ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Test des bars d'Hamburg Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vas donc voire sur les post d' Hannovre... Ca parle de boules en ce moment!

PS: pour répondre brièvement à ta question, peut être parce que tu est l'auteur de bientôt un tiers de ces posts!
Bon et il y en a aussi un petit tiers de ma part! Embarassed
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui et Sandrine, ne l'oublions pas Laughing Laughing Laughing , toujours porté sur l'alcool elle aussi....
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mousse de la bière n'atteint pas toujours la sage sandrine...
ha ha ha ha je suis drole!
bon les petits au lieu de parler de la boisson...que faites vous ce Week ENd? descendez vous dans le plat pays de Hildesheim pour le petit festival de jazz, et rencontrer vos compatriotes?

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Késako??

c'est quand?

Ho, non en plus je vais être obligé de faire du co-voiturage avec l'autre ZoZo! Wink , il va encore écouté le remix de tokyo hotel à fond ; et en plus il consomme plus que ma voiture au 100 km! 3 pack à chaque station service; c'est pour cela qu'on l'oblige à prendre l'avion! Laughing Laughing

Bon je vais voir avec lui , et les autres si cela les interessent.

PS: Put@*% d& bµ£$¤ de rapport de stage de rontudjju de !€$%²`¨@% !! et oui il me reste 3 semaines avant de le rendre, et j'ai toujours pas avancer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà..tu n'as même pas lu mon message "Jazz in Time" sur le forum de Hannovre- Hildesheim!!!
et sinon petit pic nic sur Hannovre dimanche?
tout ça là lire sur le forun de hannovre! Wink
pour l'hebergement , j'ai un balcon, et une baignoire! vous n'avez qu'à choisir!
à bientot!
PS: et si tu as des insomnies , ammène ton rapport de stage! oups.

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une deux place ta baignoire??

bon ok ok je vais faire un tours sur le forum d'hannovre;

Par contre ils n'annonce pas vraiment du beau temps, un pic-nic à l'intérieur ça le fait quand même?? Laughing

PS: c'est vrai que mon rapport de stage a des pouvoirs soporifiques... rien qu'en y pensant je baille déjà!
Mono
hh
hh

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 11:27 am    Sujet du message: Bar Hotel Hafen Hamburg Répondre en citant

Salut,

Pour contribuer a cette section, je vous conseille le piano bar ou le tower bar dans l'hotel Hafen Hamburg. Cette hotel surplombe l'Elbe, juste au niveau de Landungsbrücken.

http://www.hotel-hafen-hamburg.de/landungsbruecken_piano_bar_wintergarten_cocktail.aspx

Bon dimanche !

Mono.
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les bars à hambourg
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: