|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dates éventuelles |
| 23 juin |
|
0% |
[ 0 ] |
| 24 juin |
|
25% |
[ 1 ] |
| 08 juillet |
|
75% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:49 pm Sujet du message: Wolfsburg: pas si mort que ca... |
|
|
Coucou à tous!
Pourquoi ne pas rendre une visite à notre francophone du coin et se faire un programme sympa, par exemple: http://www.wake-park.de/ueber_uns.html
La boite á idées n'attend plus que vous! 
Dernière édition par Capu le Mar Juin 19, 2007 8:42 am; édité 2 fois |
|
|
Brubru bon forumeur

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui tres bonne idee et je vous montrerai mon jardin , pour Claire et Sandrine la fromagerie de Wolfsburg !
C´est gentil de penser a ceux qui n´ont pas beaucoup de moyen de locomotion
PS : Et puis je cuisinerai des plats typiques de ma normandie et on se boira du cidre fraichement importe .p _________________ Physiquement intelligent |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Ben pas de quoi, je suis pour une juste répartition et puis j'aime bien decouvrir de nouveaux endroits.
Miam, je connais pas les specialites normandes, mais je suis partante (des qu'il s'agit de se regaler)!
Moi je peux vous faire de l'aloco (bananes plantains frites) et du jus de gingembre (ca desaltere bien et puis on peut y ajouter un ingredient au choix, comme pour le the de Sandrine )
Maintenant, il faudrait voir cb de personnes seraient interessees (n'est-ce pas les filles, lol), apres plus qu'a fixer une date et Wolfsburg! |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juin 15, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
non le mieux est de donner une date, et ensuite voir ce qu'ils sont interéssé!!!
et comme c'est Brubru qui nous invite dans sa ville...
je te propose de nous donner 3 dates...en forme de sondage, et le tour est joué! _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ben si c'est Brubru qui invite alors...  |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juin 22, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
je viens de faire basculer la balance du sondage....
alors d'autres personnes interessées pour wolfsburg?????
Arnaud: celle c'est pas loin de brubru...ne nous dis pas que tu pars qur Aachen!
... _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que le Dieu de la météo est contre nous... |
|
|
Arno Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juin 25, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais rien n'est perdu pour le 8.7.2007
also, nicht weinen...
| Capu a écrit: | je crois que le Dieu de la météo est contre nous... |
|
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
Ben le temps va être pourri, à Wolfsburg encore plus qu'à Göttingen http://www.google.de/search?hl=de&q=wettervorhersage+wolfsburg&btnG=Suche&meta=
Je propose de reporter à plus tard...
Pour les plus courageux d'entre nous, petite info sur le programme à Göttingen ce week-end...
- vendredi 06: Kulturnacht http://advent.mpsn.de/procity/ProspektNachtdKultur2007.pdf
- samedi 07: Konzert live im CinemaxX Göttingen auf der großen Leinwand übertragen. DER EINTRITT IST FREI !!!
Beginn der Übertragung ist ca. 16:30 Uhr. Nach dem Hamburger Konzert werden wir bis ca. 1:00 Uhr nachts per Konferenzschaltungen live von den anderen Konzerten übertragen. AUCH DIES IST GRATIS!!!
Es soll das größte Musikereignis aller Zeiten werden. Über 24 Stunden lang werden sich über 150 Mega-Stars aus USA, Deutschland, Südafrika, Großbritannien, Türkei, Brasilien, China, Australien und Japan für den Klimaschutz verpflichten und die Welt aufrütteln, gemeinsam zu handeln. Das deutsche Konzert findet in Hamburg in der HSH Nordbank Arena statt. Auftretende Künstler sind unter anderem Roger Cicero, Chris Cornell, Enrique Iglesias, Juli, Katie Melua, Michael Mittermeier, Revolverheld, Sascha, Silbermond, Shakira und Snoop Dogg. |
|
|

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
grâce à capu, j'ai pu discuter des activités à Göttingen avec un de mes client!
ce week end je ne pourrai pas descendre...par contre j'ai bien l'intention de voir bientot ton "nouveau" chez toi!  _________________ Sandrine
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
vu que c'est tombé à l'eau pour cause de mauvais temps et que ce week-end promet d'être plus estival, si on retentait un essai?
Proposition de programme Samedi 14 juillet 2007
Claire nous recoit pour un brunch à Hannovre, Brubru nous invite dans son jardin pour un BBQ et ensuite direction Göttingen avec Capu pour Schützenfest et Höhenfeuerwerk
Pour les alcoolos, je peux faire de la place dans mon salon mais je vous préviens, c'est un vrai chantier! Ah, et amenez vos sacs de couchage, parce que la 2è moitié de mon lit est réservée à Sandrine  |
|
|

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
mais ce serait presque une géniale!!!!
tu poses ta voiture chez moi, et nous allons avec MARLENE qui est ce week end également là (mais si mais si!!!..donc marlene pas de faux bons!) direction Hannovre pour le petit Brunch.. bon juste un conseil pas chez claire ..mais par contre au café à coté de chez elle . ( claire tu t'en rappelles, c'est que que nous sommes rencontrées pour la toute toute première fois! snif snif! quel beau moment! )
ou alors....
au lieu d'un brunch! nous faisons un pique nique près de titiab avec le BBQ d'ARNO, Brubru ammène le ballon de volley.. (Et selon le nombre de participant nosu verrons à quel volley nous jouerons... cf sujet sommes nous sportif!, j'emmene mes Federball et mes raquettes de playa.. puis faut pas oublier emmener pour notre estomac et notre gosier
et ensuite direction Göttingen voir le feu d'artifice!!!
et ensuite nous irons au bal du 14 juillet hihihihhi
PS: je suis flattée pour ta discrete invitation chez toi..en tout bien et honneur évidemment! non parce que suite à cela..je crois que notre réputation est faite!  _________________ Sandrine
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ma Sandrine! Laissons-les se faire des idées,
Contente de voir que ma proposition est valable, reste à voir à quel point nos francais du coin sont sportifs, hihihi!
Au fait j'ai eu Anne-Laure au téléphone et elle bosse très tôt dimanche, mais elle ferait l'effort de se joindre à nous jusque 22H max. sur Göttingen. C'est pas cool ca?
Bon, je modifie les options du sondage, sinon on ne va plus rien y comprendre! Allez les gens, votons! |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ben ca marche pas, je peux pas modifier le sondage! Sandrine, ô grande modératrice, tu peux le faire? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|