ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Question pour un champion Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kampfhase
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Question pour un champion Répondre en citant

*Bien sûr, ce texte n'est pas de moi, et il ne doit que vous divertir, et non prêter à discussion!!*

Qui suis-je?

Indice : personnalité politique française

TOP!

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Interieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne serait privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.

D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'étais au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime. J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorales en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île. Un enfant, s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Je suis, je suis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Higuma
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C´est bête que ca commence par "issu d´une famille hongroise", ca rend la question trop facile Wink

Grumpf
flo_duss
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime cette calomnie à l'égard de Nicolas Sarkozy. Au fur et à mesure que le <remplacer par n'importe quel parti de gauche> s'acharne contre sa personnalité, les indécis vont peut-être finalement se rendre compte que le sectarisme et le discours de haine à propos de Sarkozy sont les 2 seuls armes dont ces partis disposent pour faire face à un vrai programme. Ah si, il y a aussi les tirades de Grand Corps Malade...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Alex G
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du même niveau on pourrait aussi faire le jeu de devinettes qui est la personne qui ... ? :

- A un frère qui a placé une charge explosive sur un certain bateau assassinant au passage un photographe ( l´ordre juste ??? )

- Ne vit plus avec son "compagnon" mais avec un homme de sa garde rapprochée, son "compagnon" étant avec une élue parisienne, cette masquarade servant de paravent pour se garder une image fréquentable ( la notion de famille et le côté catho de cette personne probablement )

- Magouille son patrimoine afin de ne pas payer d´ISF ( alors que pour ratisser à gauche on n´hésite pas à taper sur les riches ou bien les nantis d´expatriés qui devraient aussi participer à l´effort national afin d´être doublement imposés ( justice sociale ??? ), gagne des sommes pharamineuses avec son "compagnon" grâce à leurs salaires en tant qu´élus et chef de partis ( la fin du cumul des mandats ??? )

- Met en avant son expérience en tant que député, présidente de région, ministre alors que tous ceux qui ont travaillé avec elle ne tarissent pas de critiques à son égard.

- Surfe sur la vague " Sarkosy est en fasciste qui ne fera que davantage éloigner les français les uns des autres" alors que cette personne a vanté les mérites de la rapidité de la justice chinoise ( 1ère au rang des condamnations à mort dans le monde, loin devant les USA ), proposa l´encadrement des délinquants par des militaires, reprend des thèmes qui rappellent ceux de Vichy ( travail, famille, patrie )

- Est alliée avec des gens qui nient la réalité des innombrables morts causées par le communisme dans le monde.

- " Change d´avis comme de jupes" dixit M.A.M.

- Est soutenue par quelqu´un qui en plus d´avoir mis fin à un processus vieux de 50 ans pour faire évoluer l´Union Européenne, est responsable ( mais attention pas coupable ) des affaires du sang contaminé ( qui contrairement à la rumeur sur Sarko et Tchernobyl, s´avère fondé )

- Se place dans la continuité d´un président qui à été membre du gouvernement de Vichy avant "d´être envoyé dans un camp en Allemagne, puis de "s´échapper" avant de rejoindre la résistance" ( hum hum... mais bien sûr ), qui fut ministre de l´intérieur au moment de la guerre d´Algérie et qui arrangea les choses en ordonnant la répression et en déclarant " l´Algérie c´est la France", qui poussa son ancien 1er minsitre au suicide, qui poussa à des écoutes illégales pour satisfaire ses pulsions de vieux satyre ( Carole Bouquet quel énorme danger pour la République... ), qui mentit à la France sur sa fille illégitime, sa maladie.

- Fait croire au peuple qu´il est écouté lors des débats participatifs alors que toutes les propositions avaient déjà été rédigées auparavant par son équipe ???

- Donne une image de personne proche du peuple alors qu´elle refuse que son fils puisse être obligé d´aller dans le 18ème arrondissement de Paris pour suivre le cours Florent ( au PS on aime bien les petites gens et les immigrés mais de préférence de loin, au moins les partis de l´extrème gauche malgré tous leurs défauts sont au moins proche du peuple et plus sincère dans leur approche )

Alors qui suis-je ???

C´est marrant ce petit jeu en fait Very Happy

Comme quoi tous le monde n´est pas aussi propre qu´il veut le faire croire, malgré les symboles de pureté et de virginité qu´on s´efforce de montrer au peuple qui à la mémoire courte.

Dernière édition par Alex G le Mer Mai 02, 2007 3:13 pm; édité 2 fois
flo_duss
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les tenues de S2gol6ne (ouech diam's style) sont toujours blanches, genre le Messie / l'ange venu du Ciel pour nous sauver Very Happy
Jean
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin voilà! le débat s'équilibre.

faut faire comme le CSA:
Temps de parole équitable pour chaque candidat du 2eme tour.

Alors pour chaque critique de Sarko, une pour Sego, et vice versa.

vu la prolifération des critiques actuelles débat actuel ca ne devrait pas être dur à trouver.
Elendilmir
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex G a écrit:
- Ne vit plus avec son "compagnon" mais avec un homme de sa garde rapprochée, son "compagnon" étant avec une élue parisienne, cette masquarade servant de paravent pour se garder une image fréquentable ( la notion de famille et le côté catho de cette personne probablement )

Je sais, je ne suis qu'une commère, mais je ne connais pas l'histoire...
On peut m'en dire plus?
Et ses enfants? Ils n'ont pas le nez de Hollande?

Very Happy
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex G a écrit:

Comme quoi tous le monde n´est pas aussi propre qu´il veut le faire croire, malgré les symboles de pureté et de virginité qu´on s´efforce de montrer au peuple qui à la mémoire courte.

Malheureusement tu as raison, ils ont tous "des cadavres dans le placard". Et des hommes politiques comme De gaulle qui avait une grande idée de la france et qui payait ses timbres (pour sa correspondance personnelle) n'existe plus.
Mais je pense que Ségo ou Sarko auront du mal a battre le maitre de la magouille "Jacques Chirac".
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Higuma
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu´a une époque Chirac n´était que padawan et Mitterand grand maitre...
Mais bon, le jour où il s´est fait élire à 82 % dans notre beau pays démocratique, il est vraiment devenu le Grand Maître.
A moins qu ´il n´est basculé du côté obscur...

Grumpf
Dam
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca ouf de voir comme tout le monde s'emballe sur les candidats. en tout cas; ce qui est interessant de voir c'est que les gens sont principalement contre un candidat et non pas pour son adversaire...

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens trouvent Sarko si dangereux. J'ai peut-etre de la merde devant les yeux mais un candidat qui dit: arret des abus du RMI, de la fraude a la SECU, de l'immigration incontrollée, et revalorisation du travail par le travail, pour moi il site les principaux problemes de la France. Et pour ce qui est de l'immigration, certains vont monter sur leur grands chevaux, mais je leur demanderai s'ils ont essayé d'obtenir un visa, un permis de conduire, un boulot dans un pays autre qu'en Europe? Perso, j'ai essayé aus USA et en Afrique du Sud, et je me suis fait remballer et pourtant j'ai un BAC+5 et je parle anglais couramment... pourtant personne ne dit que les Etats-Unis ou l'Afrique du Sud ne sont des pays fascistes!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elendilmir a écrit:
Alex G a écrit:

Je sais, je ne suis qu'une commère, mais je ne connais pas l'histoire...
On peut m'en dire plus?
Et ses enfants? Ils n'ont pas le nez de Hollande?

Very Happy

On m´a dit ce WE que cela fait deja environ 10 ans qu´ils ne vivent plus ensemble.
Elle serait avec Louis Schweitzer et lui avec une porte-parole du PS.
Voila ma contribution !
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dam a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens trouvent Sarko si dangereux.

Car il est populiste (Kärcher) et il risque en plus de vouloir faire comme Margarete Thatcher a fait avec la Grande-bretagne (Il a déjà réaliser à Neuilly-sur-seine ou il ne respecte pas le nombre de logement sociaux par exemple).

En tous les cas, on a la chance d'être en allemagne car si il est élu , je pense qu'il va y avoir des troubles dimanche en banlieue...
A+
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
caligula
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yves a écrit:
Dam a écrit:
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens trouvent Sarko si dangereux.

En tous les cas, on a la chance d'être en allemagne car si il est élu , je pense qu'il va y avoir des troubles dimanche en banlieue...
A+
Y

Ben non ! il a une arme secrete, comme aime tant le rappeler "l´autre côté obscur" : le kärcher !
Alex G
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c´est sûr que le jet d´eau pressurisé ce n´est pas ce qu´il y a de mieux pour éteindre les feux de voiture , ça aurait même plutôt tendance à les faire s´étendre Embarassed Arrow

La différence qu´il y aura entre les deux c´est que si Sarkosy passe, ça petera tout de suite, mais peut être que la situation s´améliorera ( discrimination positive, placement de gens issues de l´immigration à des postes de responsabilité, etc... ). Alors que si Royal passe il ne se passera rien sur le court terme mais celà finira par peter aussi car elle ne pourra pas tenir toutes ses promesses, et qu´en plus elle n´a pas proposé grand chose pour les banlieues.
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 03, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex G a écrit:
La différence qu´il y aura entre les deux c´est que si Sarkosy passe, ça petera tout de suite, mais peut être que la situation s´améliorera ( discrimination positive, placement de gens issues de l´immigration à des postes de responsabilité, etc... ).

Sauf que cela fait 5 ans que Sarko est au gouvernement et que la criminalité a augmenté en france ....
De plus, même les gendarmes (plutot de Droite d'habitude) ne trouvent pas l'action de sarko adapté...
"Face à « la crise des banlieues (...) « la réponse policière (est) inadaptée surtout dans la grande couronne parisienne. C’est un plan d’urgence pour la police des banlieues qu’il faut au plus vite, sous peine de risquer de nouveaux Vaulx-en-Velin, ou bien un mouvement interne des policiers aussi important que celui des gendarmes durant l’été 1989 »."
LE Syndicat des commissaires et hauts-fonctionnaires de la police nationale
http://www.humanite.fr/journal/1991-04-18/1991-04-18-641698

A+
Y
Paulo Coelho
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » SPECIALE ELECTIONS PRESIDENTIELLES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: