ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région

rencontres a hambourg
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la marmotte
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 5:14 pm    Sujet du message: rencontres a hambourg Répondre en citant

salut a tous! c'est la marmotte! nouvelle venue sur ce forum il va falloir m'aider un peu.....
je recherche aussi des contact sur hambourg parce que c'est un peu la galère quand on est tout seul!
je cherche quelqu'un qui parle allemand aussi pour m'appprendre un peu a parler ( apres 6mois de cours j'ai pas beaucoup avancé!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dominique ROUPIOZ
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Alors, tu te présentes sur le forum d'Hamburg et je connais au moins un ZOZO, non OSSO qui va te répondre!Laughing
@ plus Dom de Breme.
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahah, tu as été plus rapide que moi dom WinkWinkWink

Salut Marmotte, alors tout d'abord bien venue à toi sur HH. Bon j'espère que tu n'est pas arrivée aujourd8, sinon tu vas vite etre déprimée par le temps. Mais rassure toi, il a fait beau pendant 1 mois donc le beau temps va revenir.

Si tu cherche des contacts sur HH, tu es tombée sur le bon forum !!!

Bon certains d'entre eux sont assez chiant (cf Duvetto), certains ne parlent pas trop allemand (cf Duvetto), certains sont alcoolos à leurs heures (cf Duvetto) et d'autres sont plus "normaux" Wink

Ce week end il y a la fete du port, si ca te dit de venir je t'envoie mes coordonnées par message perso. Sinon stammtisch, barbecue dans le stadtparc, fishmarkt, tu vas vite te rendre compte que les occasions ne manquent pas ici de s'amuser Cool Cool Cool

a bientot alors Wink
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

le cf duvetto c'est moi!
Je ne suis pas tout fait d'accord avec la description d'osso!
Mais bon je l'escuse car à l'heure où il as posté son message, il ne devait pas lui rester bcp de gramme de sang dans l'alcool!

Bienvenue à HH la Marmotte!
effectivement tu verra que tu n'auras pas trop l'occasion d'hiberner sur Hamburg Laughing Wink Laughing

Si tu est libre ce soir tu peux faire un tour au Reise Bar près de la gare d'altona; tu l'as pitêtre déjà lu , il y a des rdv inter français le mardi soir...
Je suis sûr que qqn t'as déjà envoyer des messages privés à ce sujet! Wink

Hoffentlich bis bald Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou marmotte!
tu es toujours là?
je te donne une mission si tu l'acceptes...
tu devras nous raconter, français de hors HH, si cela vaut le coup d'aller à le fête du port (nous convaincre à venir l'année prochaine)...et nous faire compte rendu des facéties (je veux essayer d'écrire correctement francais mais je crois que j'ai oublié bcp de vocabulaires) de nos deux Zozo, qui sont pour Claire et moi les futurs modérateurs de ce forum!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahaha, je vous voit venir ave vos gros sabots toi et Claire Laughing Laughing Laughing

Tu nous refile la gestion du forum, mais dans ton esprit, tu veux nous controler et vérifier qu'on s'occuper bien des petits nouveaux c ca ???

alalalala les filles, la confiance c pas trop votre truc non ?
Ludivine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Re: rencontres a hambourg Répondre en citant

la marmotte a écrit:
salut a tous! c'est la marmotte! nouvelle venue sur ce forum il va falloir m'aider un peu.....
je recherche aussi des contact sur hambourg parce que c'est un peu la galère quand on est tout seul!
je cherche quelqu'un qui parle allemand aussi pour m'appprendre un peu a parler ( apres 6mois de cours j'ai pas beaucoup avancé!!)

Hello!

Tu m'inquiètes beaucoup là car si tu prends des cours depuis 6 mois et que tu n'avances pas, oh la la!! En effet, c'est ce que je compte faire dès mon arrivée à Hambourg (je ne parle pas un mot!!) Tu pux m'en dire un peu plus sur ton école de langue?

Merci et à bientôt!
Ludivine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Hambourg et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: