|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Richard13 excellent forumeur

Inscrit le: 19 Mar 2005 Messages: 448 Localisation: Cologne & Marseille
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
"tant que c'est pas Kachkar"
mouarf
 |
|
|
keepebp excellent forumeur

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 719 Localisation: Stuttgart / Esslingen
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
le Yacht sur lequel Nico se repose (entouré par une frégatte de l'armée) se loue.
alors si jamais vous avez les moyens, et que vous ne savez pas quoi faire de EUR 173.693,00 par semaine, réservez le "PALOMA" sur le site suivant:
http://www.yachtchartersdeluxe.com/mediterranee_occidentale_yachts_luxe.htm
remarquez, il aurait pu nous couter plus cher... cf le yacht Annaliesse pour seulement EUR 661.500,00 par semaine !!!!!!!!!
ou alors le célèbre "Phocea" de Tapie pour EUR 175.000,00 par semaine!  |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu m'as devancée, je venais juste de le trouver
Autre lien wikipedia, déjà à jour
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Bollor%C3%A9
@plus
Dom. qui n'a rien à faire quand il pleut............... _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
renaud forumeur confirmé

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 287 Localisation: Stuttgart West
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
| tictof a écrit: | | Moi j'aurai trouvé ca vraiment too much si cela avait été son propre yacht! Mais bon, vu qu'on lui a prêté, je pense que, nous francais qui l'avons élu, pouvons laissé couler (pas le yacht, hein!?!). |
Faut qu'il fasse gaffe aux royal, ils aiment bien la bataille navale  |
|
|
flo_duss bon forumeur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il parait que c'est avec l'argent économisé sur le non-remplacement d'un fonctionnaire sur 2 partant à la retraite qu'il s'est payé ce bateau...
lol  |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
1. C'était quoi, sur Ebay ?
2. Chichi a déjà félicité son Iznogoud ? J'ai beaucoup aimé l'entrefilet de l'Express qui soulignait qu'il avait souhaité bonne chance à Nico ... le 1er avril
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
kirikou excellent forumeur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 317 Localisation: Ettlingen (KA)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| tictof a écrit: |
Désolé, mais comme ca devient risible, j'essaie de me mettre à niveau.....  |
Tu dois être comblé, tu as dépassé de loin ton objectif. |
|
|
flo_duss bon forumeur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| eska a écrit: | 1. C'était quoi, sur Ebay ?
eska* |
Candidat du PS, Ségolène Royal, en vente, mdr |
|
|
kirikou excellent forumeur

Inscrit le: 08 Mar 2006 Messages: 317 Localisation: Ettlingen (KA)
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, je comprends Nicolas Sarkozy. C'est vrai, commémorer le 8 mai et honorer de sa présence les anciens combattants et la mémoire de ceux tombés pour la France est d'un ennui à mourir. En tout cas, ça n'a rien de comparable avec les joies que procure le pont d'un bateau aussi long que la moitié d'un stade de foot...
Je pinaille...c'est tellement secondaire les symboles. Avant de restaurer la morale collective, j'espère qu'il s'intéressera en premier lieu à la sienne. |
|
|
JPL super forumeur

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | JPL a écrit:
Tu as raison, il aurait fait beaucoup plus fort en allant au Mcdo et en partant quelques jours en Turquie.Pour une fois il a loupé une occasion pour qu'on parle encore de lui. Wink |
| Citation: | Kirikou a écrit:
Lui qui est très attaché à la symbolique des actes à effectivement perdu une occasion de ne pas faire parler de lui. Sans aller jusqu'à bouffer au Mc Do et dormir au formule 1, il aurait pu éviter ces excès...Il vient d'être élu Président de la République, les symboles sont importants...Mais je ne doutais pas une seule seconde que ça ne te touche pas plus que ça. | .
C'était de l'humour, je pensais que c'était assez gros... le macdo c'était pour Bové et la Turquie pour sa position sur le sujet.
[/quote] _________________ JPL
Citation: "tout de qui est impossible, reste à accomplir..." Jules Verne
Blog: www.lamperti.info |
|
|

|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
| ORANGE infos a écrit: |
L'Ansa a affirmé que M. Sarkozy avait déclaré au responsable du protocole venu l'accueillir qu'il était "ici pour réparer une gaffe et faire amende honorable".
Dans un discours de campagne, M. Sarkozy avait parlé de sa volonté de renforcer le front méditerranéen à l'intérieur de l'Union européenne en omettant de citer Malte, ce qui n'avait pas manqué d'être relevé par l'ambassadeur maltais à Paris.
|
Il ne peut pas être partout à la fois.  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
| kirikou a écrit: | | tictof a écrit: |
Désolé, mais comme ca devient risible, j'essaie de me mettre à niveau.....  |
Tu dois être comblé, tu as dépassé de loin ton objectif. |
Argh quelle méchanceté, qui plus est gratuite!!! Comment ...les modos ont laissé passer cela??? Mais que fait Sarko-modo? N'aurait il point de connexion internet sur le yacht à Bolloré???  _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|
tictof excellent forumeur

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 327 Localisation: Düsseldorf / Marseille / Paris...
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
| kirikou a écrit: | En fait, je comprends Nicolas Sarkozy. C'est vrai, commémorer le 8 mai et honorer de sa présence les anciens combattants et la mémoire de ceux tombés pour la France est d'un ennui à mourir. En tout cas, ça n'a rien de comparable avec les joies que procure le pont d'un bateau aussi long que la moitié d'un stade de foot...
Je pinaille...c'est tellement secondaire les symboles. Avant de restaurer la morale collective, j'espère qu'il s'intéressera en premier lieu à la sienne. |
 _________________ Mais pourquoi est-il aussi méchant?! |
|
|

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
L'histoire des vacances (3 jours), je trouve cela un peu normal.
Ce qui me choque c'est ca:
| TF1 a écrit: | A Paris, des incidents ont eu lieu pour la troisième soirée consécutive. Environ 150 manifestants ont tenté de bloquer l'accès à la place de la Bastille. Ils ont été repoussés par un important dispositif policier. Plusieurs manifestants ont été interpellés, essentiellement pour "des contrôles d'identité". Des incidents de même nature ont éclaté en soirée à Lyon, opposant 200 personnes aux forces de l'ordre, dans une rue piétonne du centre-ville. Le local UMP de la ville voisine de Villeurbanne a été incendié. Les dégradations sur le mobilier urbains et le blocage de la rue ont obligé les forces de l'ordre à intervenir. Deux personnes ont été interpellées.
A Toulouse enfin, une soixantaine de manifestants anti-Sarkozy se sont rassemblés place du Capitole en soirée, mais il n'y a pas eu d'incident, contrairement aux deux journées précédentes. Les manifestants se sont dispersés en fin de soirée. Le hall d'exposition d'un concessionnaire automobile avait été incendié en début de soirée dans le quartier populaire de la Reynerie, où des jeunes se sont opposés aux forces de l'ordre. Plusieurs voitures ont été incendiées dans les quartiers périphériques de Toulouse.
|
Ca mène à quoi ? _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
JPL super forumeur

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
| Dominique ROUPIOZ a écrit: | L'histoire des vacances (3 jours), je trouve cela un peu normal.
Ce qui me choque c'est ca:
| TF1 a écrit: | A Paris, des incidents ont eu lieu pour la troisième soirée consécutive. Environ 150 manifestants ont tenté de bloquer l'accès à la place de la Bastille. Ils ont été repoussés par un important dispositif policier. Plusieurs manifestants ont été interpellés, essentiellement pour "des contrôles d'identité". Des incidents de même nature ont éclaté en soirée à Lyon, opposant 200 personnes aux forces de l'ordre, dans une rue piétonne du centre-ville. Le local UMP de la ville voisine de Villeurbanne a été incendié. Les dégradations sur le mobilier urbains et le blocage de la rue ont obligé les forces de l'ordre à intervenir. Deux personnes ont été interpellées.
A Toulouse enfin, une soixantaine de manifestants anti-Sarkozy se sont rassemblés place du Capitole en soirée, mais il n'y a pas eu d'incident, contrairement aux deux journées précédentes. Les manifestants se sont dispersés en fin de soirée. Le hall d'exposition d'un concessionnaire automobile avait été incendié en début de soirée dans le quartier populaire de la Reynerie, où des jeunes se sont opposés aux forces de l'ordre. Plusieurs voitures ont été incendiées dans les quartiers périphériques de Toulouse.
|
Ca mène à quoi ? |
MERCI !!!!
Lorsque Sarkozy a utilisé le mot "karcher" il a été nommé responsable des émeutes.
Lorsqu'une candidate à la présidentielle dit "les jeunes casseront tout si Sarkozy est élu", et qu'un autre candidat appelle à la résistance après que la majorité des français aient choisi le président... n'est-ce pas de l'incitation à la violence?
Avant d'être pro-Sarkozy, j'étais surtout Anti-"Tout sauf Sarkozy". Maintenant on voit le résultat de cette campagne de diabolisation contre laquelle je me suis tellement révolté.
Avant la campagne, j'avais mes amis extrêmes-gauche qui discutaient du pour et du contre des idées de Sarkozy, ces réflexions politiques se sont transformées grâce à la campagne de Besancenot, Royal , buffet et dans une certaine mesure Bayrou, en Haine, et cette haine entraine la violence. Aujourd'hui tous les 4 se taisent après avoir bien soufflé sur les braises. _________________ JPL
Citation: "tout de qui est impossible, reste à accomplir..." Jules Verne
Blog: www.lamperti.info |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|