ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

êtes vous sportif? Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brubru
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant une méteo clémente, mais vous avez des terrains de jeux là bas ?

PS : "aimez le chocolat", c´est vrai j´aime beaucoup le chocolat surtout le 86% d´une marque dont je ne citerai pas le nom ..... Razz
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

et les sportifs, vous avez vu? pic nic sportif dimanche!!!!
voir le message de notre claire!
et n'oubliez pas le ballon de volley... le jeu de boule.... ect

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A-t-elle eu lieu cette fameuse journée sportive? Bon, ok je ne remuerai pas le couteau dans la plaie Arrow

Personnellement je viens de me remettre au squash (en amatrice, j'entends bien) mais vu que c'est que toutes les 2 semaines, ce serait bien de compléter Embarassed histoire de pouvoir me reconsidérer sportive active, Laughing

Le volley, j'adore! Je suppose que vous parlez du beach-volley. Attention, selon la variante, la composition de l'équipe est différente!

- volley-ball: se compose de six joueurs sur le terrain, trois devant la ligne d'attaque et trois derrière. La position des joueurs est généralement désignée par un numéro de 1 à 6, 1 étant le joueur arrière droit, 2 l'avant droit, 3 l'avant centre, 4 l'avant gauche, 5 l'arrière gauche, 6 l'arrière centre
- volley-ball de plage: se joue sur un terrain dont le sol est recouvert de sable brun. Les équipes ne sont composées que de trois joueurs et les règles sont quasiment identiques au volley-ball traditionnel ;
- beach-volley: se joue avec des équipes formées de seulement deux joueurs, avec des règles différant grandement du volley-ball traditionnel

Voila, j'ai étalé ma science (merci Wikipédia!) Wink, je me recouche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas SAMEDI 14 JUILLET!!!!
voir sujet de "wolfsburg"...
heureusement que notre Capu nous remotive!!!
allez hop tout le monde se lève pour ... pour...
_ nous retrouver
_ profiter du soleil en perspective
_ garder la forme! nous ne sommes plus si jeunes! hihihihihi

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exclamation trop fort! je viens de voir que j'ai été promue SUPER FORUMEUR!!! Ouh la, ca va en faire des bières:lol:
Yeepee Hey, pour la peine je vous mets un petit lien sympa: http://www.youtube.com/watch?v=NNV4TzoovMg&mode=related&search= Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: