|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Vas donc voire sur les post d' Hannovre... Ca parle de boules en ce moment!
PS: pour répondre brièvement à ta question, peut être parce que tu est l'auteur de bientôt un tiers de ces posts!
Bon et il y en a aussi un petit tiers de ma part!
 |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Mai 21, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
oui et Sandrine, ne l'oublions pas , toujours porté sur l'alcool elle aussi.... _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 8:56 am Sujet du message: |
|
|
la mousse de la bière n'atteint pas toujours la sage sandrine...
ha ha ha ha je suis drole!
bon les petits au lieu de parler de la boisson...que faites vous ce Week ENd? descendez vous dans le plat pays de Hildesheim pour le petit festival de jazz, et rencontrer vos compatriotes? _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Duvetto super forumeur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
Késako??
c'est quand?
Ho, non en plus je vais être obligé de faire du co-voiturage avec l'autre ZoZo! , il va encore écouté le remix de tokyo hotel à fond ; et en plus il consomme plus que ma voiture au 100 km! 3 pack à chaque station service; c'est pour cela qu'on l'oblige à prendre l'avion!
Bon je vais voir avec lui , et les autres si cela les interessent.
PS: Put@*% d& bµ£$¤ de rapport de stage de rontudjju de !€$%²`¨@% !! et oui il me reste 3 semaines avant de le rendre, et j'ai toujours pas avancer! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:32 am Sujet du message: |
|
|
et voilà..tu n'as même pas lu mon message "Jazz in Time" sur le forum de Hannovre- Hildesheim!!!
et sinon petit pic nic sur Hannovre dimanche?
tout ça là lire sur le forun de hannovre!
pour l'hebergement , j'ai un balcon, et une baignoire! vous n'avez qu'à choisir!
à bientot!
PS: et si tu as des insomnies , ammène ton rapport de stage! oups. _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Duvetto super forumeur

|
Posté le: Mar Mai 22, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
c'est une deux place ta baignoire??
bon ok ok je vais faire un tours sur le forum d'hannovre;
Par contre ils n'annonce pas vraiment du beau temps, un pic-nic à l'intérieur ça le fait quand même??
PS: c'est vrai que mon rapport de stage a des pouvoirs soporifiques... rien qu'en y pensant je baille déjà! |
|
|
Mono hh

|
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
les bars à hambourg _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|