| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 1:54 pm Sujet du message: QUI SONT NOS VISITEURS DES AUTRES LÄNDER |
|
|
Bonjour à vous, visiteurs d autres Länder
Eh oui on ne vous oublie pas .... ca fait plaisir d avoir de la visite.
Speciale dedicace à Kampfhase notre copine de Bodensee et à Yves qui se fait rare, tres rare en ce moment.
N oublions pas l.Sage et son eternel "vous pourriez pas passer en messages perso"
Donc hesitez pas non plus à nous en dire plus sur vous .....
On est accueillant dans le nord !!!! mais en plus on est curieux .... _________________
 |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme , on est curieux dans le Nord !
 _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, alors puisque les Miss ne veulent pas draguer en MP je me re-présente ici: l.sage, modo aux mots doux, stuttgartois par obligation, en recherche d'emploi dans l'automobile, débarqué il y a très longtemps de la Franche-Comté profonde, célibataire, bientôt 29 ans, pas d'enfants, 1m95, flexible, motivé et prêt à se déplacer. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
Eh oui nous on drague "en public" ... Histoire de toucher le plus grand nombre.
Hi hi Modo des mots doux .... J adooooooore.
Tu devrais demander a olivier de creer une rubrique connexion french kiss .... Apres tt ca me parait au moins aussi important que connexion emploi ... ^_^.
Bon sandrine y a du male ds le sud ... Faut qu on se fasse une descente. On a use tous ceux du nord !
C est impressionnant le nb de francais qui st ds les bagnoles .....
Yves et toi vous pourriez venir nous faire une ptite visite ? On viendra pour le match retour ^_^. Yves depuis le temps qu on l attend .... _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yves est en Ecosse, donc on atetndra son retour. Ou alors je viens sans lui. Oui, c'est mieux sans lui: ca me fera moins de concurrence
Sinon je cherche un emploi alors je pourrais bien débarquer chez vous plus tôt que prévu  _________________ l.sage
|
|

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihihi qd tu veux ...
Chez nous t as faurecia (les sieges), continental (les pneus) et VW a Wolsburg ... Et surement plein d autres ... Mais surtt y a nouuuuuuuus.
Oui viens sans lui ^_^.
Mais dis le moi en MP que je previenne pas les autres hihihihihihi _________________
 |
|
|

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihihi qd tu veux ... Mais tu viens pas en mini jupe hein ?? On est connus a Hannovre.
Chez nous t as faurecia (les sieges), continental (les pneus) et VW a Wolsburg ... Et surement plein d autres ... Mais surtt y a nouuuuuuuus.
Oui oui viens sans lui ^_^.
Mais dis le moi en MP que je previenne pas les autres hihihihihihi _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
T'es tellement pressée de me voir que tu postes 2 fois?  _________________ l.sage
|
|

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Ben soit je suis tte emotionnee ^_^ soit j ai abuse du vin d arbois a la finette. Tu choisis.
En fait il y a une difference .... Dans le 2eme je devoile tes gouts vestimentaires ... _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bien que je sois un amateur de vin jaune, on va dire que c'est mon string en avatar qui te fait perdre l'esprit  _________________ l.sage
|
|

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour une bonne ripaille
Pensez au vin de paille
Je pourrais faire les slogans publicitaires de promotion de la franvhe comte ...
Si tu viens nous voir t auras de la fondue savoyarde arrosee au vin jaune ... Sf si tu viens en juillet ....
Oups je passe en belgique ... Je te laisse
Maintenant qu on a bien pollue mon beau message de presentation, tu peux effacer ts les messages .. Sf celui ou tu te presente.
Sinon j aurais plus aucune credibilite ... Faites ce que je dis ...
T effaces bichon ??? _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Fév 28, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bichon ne peut pas effacer, désolé, car Bichon n'a pas les droits de modération ici... Maintenant, faut que tu assumes ton côté trolleuse  _________________ l.sage
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 305 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
je suis désolée claire de te le dire mais nous ne pouvons pas effacer les messages:
- tous le monde a déjà lu vos messages.
-d'autre part c'est un moyen comme un autre de vous présenter! franchement entre nous qui aurait pensé que I.sage était si charmant et entreprenant!
- et en plus vous avez fait explosé l'audimat du forum hannovre!
alors voyons ce serait trop dommage d'effacer
PS/ je veux évidemment rien écrire sans preuve..mais vous (tous ceux qui ont lu les messages) avez également remarqué l'évolution de la dicussion... Claire lui a déjà trouvé un surnom: bichon!!! ben dis donc!
signé la commère! _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
hihihihhi bon ok on laisse !
Ben oui qui qurait dit que derriere ce masque de grognon de service, se cache un modo sans peur et sans reproche, à la blagounette flamboyante et l esprit vif ... ... c est pas cachere il doit avoir tes defauts inavouable.
Sinon il est vrai que bichon porte fort bien la minijupe !!!
Un ptit coucou de nancy  _________________
 |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Sam Mar 03, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
Et encore ce n'est rien ca. Lorsque vous connaitrez un peu mieux notre grand sage et que vous aurez eu affaire à ses fameux jeux de mots, vous l'adorerez.
Nous, à Francfort, nous ne pouvons plus nous en passer. C'est simple, on l'adore notre grand loup et il nous le rend bien . _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
|