| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 8:32 am Sujet du message: Rencontres franco-françaises sur Hamburg |
|
|
Pour tous ceux qui souhaitent rencontrer d'autres Français sur Hamburg, voici une liste de cafés où se déroulent des "Stammtisch" :
Café Dezember
Grindelallee 146
20146 Hamburg
U-Bahn : Rotherbaum
Tous les vendredis soir
Café Palé
Sternstraße 2,
en face du U- Bahn "Feldstrasse"
Tous les jeudis à partir de 19h
Il en existe encore 2 autres, mais là il faut que je réexamine mes sources
Amusez-vous bien !!
Laure |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Laure
Tu y vas souvent à ces soirée toi? parceque ce serait sympa qu'on puisse s'y rencontrer, entre francais
Sinon, pense à te présenter dans un des post spécialement prévu à cet effet avant que tu ne te fasse gronder par claire
a+ et peut etre a bientot sur HH _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 7:49 am Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, je suis très prise par mon petit garçon de 3 mois et suis très peu allée à ses rencontres pendant ma grossesse (un peu trop enfumées à mon goût !!)
J'ai par contre eu l'occasion de participer à ce genre de rencontres lorsque j'étais à Munich et c'était super sympa
Je cours me présenter avant de me faire taper sur les doigts !! |
|
|
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Osso, dis moi si tu souhaites aller aux Stammtisch, j'essaierai de me libérer.
Il y a en une aussi le mardi soir dans un café à St Pauli (organisée pour la plupart par des gens de chez Airbus !!) et une autre le jeudi soir, mais il faut que je me renseigne sur le lieu exact. |
|
|
Sandra.C bon forumeur

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui bah tiens je ne savais même pas, alors que mon mari travaille à Airbus, mais bon peut-être qu'il veut pas que je sorte de nuit.....lol
Enfin ça serait sympa de s'y rendre un de ces 4, je vais lui en toucher deux mots, merci en tout cas pour ces informations intéressantes!  |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:38 am Sujet du message: |
|
|
moi aussi je bosse chez Airbus (je suis stagiaire) mais aucun collègue ne ma mis au courant de ces rencontres
En tout cas si ca te branche pourquoi pas, je connais d'autres forumeurs de HH qui seraient content d'y aller aussi _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
voici l'adresse email de la personne organisant la stammtisch du mardi : gwenaelle.renouard-vallet@dlr.de
Vous pouvez la contacter plus de plus amples infos... |
|
|
Sandra.C bon forumeur

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bah OSSO soit pas déçu, tu sais j'en ai parlé à mon mari, et lui non plus était pas au courant, donc tu n'es pas le seul.
Enfin c'est pas bien grave pour ta part car tu sembles avoir le contact facile et tu as déjà pas mal de connaissances .
Merci lhaurette pour ces compléments d'informations!  |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Sandra.C a écrit: | | Enfin c'est pas bien grave pour ta part car tu sembles avoir le contact facile | encore une qui est tombée sous mon charme
Pour les stammtisch, j'ai recu une réponse de Gwenaelle :
ca se passe au Reise Bar à Altona, tous les mardi soir vers 19h30
donc moi ca me branche bien d'y faire un petit tour, si vous êtes motivés faites moi signe  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 109 Localisation: Hamburg ; Lens
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Moi je fait signe!
mais je crois que je n'avais pas besoin de le faire , tu devais t'y attendre un peu Osso non? |
|
|
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, le mardi et le jeudi c'est un peu difficile (je sais il ne reste plus beaucoup de jours...), alors si vous souhaitez essayer la Stammtisch du vendredi, je suis preneuse.  |
|
|
lhaurette bon forumeur

|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:09 am Sujet du message: |
|
|
on vient de me communiquer un nouveau lieu de Stammtisch :
Tous les premiers jeudis du mois à 19h30, au Fidelio, café-restaurant sympa à Poppenbüttel-Markt, Moorhof 11, pour tous les francophones.
C'est un peu excentré du centre ville, mais plus proche de chez moi, je pense que j'irais y faire un tour... |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beacoup pour toutes ces adresses
On a testé le stammtisch au Reise Bar avec Gwen hier soir, c'était vraiment cool. Y a pas mal de monde (une mailing liste de 50 personnes environ ), ils se rencontrent régulièrement dans ce bar et ils font des soirées et des barbecues entre eux. Donc c vraiment le bon plan pour rencontrer du monde ces stamtisch (et pas que des airbussiens ) _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Zut forumeur actif

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 29 Localisation: Marseille/Köln
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut les compatriotes!
Je suis aussi partant pour une Stammtisch, donc on se croisera ptet bientôt!
J'en profite pour passer rapido une petite annonce personnelle:
Y en a-t-ils parmi vous qui rentrent en France pour l'Ascension, qui passent par Paris ou pas trop loin et qui seraient prêts à me prendre en covoiturage contre contribution natürlich?
Merci de vos réponses!
Zut |
|
|
OSSO super forumeur

|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
Salut toi ?
mais ma parole, tu as oublié de te présenter !!!!! va donc le faire rapidement, on ne sait même pas qui tu es ? un jeune, un vieu, un étudiant , un touriste , un habitué de l'Allemagne , un ivrogne kom moi    ????
Tu viens d'ou ? tu habite ou ? tu fait quoi ds la vie ? depuis cb de temps a HH ? on veut tout savoir
Concernant les stammtisch, je pense y allé régulièrement, j'adore
Envoie nous tes bons plans et chui sur qu'on pourra se voir régulièrement  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
|