ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions

Nouveau café français à Leipzig
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denis Leger
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 11:44 am    Sujet du message: Nouveau café français à Leipzig Répondre en citant

Juste pour vous signaler que j'ai ouvert un café-concert à Leipzig (à trois minutes à pied d'Augustus platz) Smile

Je suis français et j'habite ici depuis 5 ans.

On a un énorme biergarten super sympa avec table de ping-pong (bientôt un baby foot français qui va arriver), des boules de pétanque. Very Happy

Sinon, ya internet gratuit (Wlan) aussi pour ceux qui ont un laptop.

On organise aussi des concerts (à l'intérieur en hivers et à l'extérieur en été). Des grill-parties sont prévues.

Le site internet est pas encore terminé, mais vous pouvez quand même jeter un oeil : http://www.cafe-panam.de

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nath
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! Je reviens de congés prolongés en France, et je viens de voir ton message, super, enfin un café français sympa à Leipzig ! je viens de faire de la pub pour toi, et je pense venir bientôt faire un tour ! Bonne chance !
Nath
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
oesheutor
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh eh sacré Denis Smile

n'hésitez pas à passer au Panam, le chef (si si le chef Very Happy ) est super sympathique et dispo Exclamation Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2007 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous allons placer un nouvel article sur le nouveau site connexion francaise pour en faire la pub Wink

http://www.connexion-francaise.com/region/article/cafe-concert-le-%E2%80%9Epanam-cafe-concert-%E2%80%9C-a-leipzig2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Leipzig / Dresde / Erfurt / Weimar / Iena et leurs régions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: