|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Un concours sans loic c est comme une wurst sans curry ... Une apfel sans schorle ... Hamburg sans l Alster ... Il manque qqchose quoi.
Tu reviiiiiiiiens qd bichon ? ^_^.
Alors sinon duvetto fait bcp d effort pour en trouver une comprehensible et il nous faut l encourager (j avoue que j en ai compris 10% ^_^ .... Je suis une chiennasse). Allez duvetto ! Allez duvetto !
Allez duvetto !
..... Ben je vous entend pas .... _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis revenu, ma chère! J'étais en eskapade dans l'ouest, vers Aachen, puis j'ai benné du côté de Frankfurt, bref, loin du pays des oliviers... Bref, j'ai beaucoup voyagé, plus vite qu'un tarzan qui ne s'accroche qu'aux lianes, sans prendre le temps de me reposer à l'ombre d'un arbre, même pas un petit bonsai. Un voyage comme ça, y marque un homme, je sais de quoi je parle! Et du coup, j'améliore mon allemand, ça m'aide à me défranciser facilement!
Faut que je pense à dormir aussi... Bon, allez, j'y vais maintenant, après avoir avalé un bol de céréales! Bonne night!
http://www.connexion-francaise.com/Forum/memberlist.php , tri par messages, décroissant  _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il est completement cingle ... Un vrai psychopathe de la rime
On l adopterait bien dans le grand nord !!!!!
Non ??? _________________

Dernière édition par claire la loose le Jeu Mar 29, 2007 8:08 am; édité 1 fois |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Mer Mar 28, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | Il est completement cingle ... Un vrai psychopathe de la rime
On l adopterai bien dans le grand nord !!!!!
Non ??? |
JAAAAAAAAAAAAAAAAA !  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Quand il aura posté plus de messages, il pourra devenir modérateur.
Ce sera le grosso modo....
Grumpf _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant"
Dernière édition par Higuma le Jeu Mar 29, 2007 1:54 pm; édité 1 fois |
|
|

|
Posté le: Jeu Mar 29, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
Guten Morgen OSSO,
Wie geht es dir ?
Gut, schlecht, oder SOSO ?................
 _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Osso litude!... 10 % seulement, il ne me reste qu'un seul choix alors : stoper le carnage là , ou en trouver bcp plus pour que les 10% restant soit qd même conséquant
Je tiens à vous avertir sur l'agréssivité des tables allemandes; je m'explique hier soir je m'apprétais à manger (repas d'anniversaire en solo ! youpi!); je m'approche donc de cette objet que je croyais sans défence que l'on appelle communément une table avec mon assiette dans les mains; quand soudain celle ci , avec la complicité d'un tapis rebelle et glissant , m'a percuté à grande vitesse juste en dessous des cotes, et à finie sa course dans mon menton.
Mais rassurez vous j'ai réussi à sauver l'assiette (mais pas son contenu)
Ils ont raison les journalistes de nous alarmer en permanence sur l'insécurité homniprésente!  |
|
|

|
Posté le: Ven Mar 30, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Duvetto a écrit: |
Mais rassurez vous j'ai réussi à sauver l'assiette (mais pas son contenu |
Et ton Martini rOSSO j'espère !
Fais attention iln n'y a pas que les tables qui sont agressives, les chaises aussi mais elles sont plus sournoises, elles se dérobent quand tu crois t'asseoir .
BON ANNIVERSAIRE ! _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ca y est, je suis enfin a Hambourg
Apres une semaine bien remplie (fin des cours, demenagement, avion, installation sur HH, ....), je peux enfin profiter de cette ville si calme et plaisante a vivre
J`adresse donc un message a tout les francais d`hambourg qui veulent qu`on se rencontre pour visiter un peu ou pour partager nos experiences, n`hesitez pas . A ce que mes collegues de boulot m`ont raconter (je deteste les claviers allemands il y a pas d`accent ) aujourd8, il y a plein d`endroits sympas en ville ( et pas que repperban )
J`attends de vos nouvelles (Duvetto, Gr1ng, Anne, .... et les autres aussi )
a+ _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
| OSSO a écrit: | | je deteste les claviers allemands il y a pas d`accent |
Et à côté du Backspace, c'est quoi à ton avis  _________________ l.sage
|
|

|
Posté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour un grand sage m a dit que les touches accent aiment à être carressées !
Ct lo le sage, le modo
sans peurs et sans reproches
à la ponctuation sans anicroches. _________________
 |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le problème inverse avec le clavier, j'ai amené mon portable... pour les ä ö ü c'est chiant mais ça va, le plus emmerdant c'est le ß; je le fait par le code Ascii corespondant (alt + 0223) mais on ne peut pas utilisé les numéro au dessus des lettres (si si c'est très clair!) et je n'est pas de Pad numérique alors re manip.... et ensuite cela donne envir6n ce3a car 1'64b35e d'en3ever 3e verr num!
tu loge où sur HH osso?
En plus tu choisi le bon moment pour débarquer , week-end de 4j à la fin de la semainne!
Quelqu'un connait t'il la loi allemande sur le taux d'alcoolémie au volant? Ce n'est pas pour rouler avec 3g de sang dans l'alcool, mais juste pour savoir si on a le droit de boire une bière ou deux! |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| Duvetto a écrit: | | moi j'ai le problème inverse avec le clavier, j'ai amené mon portable... pour les ä ö ü c'est chiant mais ça va, le plus emmerdant c'est le ß; je le fait par le code Ascii corespondant (alt + 0223) mais on ne peut pas utilisé les numéro au dessus des lettres (si si c'est très clair!) et je n'est pas de Pad numérique alors re manip.... et ensuite cela donne envir6n ce3a car 1'64b35e d'en3ever 3e verr num! |
Le ß n'a plus lieu d'être avec la dernière réforme. Sinon il existe des claviers numériques pour portables à brancher sur un port USB, des claviers complets à rouler dans sa poche, ou bien de véritables stations d'acceuil. _________________ l.sage
|
|
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
| l.sage a écrit: | | Le ß n'a plus lieu d'être avec la dernière réforme |
Si mes souvenirs sont bons, ß s´emploie encore lorsqu´il est précédé d´une voyelle longue ou d´une diphtongue, non ?
Quant aux claviers à rouler, c´est la première fois que j´en vois un, je trouve ca extra (ouais je sais faut que je sorte plus souvent de ma grotte)
Grumpf. _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
| Higuma a écrit: | | Quant aux claviers à rouler, c´est la première fois que j´en vois un, je trouve ca extra (ouais je sais faut que je sorte plus souvent de ma grotte) |
En même temps, moi, mon clavier, c'est ça: http://www.clubic.com/article-30825-1-clavier-de-joueurs-logitech-g15-gaming-keyboard.html  _________________ l.sage
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|