|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joe Membre inscrit

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 2:10 pm Sujet du message: Coin gastronomie |
|
|
Cherché et rien trouvé....
en tant que bon "franzouz", il serait sympa d'avoir un coin pour se passer de bons trucs cote gastronomie, bon restos, magasins sympas et tout et tout!
Alors, Je commence: AVIS AUX AMATEURS DE FROMAGE BASES A COLOGNE!
Il y a dans la Ehrenstrasse (numero 90), du cote du Ring une fromagerie sensass, la plus ancienne de cologne!
On en ressort ruiniert mais ca vaut le coup!
Certaines vendeuses sont meme francaises!
Voila, a qui le tour???
Joe |
|
|
jerome_de_Bretagne bon forumeur

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 40 Localisation: Frehel - Sables d'Or pres des dunes...
|
Posté le: Lun Jan 10, 2005 9:18 pm Sujet du message: Sushi a gogo!!! |
|
|
Je sais si vous etes comme moi: j'adores les sushis japonais. Le seul probleme c'est le prix. Ex: une petite portion dans la Shadow Arcade pres de la Königsallee coute dans les 11 euros resultat mon porte monnaie se vide et moi j'ai tjrs faim...Cruel dillemme...jusqu'au jour ou a ouvert le Moshibar a Mönchegladbach: j'ai enfin pu me rassasier de Sushi pour un prix correct...
Moshi Bar
Mönchengladbach
Anschrift
Krichelstrasse 22
Telefon
02161247432
Öffnungszeiten
18 Uhr bis tba
trouve sur un forum
"Die Moshi Bar ist für mich das Highlight im ansonsten eher gastromässig tristen Mönchengladbach. Super Küche (Sushi, asiatische Cuisine), colle Musik, angenehme Leute und tolle Bedienung. Man kann´s einfach nur sehr empfehlen..."  _________________ Pseudo chez Skype: derbreton
Want to hear seaguls and see the sea?...
http://www.fournel.de |
|
|
jc excellent forumeur

|
Posté le: Mer Jan 19, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| Chez Brendel à Duisburg (rheinhausen) Bonne cuisine un peu raffinée, de bons vins, super service, un peu cher: mais bon! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|