|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:16 pm Sujet du message: Présentation Capu |
|
|
Bonjour à tous! Ben, bien contente d'avoir trouvé un forum de francais actifs, depuis le temps que je cherche...
Alors, pour la petite histoire, je suis:
- francaise (qui l'eût cru?)
- métisse née en Côte d'Ivoire (avouez que vs ne vs y attendiez pas )
- âgée de 30 printemps ( si si, je vs assure!)
- mère célibataire d'une petite fille (depuis déjà 10 ans)
- arrivée en Allemagne en Juin 2003
Je vis (encore) à Osterode am Harz en Basse-Saxe, mais suis à la recherche d'un appartement sur Göttingen pour cet été ( à bon entendeur, salut!) car ma fille y fait sa rentrée au Gymnasium.
Voilà, que vous dire de plus? Ah oui, je bosse depuis novembre 2003 comme Assistante Marketing dans le secteur industriel. J'adore rigoler, aller au cinoche, écouter de la musique, danser, et bcp d'autres choses...
J'espère rencontrer ici plein de gens sympas et qui sait, peut-être de nouveaux amis! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
anne Laure , où es tu?
il y a une nouvelle sur Gôttingen!!!!
bienvenue Capu...
PS/ si tu pouvais faire un copier-coller de ton message pour le mettre dan s le paragraphe "prsentation, février", ce serait cool!
dis donc il y en a du monde dans le nord de l'Allemagne! (je tiens compte également de HH, où ils sont en ce moment très actifs!) _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
marjorie bon forumeur

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Capu
Bienvenue à toi!! |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
| sandrine a écrit: | anne Laure , où es tu?
il y a une nouvelle sur Gôttingen!!!!
bienvenue Capu...
PS/ si tu pouvais faire un copier-coller de ton message pour le mettre dan s le paragraphe "prsentation, février", ce serait cool! |
Ben je suis une fille cool moi, Sitôt dit, sitôt fait...
Marjorie, merci! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|