| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 12:17 am Sujet du message: |
|
|
Heu, on pourrait créer un forum spécial "éloges à l.sage", avec des sujets du style "quel surnom lui va le mieux", "son plus beau jeu de mots", "quelle partie de son corps préférez-vous?", etc...
 _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh la la je sens que nous n allons plus resisiter bien longtemps avec sandrine.
En plus si Pascale te donne le TUV alors la ... Pourquoi pas le sehr gut carrement !!!
Attendons de voir le modoiscime en vrai ... C est pas cachere tt ca ^_^. _________________
 |
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sûr qu'on (je) le laisse partir si loin ou alors il faut que je l'accompagne pour le surveiller un peu  _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|
Elendilmir excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je confirme, nous aussi en BW, on l'aime et l'idée qu'il parte de Stuttgart n'est pas franchement réjouissante...
Mais son côté europe-trotter nous fait penser qu'il reviendra aussi souvent nous voir
Comment ça je floode moi aussi  _________________ Abonné absent... |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
nous nous disputons presque pour lui! incroyable... il ne va pas s'en remettre!
bon les filles il faut que l'on se calme...
dites n' y aurait pas au moins un autre de BW ou grand sud allemagne que vous pouvez nous refiler....cela éviterait une concurrence trop ardue!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | nous nous disputons presque pour lui! incroyable... il ne va pas s'en remettre!
bon les filles il faut que l'on se calme...
dites n' y aurait pas au moins un autre de BW ou grand sud allemagne que vous pouvez nous refiler....cela éviterait une concurrence trop ardue!  |
Comment tu casses l'ambiance, toi
Allez, aujourd'hui, vive moi!  _________________ l.sage
|
|
Yves excellent forumeur

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 1047 Localisation: Steinhude-am-meer le weekend
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | Yves est en Ecosse, donc on atetndra son retour. Ou alors je viens sans lui. Oui, c'est mieux sans lui: ca me fera moins de concurrence
Sinon je cherche un emploi alors je pourrais bien débarquer chez vous plus tôt que prévu  |
Hello,
Et voilà, je suis de retour dans le sud (de l'allemagne) [c'était bien l'écosse].
Je suis apprenti chercheur en biologie médicale, en Allemagne depuis 2.5 ans (le temps passe trop vite ). J'ai travaillé pendant un an au MHH [= CHU de Hanovre] (c'était bien ) et depuis je suis à Stuttgart.
Je reviens dans le nord pour le 6 au 9 Avril (pâques) donc si vous avez un peu de temps on pourra aller boire une bière ensemble en ville.
A+
Y _________________ «En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Yves , au moins, ne parle pas seulement...il agit! (a propos je pourrai le 9 avril, avant si tu veux renconter mes grands parents! )
tu sais ce qu'il te reste à faire notre "bichon"!
pour ne pas trop le contrarier: vive le "bichon" ... pour une journée!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la je suis degouteeeee .... C est pil poil le we ou je suis a vienne ... Et le pire c est que je fais Hannovre-Ulm et Ulm Vienne apres ... Autant dire qu on va se croiser sur l A7.
Bouuuuuuuuuuuuuh c est pas encore cette fois que je rencontrerai yves.
En plus yves a un prenom predestine pr etre notre bichon ... N oublions pas que yves est le seul homme qui pense a ta fete et ton anniversaire, qui a toujours un ptit schmuck cadeau pr te remonter le moral ou un petit 50% de reduc.
Loik prend exemple sur M. Rocher. ^_^.
En tt cas sandrine on devrait peut etre prendre exemple sur les filles du sud ... Elles st gentilles avec leurs bichons alors que nous on les maltraite les notres ....
En meme temps on devrait les envoyer en we chez pascale .... _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Yves a écrit: | | Je reviens dans le nord pour le 6 au 9 Avril (pâques) donc si vous avez un peu de temps on pourra aller boire une bière ensemble en ville. |
Génial: on pourra faire le voyage ensembles, alors! Hop, enregistré au planning!
Edit: arf, je viens de voir le message de Claire... Heu... C'est clair que ca tombe mal... _________________ l.sage
|
|
Pascale Bressy ffm

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | En tt cas sandrine on devrait peut etre prendre exemple sur les filles du sud ... Elles st gentilles avec leurs bichons alors que nous on les maltraite les notres ....
En meme temps on devrait les envoyer en we chez pascale .... |
Y a pas de problème. Même vous, les filles vous êtes les bienvenues si vous passez par Francfort. On sait recevoir aussi  _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius |
|
|

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Snif la vie est trop injuste .....
Loik tu me brise le coeur ... Snif snif ...
Qu ai je fais pr meriter ca ??? Yves j ai l habitude, il vient tjs les we ou je suis pas la. Mais toooooiiiiiii ...
Bouh je crois que je vais m exiler sur le forum connexion gabonnaise ... Snif. Adieu !!! _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | Snif la vie est trop injuste .....
Loik tu me brise le coeur ... Snif snif ...
Qu ai je fais pr meriter ca ??? Yves j ai l habitude, il vient tjs les we ou je suis pas la. Mais toooooiiiiiii ...
Bouh je crois que je vais m exiler sur le forum connexion gabonnaise ... Snif. Adieu !!! |
Oh non, non, tout mais pas ca... Je t'attendrai à Ulm, dans ce cas! _________________ l.sage
|
|

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui oui mon bichon ....
Mais je suis une fille gentille moi (et hop une ptite fleur au passage) je veux pas te priver d un we sur hannovre ...
Mais aller boire un coup sur ulm ou stutt le lundi soir par exemple je dis pas noooooon.
Ton sacrifice me comble de joie et c est le coeur leger que je roule vers les pays bas tt en t ecrivant ce message ... Vive la technologie.
Vendredi soir ou lundi soir pas de pbl.
Tu connais ulm ? la ville d Einstein ... Et de ma copine adoree ? (La, sandrine est jalouse). La plus haute fleche de cathedrale du mondeeeee. _________________
 |
|
|
Elendilmir excellent forumeur

|
Posté le: Lun Mar 05, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur qu'il connait Ulm ^^
Une visite guidée par des supers guides, seulement Loic avait pas trop la tête à visiter (à refaire d'ailleurs, y a un super endroit pour avoir un bon Schweinhax' avec une bonne grosse bière des moines)
| Citation: | | En tt cas sandrine on devrait peut etre prendre exemple sur les filles du sud ... Elles st gentilles avec leurs bichons alors que nous on les maltraite les notres .... |
Gentilles oui, mais fermes aussi
Mais pas de soucis prenez exemple MRD !!
(ceux qui me connaissent vous diront qu'il faut pas) _________________ Abonné absent... |
|
|
|