|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Avr 16, 2007 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Le moment est venu de la rédaction du mail que tout le monde attend avec impatience : un mail sur OSSO, non pas un discours sur moi mais plutot le résulat du concours tant convoité des meilleurs suffixes à mon pseudo.
Il y a eu au total 34 propositions , le choix fut difficile mais je suis arrivé au classement suivant :
1 : osso du lit de DOMINIQUE
2 : ossocours de CLAIRE
3 : grossomodo de HIGUMA
4 : ossomon de CLAIRE
5 : ossomet de CLAIRE
Je tiens à mettre en valeurs certaines autres propositions :
- le tu bosses aussi ? de L.SAGE, (il m'a fait tellement hurler de rire)
- les propositions en allemands de DOMINIQUE et DUVETTO (elles sont hors catégories car je ne les comprends toujours pas donc je n'arrive pas à être juge de leur valeur)
Je remercie aussi Claire qui a été la personne la plus prolifique en propositions (10).
Récompense : petit resto dès que tu passes sur HH Dominique, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance . Ceci dit, tous les autres forumeurs sont les bienvenus sur HH, évidement
Sinon, ca me fait vraiment plaisir d'avoir trouvé ce forum, on y trouve des gens super sympa et ca nous a permis à nous, jeunes hamburger innocents, de nous rencontrer et de passer de super moment, en espérant agrandir encore notre cercle de connaissance le plus rapidement possible  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je proteste! il y a erreur de comptage!
il y a eu plus de 39 propositions + 4 de la part d'osso!
et même si elles n'ont pas été tous comprisent, j'en compte 14 de ma part!
J'avais fait des effort colOSSO!!
bon pour te faire pardonner de ta méprise, tu pourras me payer une eierlikör! |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai peut etre oublié quelques uns
en tout cas pour la eielikor, pas de problème, je tiens toujours mes engagements, surtout qd il s'agit d'alcool  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
| OSSO a écrit: |
Il y a eu au total 34 propositions , le choix fut difficile mais je suis arrivé au classement suivant :
1 : osso du lit de DOMINIQUE
2 : ossocours de CLAIRE
3 : grossomodo de HIGUMA
4 : ossomon de CLAIRE
5 : ossomet de CLAIRE
Je remercie aussi Claire qui a été la personne la plus prolifique en propositions (10).
Récompense : petit resto dès que tu passes sur HH Dominique, ça nous donnera l'occasion de faire connaissance . Ceci dit, tous les autres forumeurs sont les bienvenus sur HH, évidement  |
C'est donc avec grand plaisir que je remets mon premier prix à CLAIRE.
Je te remercie OSSO, mais moi je ne sais même pas aller en ville à Breme toute seule,alors tu penses Hamburg !!!!
Je sais que Claire ne se degonflera pas, et puis elle a bien mérité une récompense aprés tout le mal qu'elle se donne. _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Hihihihi dominque c est ton prix ! Tu nous a detroné lo et moi. D ailleurs le pauvre lo n a aucun prix ... L amour et le succes lui aurait il fait perdre ses vers acérés ??
Je trouve colosso particulierement bon aussi.
Sinon dites donc y a du people sur HH !!!
Waouh le forum revit .... Ca fait plaisir ... _________________
 |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 2:08 am Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: | | Hihihihi dominque c est ton prix ! Tu nous a detroné lo et moi. D ailleurs le pauvre lo n a aucun prix ... L amour et le succes lui aurait il fait perdre ses vers acérés ?? |
Non, non, ni mes vers acérés ni mes verres correctifs, d'ailleurs... Donc je corrige: je n'ai aucun prix car Osso préfère les jeunes filles Ou alors les ours. _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
spinours Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Osso, je pense que tu devrais ouvrir un restaurant Allemand en rentrant en France. Ca aurait du succès: "Aux Saucisses hambourgeoises" oups "OSSOcisses Hambourgeoises".
Excusez moi pour cette blague pourrie... |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
| claire la loose a écrit: |
Sinon dites donc y a du people sur HH !!!
Waouh le forum revit .... Ca fait plaisir ... |
C'est grace à mon concours, c'est ca qui a attiré tout ce monde
Donc je corrige: je n'ai aucun prix car Osso préfère les jeunes filles Ou alors les ours. |
J'ai essayé d'être le plus objectif possible, tu ne remettrait pas en doute la valeur de mon jugement tout de meme ???
Je trouve colosso particulierement bon aussi. |
Oui il est pas mal, mais la deadline est dépassée donc je ne peut pas considérer cette proposition, dsl  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
| pffff je n'avai pas sorti mo " colle au saut" pour laisser une chance aux autres! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|