|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Webmaster

Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 885 Localisation: Stuttgart, Cologne
|
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de vomir ( après avoir lu ces deux lettres) ...LA FRANCE... ...Non merci
Que ne dirait on pas pour gagner des voix! A les lire on pourrait croire qu'il n'existe aucun système scolaire ici-bas et puis Monsieur Sarkosy je ne vous ai jamais rencontré (arrêter de dire le contraire) alors si vous venez me voir, venez sans chien (de garde) j'ai installé des pièges autour de ma MAISON, qui n'est pas en FRANCE mais qui est belle (sans vous)  _________________ "Unser Kopf ist rund, damit das Denken
die Richtung wechseln kann"
Picabia |
|
|
Picodon excellent forumeur

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
JC, j'aurais besoin d'un service, tu me files les plans de tes pièges?!  _________________ !!! |
|
|
Yvan forumeur actif

|
Posté le: Mar Avr 03, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
.....Je peux avoir les pièges aussi  |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 9:17 am Sujet du message: |
|
|
| Le Petit Nicolas qui n'en veut devenir grand a écrit: | | C’est pourquoi je souhaite la création d’un fonds « assurance indemnisation des Français spoliés » lors de conflits survenus dans votre pays d’accueil. |
Comme le dirait Arlette:
Francaises Francais, on vous ment, on vous spolie!!!!!!!!  |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mer Avr 04, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
| jc a écrit: | | A les lire on pourrait croire qu'il n'existe aucun système scolaire ici-bas |
Tout comme dans la lettre de Bayrou et de Ségolène, en effet...
C'est marrant comme "français de l'étranger" rime souvent avec des gens en Asie, Moyen Orient, Amérique du Sud, etc... Et la construction européenne dans tout ça?
Autre point commun avec les deux autres: le fait de vouloir garder les consulats.
Concernant les quelques paragraphes sur la sécurité, je ne me sens toujours pas plus concerné que par les histoires d'éducation (Liban, Arabie Saoudite, Asie...). Alors oui, nous les expatriés sommes une France qui bouge et qui innove, mais pas forcément dépendants du système de sécu français, et pas forcément avec envie de revenir en métropole.
Voir mon analyse des 3 lettres des 3 acteurs principaux ici: http://www.connexion-francaise.com/Forum/ftopic6967.php _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|