ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Jobs d'été
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Llyrian
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Avr 05, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Jobs d'été Répondre en citant

Bonjour !
Au risque de passer pour un horrible opportuniste, je souhaite vous demander si vous ne sauriez pas si votre entreprise a besoin de quelqu'un pour l'été (disons un mois et demi) ou votre voisine un au pair, ce genre de choses ...
Je lutte depuis plusieurs mois comme un perdu pour trouver un emploi "réaliste" (qui ne me demande pas de rester 28 ans-très courant-ou d'avoir un Bac +56 et 12 ans d'expérience) mais définitivement, sans relations ça ne marche pas, or je n'en ai aucune outre-Rhin ^^'
Je suis en prépa commerce avec un niveau d'allemand relativement faible (à l'écrit ça va, à l'oral un peu moins), mon voyage ayant pour but d'améliorer ce dernier. J'ai 18 ans et viens de Normandie, je n'ai pas vraiment d'expérience professionelle mais j'apprend vite. Je suis assez débrouillard (déjà fait la même démarche en Angleterre l'année dernière) et ainsi plutôt dynamique.

Si besoin d'un CV plus complet, je le ferais plutôt deux fois qu'une (en Français, Allemand, Anglais voire Martien).

Merci d'avance Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.sage
Maître forumeur
Maître forumeur

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2007 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour! Tu cherches uniquement sur Hanovre?

On n'a recours aux invectives que quand on manque de preuves (Denis Diderot)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Llyrian
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nécessairement, mais cela m'arrangerait (la ville où je réside est jumelée avec Hanovre, je pourrais obtenir différentes aides si j'y vais).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: