| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Caro stgt

|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:14 pm Sujet du message: Des idées de sortie pour ce week end! |
|
|
Coucou! Un nouvel article est paru:
http://www.connexion-francaise.com/article.php3?id_article=572
Partagez vos bons plans!!!! _________________ Allen's Distinction:
The lion and the calf shall lie down together, but the calf won't get much sleep.
Baruch's Rule for Determining Old Age:
Old age is always fifteen years older than I am. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour caro!
tu seras sur HH ce week end? non parce que ce n'est pas tout de prévenir, il faut venir et écrire un article pour motiver d'avantage forumeurs à venir sur HH!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Duvetto super forumeur

Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 110 Localisation: Berlin ; Lens ; Paris
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai cela!!! Viens tu à HH ce week-end?
Vrachement pour tout ce qui n'ont rien d'autre de prévus ce week-end que regarder la télé, montez sur HH nous faire un petit coucou et surtout pour voir par vous même ce qu'est un Hafengeburstag!!!allez on ce motive et on sort les GPS et on prend tous ces potes avec soi!
Mais du coups je ne sais pas si le fischmark aurat lieu quand même dimanche matin. |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
c kler, ca s'annonce trop bien ce week end
De ma fenetre aujourd8 g vu des dizaines de petits bateaux venir pour le week end, trop de la balle
bon évidement, la pluie pourrait en effrayer qquns mais bon, meme sous la pluie, c kom meme mieu de passer qqheures la que tout seul a se mater un dvd .. _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Caro stgt

|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Désolée, je suis restée sur Stuttgart ce WE...
Mais je compte bien un jour visiter Hambourg: je ne manquerai pas de vous faire signe à ce moment là....
Elle était comment cette fête du port??? _________________ Allen's Distinction:
The lion and the calf shall lie down together, but the calf won't get much sleep.
Baruch's Rule for Determining Old Age:
Old age is always fifteen years older than I am. |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
ambiance : un peu fete foraine à la francaise avec des manèges et des baraques à currywurst tous les 50m
temps : un peu humide surtout le samedi aprem
mais par contre un beau feu d'artifice, de la bonne bière, plein de monde, des beaux bateaux, des concerts,... enfin tout ce qu'il faut pour passer un bon week end entre potes  _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
Poupie Membre inscrit

|
|
|
|