ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Cherche contacts sur Hambourg Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les Pc qu'on peut ce rouler dans la poche c'est pour qd? Laughing
quoique j'ai déjà entendu parler d'écran dans le même genre

Pour la réforme de l'orthographe bcp d'allemand sont contre l'abandon du (re-manip) ß ; ss et ß ne ce -r6n6nce et merde! vous voyez ce que je disais, cela m'arrive tt le tps , bon ... ils ne ce prononce pas pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
et les Pc qu'on peut ce rouler dans la poche c'est pour qd? Laughing

Ca existe et ça s'appelle Pocket PC Wink http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/axim_x51v?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs, avec Outlook, Word, Excel, Agenda, Carnet d'adresses, Acrobat Reader, etc... Support pour cartes SD et compact flash, Bluetooth, WiFi, écran VGA, sortie pour vidéo projecteur, etc... J'ai son petit frère, le x50v Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce qui me concerne j'ai un pda "français" asus 525... je n'ai que des problèmes de réseauxavec ma carte sim 02, et de synchronisation etc... !
alors la technique!!!! Evil or Very Mad

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
en ce qui me concerne j'ai un pda "français" asus 525... je n'ai que des problèmes de réseauxavec ma carte sim 02, et de synchronisation etc... !
alors la technique!!!! Evil or Very Mad

Pas d'énervement: quand je viendrai dans le nord, je te ferai un cours de technique Wink

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi énervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Nooooonnnn!
par contre j'espère que lorsque tu monteras dans le nord... ce sera réparé! Confused
on vient chercher mon tel demain, driection hopital technique ASUS de Ratingen ... pour voir ce qu'il a!
une dure opération...pas prise par la securité sociale!

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:

tu loge où sur HH osso?
En plus tu choisi le bon moment pour débarquer , week-end de 4j à la fin de la semainne!

Eimbuttel, a 5 minutes en bus au nord d´Altona. Une chambre dans une famille super sympa. C´est provisoire, si ca se passe bien je v rester ici sinon je v essayer de me trouver une colloc ds le centre je verrai bien.

le week end de 4 jour c bien mais la famille chez qui je suis se barre pendant tout le week end ==> je risque de me faire un peu chier plutot Sad

Donc si ca tente quelqu´un pour bouger un peu ce week end faites moi signe Smile
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis partant, déjà que pendant un week-end normal, je me fait chier, alors là ça risque d'être doubement chiant! Crying or Very sad

Je suis pas chiant tt qu'il y a un peu de bière, et de musique, va me vas!

quel jours? où ? qd? comment? pourquoi? avec qui? ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ce Week End de 4 jours? vous vous êtes vus?
comment s'est passé l'emmenagement?

Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Osso on est allé se promener un peu et boire quelques verres de cola

HH avec qq pour discuter, ça change tous ; cela faisait un mois que je n'avait pas parlé de vive voix en français avec qq ; ça fait du bien!!! Razz

t'es libre ce week-end Osso( larium ; au fait qui a gagner le concours ? ) , on remet cela? Non je ne t'accompagne pas faire du lèche vitrines dans la rue bizarre par laquelle tu m'as fait passer!

Sinon ce week-end de 4 jours ça a été, et cela ne m'a pas parru trop long, j'ai sauté un jour! Wink je me suis réveillé dimanche à 19h30! lol
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:

ahahahahah Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il faut préciser aussi que tu t'es couché à 10h30 (du mat il faut préciser Smile ), une bonne petite soirée comme on les aime à tester les bars sur Reeperbahn.

Pour ce week end, j'ai une soirée avec les stagiaires d'airbus vendredi soir mais samedi chui libre Smile on va pouvoir remettre ca. D'ailleurs si ca tente quelqu'un de venir nous rejoindre ? Anne3103, Gr!ng ???

Faites signe

PS : pour le concours, j'ai pas encore décider mais le au saut du lit de Dominique à une belle longueur d'avance sur les autres je pense (claire va m'en vouloir si je ne l'a fait pas gagner Embarassed mais bon tant pis )
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
alors ce Week End de 4 jours? vous vous êtes vus?

J'avait oublié de te remercier Sandrine : ça fait plaisir de voir que les "vieilles" ( Embarassed Arrow m'en veut pas j'ai trouvé que ça pour parler des anciens du forum) nous chouchoutent et pensent à vérifier si tout se passe bien pour nous, les jeunes Smile
Gr1ng
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours présent et partant, je te donne mon email en message privé. J'étais pas sur Hambourg pour ce long week-end. A bientôt, j'espère !
Victorine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:
Duvetto a écrit:

ahahahahah Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

il faut préciser aussi que tu t'es couché à 10h30 (du mat il faut préciser Smile ), une bonne petite soirée comme on les aime à tester les bars sur Reeperbahn.

Pour ce week end, j'ai une soirée avec les stagiaires d'airbus vendredi soir mais samedi chui libre Smile on va pouvoir remettre ca. D'ailleurs si ca tente quelqu'un de venir nous rejoindre ? Anne3103, Gr!ng ???

Faites signe

PS : pour le concours, j'ai pas encore décider mais le au saut du lit de Dominique à une belle longueur d'avance sur les autres je pense (claire va m'en vouloir si je ne l'a fait pas gagner Embarassed mais bon tant pis )

Moi je suis partante pour boire un coup quelque part aujourd hui, si vous allumez encore vos ordis !
Victorine
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis la Very Happy

Je t'ai mis mes coordonnées en message perso.

On a prévu de ce voir ce week end donc ca pourrait etre cool si tu pouvais te joindre a nous Smile
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:
je suis la Very Happy

Je t'ai mis mes coordonnées en message perso.

On a prévu de ce voir ce week end donc ca pourrait etre cool si tu pouvais te joindre a nous Smile

Osso , toujours prêt à rendre service aux filles et il dégaine ces coordonnées plus vite que son ombre!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: