ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Cherche contacts sur Hambourg Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un concours sans loic c est comme une wurst sans curry ... Une apfel sans schorle ... Hamburg sans l Alster ... Il manque qqchose quoi.
Tu reviiiiiiiiens qd bichon ? ^_^.

Alors sinon duvetto fait bcp d effort pour en trouver une comprehensible et il nous faut l encourager (j avoue que j en ai compris 10% ^_^ .... Je suis une chiennasse). Allez duvetto ! Allez duvetto !
Allez duvetto !
..... Ben je vous entend pas ....
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis revenu, ma chère! J'étais en eskapade dans l'ouest, vers Aachen, puis j'ai benné du côté de Frankfurt, bref, loin du pays des oliviers... Bref, j'ai beaucoup voyagé, plus vite qu'un tarzan qui ne s'accroche qu'aux lianes, sans prendre le temps de me reposer à l'ombre d'un arbre, même pas un petit bonsai. Un voyage comme ça, y marque un homme, je sais de quoi je parle! Et du coup, j'améliore mon allemand, ça m'aide à me défranciser facilement!

Faut que je pense à dormir aussi... Bon, allez, j'y vais maintenant, après avoir avalé un bol de céréales! Bonne night!

Arrow http://www.connexion-francaise.com/Forum/memberlist.php , tri par messages, décroissant Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est completement cingle ... Un vrai psychopathe de la rime Laughing Laughing Laughing
On l adopterait bien dans le grand nord !!!!!
Non ???

Dernière édition par claire la loose le Jeu Mar 29, 2007 8:08 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Il est completement cingle ... Un vrai psychopathe de la rime Laughing Laughing Laughing
On l adopterai bien dans le grand nord !!!!!
Non ???

JAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Laughing Laughing
Higuma
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand il aura posté plus de messages, il pourra devenir modérateur.
Ce sera le grosso modo....

Grumpf

Dernière édition par Higuma le Jeu Mar 29, 2007 1:54 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guten Morgen OSSO,

Wie geht es dir ?

Gut, schlecht, oder SOSO ?................

Embarassed Arrow
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Osso litude!... 10 % seulement, il ne me reste qu'un seul choix alors : stoper le carnage là , ou en trouver bcp plus pour que les 10% restant soit qd même conséquant

Je tiens à vous avertir sur l'agréssivité des tables allemandes; je m'explique hier soir je m'apprétais à manger (repas d'anniversaire en solo ! youpi!); je m'approche donc de cette objet que je croyais sans défence que l'on appelle communément une table avec mon assiette dans les mains; quand soudain celle ci , avec la complicité d'un tapis rebelle et glissant , m'a percuté à grande vitesse juste en dessous des cotes, et à finie sa course dans mon menton.
Mais rassurez vous j'ai réussi à sauver l'assiette (mais pas son contenu)

Ils ont raison les journalistes de nous alarmer en permanence sur l'insécurité homniprésente! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:

Mais rassurez vous j'ai réussi à sauver l'assiette (mais pas son contenu

Et ton Martini rOSSO j'espère ! Laughing

Fais attention iln n'y a pas que les tables qui sont agressives, les chaises aussi mais elles sont plus sournoises, elles se dérobent quand tu crois t'asseoir . Wink

BON ANNIVERSAIRE !
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, je suis enfin a Hambourg Very Happy

Apres une semaine bien remplie (fin des cours, demenagement, avion, installation sur HH, ....), je peux enfin profiter de cette ville si calme et plaisante a vivre Wink

J`adresse donc un message a tout les francais d`hambourg qui veulent qu`on se rencontre pour visiter un peu ou pour partager nos experiences, n`hesitez pas Smile. A ce que mes collegues de boulot m`ont raconter (je deteste les claviers allemands il y a pas d`accent Sad) aujourd8, il y a plein d`endroits sympas en ville ( et pas que repperban Smile)

J`attends de vos nouvelles (Duvetto, Gr1ng, Anne, .... et les autres aussi Smile)

a+
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:
je deteste les claviers allemands il y a pas d`accent

Et à côté du Backspace, c'est quoi à ton avis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 02, 2007 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour un grand sage m a dit que les touches accent aiment à être carressées !
Ct lo le sage, le modo
sans peurs et sans reproches
à la ponctuation sans anicroches.
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le problème inverse avec le clavier, j'ai amené mon portable... pour les ä ö ü c'est chiant mais ça va, le plus emmerdant c'est le ß; je le fait par le code Ascii corespondant (alt + 0223) mais on ne peut pas utilisé les numéro au dessus des lettres (si si c'est très clair!) et je n'est pas de Pad numérique alors re manip.... et ensuite cela donne envir6n ce3a car 1'64b35e d'en3ever 3e verr num!

tu loge où sur HH osso?
En plus tu choisi le bon moment pour débarquer , week-end de 4j à la fin de la semainne!

Quelqu'un connait t'il la loi allemande sur le taux d'alcoolémie au volant? Ce n'est pas pour rouler avec 3g de sang dans l'alcool, mais juste pour savoir si on a le droit de boire une bière ou deux!
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
moi j'ai le problème inverse avec le clavier, j'ai amené mon portable... pour les ä ö ü c'est chiant mais ça va, le plus emmerdant c'est le ß; je le fait par le code Ascii corespondant (alt + 0223) mais on ne peut pas utilisé les numéro au dessus des lettres (si si c'est très clair!) et je n'est pas de Pad numérique alors re manip.... et ensuite cela donne envir6n ce3a car 1'64b35e d'en3ever 3e verr num!

Le ß n'a plus lieu d'être avec la dernière réforme. Sinon il existe des claviers numériques pour portables à brancher sur un port USB, des claviers complets à rouler dans sa poche, ou bien de véritables stations d'acceuil.

Higuma
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

l.sage a écrit:
Le ß n'a plus lieu d'être avec la dernière réforme

Si mes souvenirs sont bons, ß s´emploie encore lorsqu´il est précédé d´une voyelle longue ou d´une diphtongue, non ?

Quant aux claviers à rouler, c´est la première fois que j´en vois un, je trouve ca extra (ouais je sais faut que je sorte plus souvent de ma grotte)

Grumpf.
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Higuma a écrit:
Quant aux claviers à rouler, c´est la première fois que j´en vois un, je trouve ca extra (ouais je sais faut que je sorte plus souvent de ma grotte)

En même temps, moi, mon clavier, c'est ça: http://www.clubic.com/article-30825-1-clavier-de-joueurs-logitech-g15-gaming-keyboard.html Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: