ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
pique nique - barbec dimanche 27 mai: wer ist dabei ? Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barbec sur les bord de l'Alster effectivement, mais on envisage de faire mieux : Barbec sur l'Alster! Le but et de réussir à manger ses Wurst et prendre ses Bec's avant que la barque enflammée ne commence à sombrer Twisted Evil Laughing

Bon dés mon retour en Allemagne , c'est le match retour les H qui montent sur HH et cette fois barbec!!!!

et détours par les hotels de Reeperbahn pour Sandrine!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai quand même, après mûres réflexions, une critique à faire sur ta confiture Sandrine!!!!!

LE POT EST BIEN TROP PETIT !!!!! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed ah non, pas les photos, mdrrr... tu ns les envoies en privé hein, ma Sandrine Wink pas à ceux qui n'étaient pas présents, et toc! hihihi...
Pour la prochaine fois, faudra essayer le café alors (y en a plein des drôles d'ingrédients...)!
Pour les modos de HH, n'oubliez qd même pas de consulter le forum de Hannovre de tps à autre, les gars sinon moi me fâche Twisted Evil
Idea Claire tu sais ce qu'on dit: gute Mädchen kommen im Himmel, böse Mädchen kommen überall Very Happy
Ok, je m'en vais Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les photos sont prêtes à être envoyées....
il me manque plus que les mails de nos amis hambuger au gout de biere corse!
J'ai dejà celle du Bild Zeitung ... j'en ai eu pour un bon prix Wink
donnez vos adresses par MP! Wink

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les garcons, vous osez pas ou quoi? On les veut nous ces photos!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ils ont osé...
par contre pas la photographe Embarassed
bon promis je vous les envoie encore cette semaine!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on les attend nous aussi les photos !!! Je sait pas ce que tu fou Sandrine, pt etre que tu reprend chaque photo sur paintshop afin de nous rendre tous encore plus beau c ca ? Very Happy

Demandez a Jeff de vous envoyer les siennes, il en a pris pas mal ...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: