ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
pique nique - barbec dimanche 27 mai: wer ist dabei ? Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:48 pm    Sujet du message: pique nique - barbec dimanche 27 mai: wer ist dabei ? Répondre en citant

Hello
Je sais que c est encore un we de 3 jours, que bcp en profitent pr partir en weeeek end ... Et ben tant pis pour eux.
Pour ceux qui restent je vous invite à un super pique nique dimanche.
Pour le lieu j hesite .... Bon on a notre prairie habituelle ou nous avons deja fait pls PN.
Sinon il y a les lacs de recklingen ... Il faut juste que je verifie si on a le droit de grillen ... Parce que comme le savent tous ceux qui font leurs courses au Plus .... Die Barbecue-Season hat begonnen ....
Moi perso je bave dessus à chaque fois que je vais en course. Et un pique nique sans barbec c est pas un vrai pique nique.
Si vous connaissez des coins sympa d ailleurs tte proposition est la bienvenue.
Il y a aussi le lac Altwarmbüchersee à 15 km d H. Ou encore sur les bords de l Hyme ... Et encore plein d autres endroits que je tairai, sinon tous les jaloux des autres regions vont rappliquer chez nous.

Bon sinon j ai des raquettes de bad, et de beach ball. Dc si vous avez des boules, un ballon pr jouer au volley emmenez les.
Ps. A notre dernier barbec le ballon etait trop dur et au moins 4 personnes ont failli demander un arret de travail pr cause de "mal aux poignets".

Wer ist dabei ?

Claire, la reine du barbec !
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair (et sans jeu de mot) que le temps d'aujourd'hui donne vraiment des envies de barbecs!
malheureusement je ferai partie de ceux qui profiteront de ce we pour justement partir en we.
çà aurait pu être l'occasion de faire connaissance...mais ce n'est que partie remise.

Bon barbec

A+

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

et mon festival de Jazz???? Crying or Very sad par chance il dure du vendredi soir au lundi....
bon ok pour dimanche pour le pic nic.
Capu et sa princesse, marlene, Familie Aurelia: que pensez vous de nous retrouver sur Hildesheim et partir toutes sur Hannovre? (ecologique et economique!)
et Duvetto: encore une histoire de boule! Wink tu es invité si tu ammène Osso et bier!

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut pas faire autrement de tout façon!c'est techniquement impossible de ramener Osso mais pas de bières!

La réciproque n'étant pas vérifiée... es ce que si je ramène des bières , osso est forcément dans le coups???? Statistiquement la probabilité est très forte!

Haaa! Je fais parti des gens qui ont de lourdes séquelles des cours de maths! lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaa si c'était seulement des sequelles de maths! Rolling Eyes

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Duvetto
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'est qu'une chose à dire :

pffffff

c'est pas vrai!?! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

non effectivement je corrige... pour ceux qu'il ne le connaisse pas... ces fameuses séquelles font de lui un "homme" (cela dépend quand, parfois travesti lol) charmant!
osso ne sois pas jaloux!

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ses sequelles font de lui un homme .... Uhm.uhm ca sent la devinette ca .... Puis je faire une proposition pr les sequelles ?

Shocked
Alors je dirai: empathie, comprehension, expression des sentiments, capacité à communiquer qd ca va pas (et j en passe)
... Les sequelles habituelles des males quoi... Qualités portées par la ptite pate qui manque au chromosome Y.
Heureusement qu ils savent s occuper d un barbecue ! ^_^.
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qqn a écrit:
Le barbecue
C'est la seule cuisine qu'un "vrai" homme fera.
Quand un homme se porte volontaire pour faire ce type de cuisine, la chaîne des événements suivants est alors actionnée :
1. La femme va à l'épicerie.
2. La femme prépare la salade, les légumes et le dessert.
3. La femme prépare la viande pour la cuisson, la place sur le plateau avec les ustensiles nécessaires et l'apporte à l'homme qui est étendu à coté du barbecue en train de prendre une bière.
4. L'homme place la viande sur la grille.
5. La femme va à l'intérieur mettre la table et vérifier la cuisson des légumes.
6. La femme revient à l'extérieur pour dire à son mari que la viande est en train de brûler.
7. L'homme enlève la viande de sur la grille et l'apporte à la femme.
8. La femme prépare les assiettes et les apporte sur la table.
9. Après le repas, la femme dessert la table et fait la vaisselle.
10. L'homme demande à la femme si elle a appréciée de ne pas faire de cuisine.

Et devant son air ennuyé, il en conclut que les femmes ne sont jamais satisfaites.

claire la loose a écrit:
Ses sequelles font de lui un homme .... Uhm.uhm ca sent la devinette ca .... Puis je faire une proposition pr les sequelles ?

Alors je dirai: empathie, comprehension, expression des sentiments, capacité à communiquer qd ca va pas (et j en passe)

empathie : pourquoi pas , si on me paye le voyage!
comprehension : en fonction de l'humeur
expression des sentiments : késako ça?
capacité à communiquer qd ca va pas : je vais TOUJOURS bien!
(et j en passe) : Pareil!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon j'ai pas compris non plus le message de sandrine! Wink
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh enfin un male realiste sur la veritable contribution masculine au barbec!

Bon mon ptit gars à H. on a su dresser les males.
Ok la femme s occupe des courses, salades et cie .... Mais:
- le male allume le feu
- le male s occupe du feu
- le male cuit la viande et la surveillant
- le male ote la viande du feu
- la femelle verifie la cuisson. Si c est pas assez cuit retour au grill avec un pffff comme remarque. Si c est bien l homme ira eteindre le feu ou mettre qqchose d autre dessus. Si c est cramé la femelle a prevu du jambon et pr le mec c est ceinture .... On lui demande de faire un truc, un seul et il le foire.
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne part pas ce WE Very Happy ma princesse et moi, on serait partantes, tant qu'il fait beau (et c'est bien parti!)... en plus, j'ai un ballon de volley!!! Claire qu'est-ce qu'il faut ramener d'autre? Vous avez déjà fait une liste?
Sandrine, no pb pr Hildesheim, j'adore le co-voiturage (on peut mettre Diam's à fond? Laughing) surtout que ma voiture fait des siennes, elle attend avec impatience le changement d'huile. S'il y en a qui viennent du coin, annoncez-vous SVP!
Si j'ai le temps, je vous ferai du jus de gingembre, ca désaltère bien! Faudrait juste que je sache combien on est...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yves
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:11 am    Sujet du message: Re: pique nique - barbec dimanche 27 mai: wer ist dabei ? Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Il y a aussi le lac Altwarmbüchersee à 15 km d H. Ou encore sur les bords de l Hyme ... Et encore plein d autres endroits que je tairai, sinon tous les jaloux des autres regions vont rappliquer chez nous.

Ouhhh oui je veux rappliquer Crying or Very sad
A+ Wink
Y
«En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.»
Paulo Coelho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:44 am    Sujet du message: Re: pique nique - barbec dimanche 27 mai: wer ist dabei ? Répondre en citant

claire la loose a écrit:
Hello
Pour le lieu j hesite .... Bon on a notre prairie habituelle ou nous avons deja fait pls PN.
(...)
Si vous connaissez des coins sympa d ailleurs tte proposition est la bienvenue.
(...)
Claire, la reine du barbec !

Bonjour à tous:
Voila ce que j'ai trouvé sur les lieux qui autorisent les BBQ:
http://www.hannover.de/data/download/kultur_freizeit/Grillpl1.pdf
Malheureusement, pas de photos! Donc les recommendations des connaisseurs sont plus que bienvenues... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OSSO
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
et Duvetto: Wink tu es invité si tu ammène Osso et bier!

alala, elle ne plus se passer de moi Sandrine (ni de bière d'ailleurs, et pour une fois c'est elle qui le dit explicitement Wink) ..., bon promis je vais essayer de venir dimanche, je te tiens au courant Smile

en tout cas merci d'avance pour l'accueil, ca fait plaisir de voir que la fraternité entre francais dépasse la frontière des landers Smile
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh nous avons eveillé l envie, la nostalgie chez yves. ^_^. Allez Yves j enfonce le clou ... Cette semaine je suis allée 3 fois à la Freibad (Lister Bad ... 10 min en velo de chez moi), au Biergarten de Waterloo, au Biergarten du Maschsee (on a initié un super combat de carpes contre canards ... Qu est ce que ces bestioles feraient pas pour un bout de brötchen trempé ds du Tunke (la sauce à curry Wurst) et la je m apprete à aller jouer au doppelkopf au Biergarten de Lister Turm.
Oui c est cruel j arrete ....

Osso tu sais pour moi tout ce que tu peux atteindre avec un Niedersachsen-ticket appartient au Niedersachsen ... Donc par exemple, Hamburg, Bremen ....
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: