|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Llyrian Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Avr 05, 2007 4:51 pm Sujet du message: Jobs d'été |
|
|
Bonjour !
Au risque de passer pour un horrible opportuniste, je souhaite vous demander si vous ne sauriez pas si votre entreprise a besoin de quelqu'un pour l'été (disons un mois et demi) ou votre voisine un au pair, ce genre de choses ...
Je lutte depuis plusieurs mois comme un perdu pour trouver un emploi "réaliste" (qui ne me demande pas de rester 28 ans-très courant-ou d'avoir un Bac +56 et 12 ans d'expérience) mais définitivement, sans relations ça ne marche pas, or je n'en ai aucune outre-Rhin ^^'
Je suis en prépa commerce avec un niveau d'allemand relativement faible (à l'écrit ça va, à l'oral un peu moins), mon voyage ayant pour but d'améliorer ce dernier. J'ai 18 ans et viens de Normandie, je n'ai pas vraiment d'expérience professionelle mais j'apprend vite. Je suis assez débrouillard (déjà fait la même démarche en Angleterre l'année dernière) et ainsi plutôt dynamique.
Si besoin d'un CV plus complet, je le ferais plutôt deux fois qu'une (en Français, Allemand, Anglais voire Martien).
Merci d'avance  |
|
|
l.sage Maître forumeur

|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour! Tu cherches uniquement sur Hanovre? _________________ l.sage
On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot) |
|
|
Llyrian Membre inscrit

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Pas nécessairement, mais cela m'arrangerait (la ville où je réside est jumelée avec Hanovre, je pourrais obtenir différentes aides si j'y vais). |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|