ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Lettre de Nicolas Sarkozy aux Français de l’étranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:53 am    Sujet du message: Lettre de Nicolas Sarkozy aux Français de l’étranger Répondre en citant

http://www.connexion-francaise.com/article.php3?id_article=543

N'hésitez pas à réagir en répondant à ce message

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de vomir ( après avoir lu ces deux lettres) ...LA FRANCE......Non merci Evil or Very Mad
Que ne dirait on pas pour gagner des voix! A les lire on pourrait croire qu'il n'existe aucun système scolaire ici-bas et puis Monsieur Sarkosy je ne vous ai jamais rencontré (arrêter de dire le contraire) Twisted Evil alors si vous venez me voir, venez sans chien (de garde) j'ai installé des pièges autour de ma MAISON, qui n'est pas en FRANCE mais qui est belle (sans vous) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Picodon
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JC, j'aurais besoin d'un service, tu me files les plans de tes pièges?! Cool
Yvan
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

.....Je peux avoir les pièges aussi Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
keepebp
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Petit Nicolas qui n'en veut devenir grand a écrit:
C’est pourquoi je souhaite la création d’un fonds « assurance indemnisation des Français spoliés » lors de conflits survenus dans votre pays d’accueil.

Comme le dirait Arlette:
Francaises Francais, on vous ment, on vous spolie!!!!!!!! Laughing
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

jc a écrit:
A les lire on pourrait croire qu'il n'existe aucun système scolaire ici-bas

Tout comme dans la lettre de Bayrou et de Ségolène, en effet... Rolling Eyes

C'est marrant comme "français de l'étranger" rime souvent avec des gens en Asie, Moyen Orient, Amérique du Sud, etc... Et la construction européenne dans tout ça?

Autre point commun avec les deux autres: le fait de vouloir garder les consulats.

Concernant les quelques paragraphes sur la sécurité, je ne me sens toujours pas plus concerné que par les histoires d'éducation (Liban, Arabie Saoudite, Asie...). Alors oui, nous les expatriés sommes une France qui bouge et qui innove, mais pas forcément dépendants du système de sécu français, et pas forcément avec envie de revenir en métropole. Rolling Eyes

Voir mon analyse des 3 lettres des 3 acteurs principaux ici: http://www.connexion-francaise.com/Forum/ftopic6967.php

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: