ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Test des bars d'Hamburg Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 10:07 am    Sujet du message: Test des bars d'Hamburg Répondre en citant

Je lance ce sujet pour que l'on puisse avoir une idée des bons endroits où aller boire un verre

Pour ce faire je propose de commentez les bars avec les critères suivants(oui vous pouvez rajouter des choses ce n'est qu'une indication)
-Nom de l'établissement
-La localisation (le metro le plus prés serrai le bienvenue)
-Description de l'ambiance et du style de musique
-Horraires d'ouverture
-Numéros de tél des serveuses avec leurs descriptions (facultatif)
-Distance jusqu'au plus proche Döner et + proche geltautomat
-L'âge du Patron
-Le Nom de son animal de compagnie
-....

En fait descrivez comme vous voulé ce serra plus simple!!!

Personnellement j'ai déjà essayé qq bars mais je ne me souviens que du nom d'un seul ( oui l'allemand est plus dur après 4 litres de Jus de houblon)

Le Rock bar
Dans la Grossfreiheit , perpendiculaire à la Reeperbahn
de 21h à 2h et 5h les week-end
ambiance Rock autour d'un contoir centrale ; grande terrasse dehors
Ils passent aussi bien du vieu rock que du hard rock ou du metal(vraiment un peu)
Beaucoups de monde, mais y trouve qd même de la place
La bière pression de base (0,5 je croit) est à 3,4euros
Apprésiation perso : ++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais ça cogite dur dur dans le nord!
je trouve l'idée presque génial. (je ne fais pas facilement des compliments )
il faudrait faire le "guide de connexion française" par région! Wink

- bars / restaurants
- loisirs
- Hotels
hihihihihihihi

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé oui l'idée est génial, mais elle n'est pas de moi, c'est la louseuse qui y avait fait allusion.
D'ailleurs la lozeuze si tu nous écoutes, salut!

Pour ce qui est des restos et hôtels ce ne sont pas des endroits où je vais seul, je ne pourrais donc pas participer à cette partie, par contre je peu donner mon avis sur les kebabs à 35km aux alentours!
Bon cette semaine j'essayerais de me souvenir des noms des bars dans les quels j'irais boire un verre;

Si vous avez des idées, des souvenir, ou entendu parler de bons endroit, partagez ces précieuses informations car par expérience on peut marché longtemps avant de passer devant un bar qui donne envie de rentré(une petite pensée pour mes pauvres pieds! Pets à leurs âmes Laughing )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux le dire...les petits pieds!
j'etais en "tournée" avec un fournisseur sur HH... le pauvre je l'ai fait marché avant de trouver un "vrai" resto sympa au centre ville de HH!!!
il a de ce fait constaté qu'en allemagne nous ne pouvons pas mourir de froid (nombreux magasins de fringues) par contre peut être de faim! Wink
enfin si je continue sa réflexion...cela justifie le nombre considérable de magasins de chaussures!

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihihihihi c est de moi ????
Oh tant d idees geniales parcourent mon complexe cerveau que j ai un papier et un crayon ds la voiture à cote de moi ....
Bon soyons modeste, c est la marque des plus grands .... Et hop c est reparti.
Bon je venais de me faire virer par un prospect dc j avais besoin d un ptit remonte moral ... Merci duvetto.
D ailleurs la je suis à HH. Prevu à l arrach et je vois tetelle ce soir qui y est aussi. Mais prochaine fois promis je te le dis à l avance et on ira faire la tournee des bars.
Yaouuuuuuuuuh.
Ps. Ne t en fais pas je ne suis pas la personne la plus orgueilleuse du monde ... Juste la plus "bonne poire" ^_^.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais qu'est ce que tu racontes!!! tu n'es pas une "bonne poire"!!!!
tu donnes beaucoup: c'est bien, même très bien! car celui qui te méritera n'en sera qu'heureux! Very Happy

OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super bonne initative Duvetto Smile et claire bien sur je ne t'oublie pas

en tout cas je partagerais avec plaisir toutes mes expériences dès que je serais sur place (il me reste une semaine a attendre, ca va etre dur Wink )
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

La bonne poire , c'est rapport à l'aspect physique ?!mais tu es un homme alors: petite tête avec la queue qui la chapotte ; et gros ventre!
Haaa! comme je les aimes! (non je rigole, j'ai l'ananus bien trop fragile pour ce genre de conneries! Shocked aie!)

Osso pour ce qui est de partager toutes tes expériences, même remarque: ananus fragil! ou alors juste un doigt ... "vous êtes sûre vous ne voulais pas un whisky d'abord?"

Je ne sais pas si c'est pareil partout en allemangne, mais ce qui m'a étonné ici c'est que le week-end la moitié des jeunes se balades bouteilles à la mains et pas que les jeunes d'ailleur, et pas une personne ne lance de regard moralisateur! youpi!
De manière général j'ai l'impression que les allemands sont plus tolérant....

Ne nous éloignons pas trop du sujet, revenons en à nos sauté de moutons; Les différents bars!
Alors il existe le Bar à thym
le Bar banc
le Bar eau
et le Bar Bar évidemment
Bon il est à peinne 8 h vous pouvez bien me pardonnez ces petites faiblesses humoristiques
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon c'est toujours sur la reeperbahn; mais pourtant j'essaye de trouver ailleur!
Alors vendredi j'ai testé Der Clochard (sur la reeperbahn)

Der Clohard
horraires: 24/24
les conso y sont vraiment pas chères! avec terrasse sur la Rbahn
ambiance assez fortement rock ; il y a un juckbox !! un baby foot aussi
avant 22h c'est encor assez calme.
Par contre l'entré ne donne pas du tout envie de rentré, c'est un couloir avec des escaliers au bout.
Ce n'est pas un endroit chique, mais pour boire écouté de la musique et boire qq bière c'est trés bien

J'en suis ressorti à 4 pattes! j'ai passé 2 h au bar avec un mec qui au départ me demandé juste une clope, et final on c'est fait une bataille de payage de verres. Le lendemain a été très dur, surtout que le proprio de la ou je loge a choisi ce matin là(8h15!) pour faire qq travaux !

le Bier Bar dans la Hauptbahnof (gare centrale)
je n'ai pas granche à dire dessus; bon endroit pour boire un coup entre 2 métro en regardant des centainnes de gens passer devant
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour manger à Hamburg il y a toujours Le plat du jour on y mange bien et parle Français Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme à tous les forumeurs que Duvetto est vraiment une référence en matière de bar sur HH et plus particulièrement autour de la Reeperbahn.

A chaque fois qu'il me force à l'accompagner Embarassed , il m'en fait découvrir plein et me force à boire Laughing , mais bon je dois dire que je ne regrette jamais et que tous les endroits qu'il me conseille sont à recommander pour tous Smile
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi ai je l'aire présenté comme cela ?
Pour ma défense :
- non je ne suis pas un pilier de comptoir, c'est juste qu'au début quand t'es tt seul sur HH il faut bien essayer de rencontrer des gens.
- ensuite, Osso est un grand garçon qui n'as pas besoin de moi pour, boire… il déjeune le dimanche à la Bière ; et a un sens de l'ouïe ultra développé : il s'est reconnaître la marque de la bière aux sons des décapsulages à + de 400 mètre
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 16, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
il déjeune le dimanche à la Bière

ouai enfin déjeuner, c´est pas vraiment le mot que j´emploirais Laughing
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a testé Samedi avec Duvetto un nouveau bar super sympa Smile. (merci d'ailleurs à la sympathique allemande qui m'a donné l'adresse Cool )

Bar-99
Horaires : à partir de 19h mais je suis pas trop sur. Pour la fermeture, vers 4h le week end et pt etre un peu plus tot la semaine
Musique : un peu de tout et il y a un jukebox, donc de ce coté la c plutot cool
Boisson : et oui la est un peu la particularité de ce bar. Les boissons sont trop pas chères Smile, 1€ pour bières, shooters et 2€ pour vodka-redbull. Donc ce bar peut aussi être vu comme une cave ou tout le monde picole mais l'ambiance y es très sympa. Les gens sont super cool, tout le monde discute avec tout le monde, ca nous a permis de rencontrer des allemands trop cool Very Happy
Site internet : www.bar-99.de
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed c'est vrai que j'ai un peu laissé cette rubrique de côté Embarassed

Depuis le temps j'en ai tester pas mal de bar de café et de kneipe
ET NON pas que sur la Reeperbahn! et pas que la nuit
mais tjs le même problème je ne me souviens pas des noms!

Bon pour les prochain j'essaye de me souvenir ou de prendre les coordonnés (bon car il ne vaut pas trop compté sur Osso pour cela; il est totalement absordé par les jeunes (et moins jeunes ) allemandes et par les bières ! Wink )

Prés de la gare d'altona il y a qq bar sympas pour aller siroté un milchcafé ( ou une bière Wink ) en terrasse en fin d'apèm avec un potes ou une Sprachtandempartnerine

De plus Altona me convient bien car c'est le plus prés (façon de parler! ) de chez moi ; Vous voyez le coin le plus paumé d'Hamburg, he ben c'est pas encore là!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: