|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ealenya bon forumeur

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
|
Salut Chloé,
j'ai pas mal de collègues qui travaillent à Hanovre avec moi et habitent à Hildesheim, ca vaut le coup. Si tu ne veux pas passer trop de temps dans les transports pour aller au boulot, tu peux te trouver un appart dans le sud, soit directement à Hanovre (Südstadt, Döhren, Waldheim, Waldhausen, Mittelfeld.... tout est pratique d'accès si tu as une voiture), sinon près du centre ou d'une gare si tu prends plutôt le train.
Si tu sors beaucoup le soir et aimes faire la fête (?), il se passe beaucoup plus de choses à Hanovre qu'à Hildesheim en tout cas. Et contrairement à ce qu'on peut croire quand on ne connaît pas le coin, Hanovre n'est pas une ville paumée au fin fond du monde, c'est quand même la capitale de la Basse-Saxe et c'est une ville assez active où tu peux trouver à peu près tout ce dont tu as besoin. La ville reste juste à échelle humaine et elle est très agréable à vivre. |
|
|
racoon Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
merci pour ta réponse, si ça t'embete pas je te recontacterai éventuellement pour que tu me donnes 2 ou 3 tuyaux sur ou chercher un appart. J'ai pas de voiture, ceci dit en jettant un coup d'oeil sur google il me semble qu'Hanovre est vraiment bien desservie par le train. Et oui, j'aime faire la fete! c'est pour ca que la perspective d'habiter sur Hildesheim m'enchante moyennement.
en tout cas merci, et à bientot!
Chloé |
|
|
Deuzeff Membre inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hello les gens,
après m'être servi des bons plans du site plusieurs fois (Anmeldung, mise à la casse etc), je me suis mis au forum .
Moi c'est:
Prénom: Philippe
Pourquoi du comment que je suis là: ca a commencé par un stage de fin d'études, ca a continué en job + romance ( ) et ca continue toujours pour les 2
J'ai appris l'allemand de la meilleur façon: 100% ici. Je connaissais pas un mot en arrivant, je devais faire mon stage en anglais, j'avais donc pas peur. Je me suis mis quelques mots en tête l'histoire de pouvoir acheter le pain sans utiliser mes mains hehe. Depuis ca va pas mal, je le parle tous les jours au taf, avec les potes etc.
Si vous êtes sur Brème, faites signe, on pourrait toujours aller se boire un coup tous ensemble (si vous le faites pas déjà bien sûr) . _________________ Philippe
Dernière édition par Deuzeff le Sam Aoû 16, 2008 7:50 pm; édité 1 fois |
|
|
Nicarcha Membre inscrit

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
Nicolas 26 ans ingénieur à Bremen. La ville est cool, ça bouge pas mal
si des gens sont intéressés pour sortir, à vos claviers !!!!!!!
On est plrs francais déjà et ont fait pas mal la fête
a++
Nico |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|