ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Nach dem Regen...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 10:17 am    Sujet du message: Nach dem Regen... Répondre en citant

Salut à tous

Je suis tombée sur une affiche l'autre jour... "Le cirque désaccordé", une troupe française. "Aprés la puie..." c'est le titre du spectacle. La première date: dimanche 10 juin suivie d'une petite fête.. Malheureusement , c'est déja complet. Mais je ne pense pas qu'il faut avoir une place pour la petite fête d'aprés.
Ils repassent le mardi et mercredi suivants.( j'y vais mardi). Il faut réserver sa place.... www.theaterformen.de vous trouverez les infos.
Ca a l'air franchement sympa.

@ plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Arno
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Marjorie, bonsoir aux autres aussi,

précisons qu'il n'y a pas que cette pièce au festival theaterformen. d'ailleurs un certain nombre d'entre elles sont en Anglais (pour ceux que la langue de Schiller rebute encore). il faut probablement s'attendre à des mises en scène très "space", c'est du moderne, c'est de l'expérimental, c'est une prise de risque, qui peut valoir le coup. Ne nous en tenons pas qu'au cirque désaccordé. "Small metal objects" ou der Weltverbesserer" on l'air pas mal (le 14). je vais tenter d'en savoir plus.

Grüssli

Arno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

OUi c'est vrai, il y l'air d'avoir plein de choses sympas...! ( J'suis pas en crise franchouillarde mais je suis qu'en Deutsch -Basiskurs B Crying or Very sad )
En Anglais pourquoi pas . A voir, a essayer .....

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juin 13, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou Marjorie!
il y en avait des choses de prévues le week end dernier sur Haj!!!
PAr arno je sais que la nuit des musés fut très interessant, mais malheureusement personne du forum...
et toi? es tu finallement dort gewesen?

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sandrine!
C'était super!! finalement j'y suis allée hier soir.
C'était super marrant, plein d'énergie et de fantaisie...en plus on a eu droit à du gâteau au chocolat fait en direct et distribué au public. Standing ovation à la fin. 1h30 complétement deconnecté. Very Happy Si tu as l'occasion de les voir n'hesites pas une seconde....
Ca fait envie de se bouger en peu plus les fesses pour aller voir d'autres spectacles , du 4 au 15 juillet il y a un festival international de musique au Pavillon. je vais me renseigner....

@plus
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: