ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

Rencontres franco-françaises sur Hamburg Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zut
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OSSO a écrit:
mais ma parole, tu as oublié de te présenter !!!!!

Ossorry, mais c'est fait now! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gwen85
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout d'abord merci Laure de faire de la pub pour la Stammtisch d'Altona!
Celle-ci a lieu tous les mardi soir au Reise Bar (rendez-vous normalement au premier étage) à partir de 19:30.

Laure j'espère que tu as trouvé des jeunes mamans avec qui te retrouver sinon contacte Fabienne (la naissance est prévue pour Juillet) vous pourrez échanger des infos (elle est dans la liste de distribution)

Bon week-end du premier mai à tous et pour ceux qui restent sur Hambourg rendez-vous mardi soir ! Ou sur le trajet du marathon dimanche pour encourager les courageux!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question: vers qu'elle heure cela se fini t'il en moyenne?

Car pour les gens overbooké comme moi Rolling Eyes arrivé à 19h30 peut être difficile!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Gwen85
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour l'heure de fin ca peut être 22:00 comme la fermeture du bar ca depend de la motivation des "stammtischeur"

il y a un flux constant d'arrivée et de départ entre 20:00 et 22:30
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aujourd'hui c'était 23h30 la fin
Je reviendrais; soirée sympas même si il y a un emmerdeur qui nous a fait chier avec Anne pour ne pa rater le fout!!!! Wink

bon je crois que tous les mardis vous pourez me trouver là bas!!!
bonne nuit à tous Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Duvetto a écrit:
bonne nuit à tous Confused

C'est très bien ca, de faire partager tes impressions à "chaud" (message posté a 00h30 Laughing Laughing Laughing ).
Quel bon forumeur ce Duvetto, il sacrifie une de ses quelques heures de sommeil pour faire vivre ce forum.... respect Cool Cool Cool
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 04, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HHHééé oui je suis totalement dévoué à connexion française.
Au service du bon fonctinnement ce ce Forum...

C'est surtout qu'il fallait que je récupère mon Laptop au bureau, et qu'il ne s'est pas laissé faire tout de suite il a fallu que je check mes mails ...

Mais bon le lendemain je me suis permis d'arriver à 8h au boulot au lieu de 7h; personne n'a rien remarqué , ils sont tous arrivé après! Rolling Eyes
la marmotte
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:02 am    Sujet du message: salut! Répondre en citant

je suis nouvelle sur ce forum et je suis depuis 1 an a Hambourg.
Et toi ? tu Fais quoi a Hamnbourg, tu bosses?, tu etudie?
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

dis, c'est à moi que tu répondais? pense à l'indiquer Wink c'est plus pratique pour la lecture! ou sinon tu peux aussi t'adresser aux personnes directement en message privé.

Je suis ici à HH depuis 2 mois pour un stage, et en ce moment je cherche à faire une année d'étude suplèmentaire ici; mais je regarde aussi un peu les jobs dans le coin.
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faites ce que je dis, pas ce que je fais! lol

Je vais des leçons pour préciser à qui on s'adresse et je ne le fait pas ! Embarassed Embarassed

Milles excuses la marmotte Rolling Eyes
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun se presente habituellement dans un post prévu a cet effet : ici en ce qui nous concerne. Pense a poster ton petit message Marmotte Wink

Duvetto ? c'est quoi ta photo ? c'est la soiree de hier ki ta mis ds cet etat ? Laughing Laughing Laughing

OSSO : baby sitter à ses heures.......
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'as reconnu?!?
J'étais pourtant là inconnito!

Ce sont les préparatifs pour un concert de Marcel et son Ochestre.

Tu crois que cela marcherais bien avec ces habits sur la Reeperbahn et et sac banane?

oui pour toi ce serras gratuit mon chou! Shocked
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que si je n'avais pas reconnu ton "duvetto"... je t'aurai pris pour une charmante sexy femme avec un sac- banane!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

le duvet n'empêche rien!!
Les clients de la reeperbahn viennent moi voir spéciallement car cela donne des sensations de chatouilles en plus! Laughing

Sinon je ne vous ai pas dis, je suis brésilien!

Bonbon il faut que je pense à changer d'avatar vu tous les commentaire de jalousie que je reçois des filles et les propositions des mecs! Shocked
lhaurette
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je fais remonter ce post pour les petits nouveaux qui s'ennuient à HH Crying or Very sad

Bienvenue chez nous ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: