lors d'une prochaine rencontre CF  |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| eloise4587 a écrit: | Bonjour à tous,
Je m'appelle Eloïse et j'ai 20 ans. Je viens d'arriver à Brême, Neustadt depuis 3 jours. Je suis étudiante en échange avec la Hochschule pour un cursus de management international. Pour le moment je ne connais personne à part ma colloc biensur et mes amis français ne sont pas encore là. J'ai visité un peu le centreville aujourd'hui c'était très joli et coquet. Je suis ravie malgré que je sois loin de tous les gens que j'aime.
Sinon j'aime la photographie et me balader. Je viens du sud de la France alors le climat est un peu difficile pour moi, mais je commence à m'y faire !
J'espère que l'on discutera bien et qu'on découvrira bcp ensemble !
Bises
Eloîse |
Salut Eloise et bienvenu sur le forum.
moi aussi je viens du sud et j'ai du mal a me faire au climat... surtout en ce moment. _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 5:41 pm Sujet du message: Bonjour à tous! |
|
|
Bonjour,
Voilà, suis nouveau sur ce site...et dans la région.
Rapidement, je m'appelle Niels, 32 ans, installé à Hanovre depuis mi-avril pour boulot, originaire de Toulouse.
J'adore la musique (Rock-Blues) et souhaite rencontrer des compatriotes sympas pour délirer, faire des bonnes bouffes à la Française, sorties after-work, partager les bons moments, les galères et les coup de blues...
contactez moi!!
A+ _________________ Niels |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien, Herzlich Willkommen dans l'aventure "Expat" cher Niels!
Comment ca depuis mi-avril à Hannovre? Mais tu as manqué 2 superbes rencontres CF! Ne t'inquiètes pas, on va ameuter tout le monde et te souahiter la bienvenue comme il se doit
P.S.: ma mère s'installe sur Toulouse ce mois-ci! Qui sait, on pourrait peut-être se coordiner pour une descente en période de vacances scolaires? |
|
|
Niels Membre inscrit

|
Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:09 pm Sujet du message: Hello |
|
|
Salut,
merci; en fait après Toulouse, j'ai travaillé 3 ans dans le nord de la France puis muté ici à Hanovre. Mon installation a été chaotique, plein de galères diverses...je suis tombé sur ce site par hasard et me suis dit "pourquoi pas"...je souhaite rencontrer des gens sympas et me faire de nouveaux amis ici, car pour l'instant au niveau social, c'est pas terrible...
Pour la descente sur Toulouse, why not...on reste en contact; je ne pense pas descendre avant noël...
A+ _________________ Niels |
|
|
seblefou excellent forumeur

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
je pense que tu es tombé sur le site qu'il te fallait! _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Sep 17, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Je dirais même plus, j'en suis sûre  |
|
|
ben le frog Membre inscrit

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 4 Localisation: Nienburg/Weser
|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous , je vais essayer de me presenter meme si je ne suis pas un forumeur tres actif . J'avais fait une tentative au mois de juillet , mais n'ayant obtenu aucune reponse j'avais laisse tomber .
Je m'appelle Benoit , j'ai 38 ans et habite a cote de Nienburg/Weser , je suis en Allemagne depuis 1992 avec quelques interruptions . Je suis marie et ai 3 enfants . Je travaille pour une grande blanchisserie industrielle .
Je suis originaire de Granville en Basse-Normandie , je n'ai qu'un seul hobby mais qui me prend pas mal de temps : le rugby . J'entraine adultes et enfants dans le club que l'on vient de creer a NI . J'ai joue activement a Hannovre ( List ) en 1ere Division allemande jusqu'a ce que mes vieux os me fassent comprendre qu'il etait temps pour moi de devenir entraineur .
J'espere avoir cette fois quelques reponses .
A bientot
Ben _________________ Ben le frog |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Sep 19, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
| ben le frog a écrit: | | J'avais fait une tentative au mois de juillet , mais n'ayant obtenu aucune reponse j'avais laisse tomber |
toutes nos excuses Ben et bienvenue sur le forum! J'espère qu'on arrivera à te rendre plus actif
Personnellement, j'ai de très mauvais souvenirs scolaires pour le rugby, mais je suis sûre que tu trouveras d'autres intéressés.
N'hésite pas à parcourir également les autres rubriques du forum et si tu as des questions, surtout pose-les!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|