| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
antoine the french Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 6:25 pm Sujet du message: Soirée pour le 14 juillet |
|
|
bonjour à tous
Bon on a pas encore eut l'occasion de se rencontrer mais ca fait maintenant 2 mois environ que je suis sur le forum et j'ai deja eut l'occas de rencontrer Mina et une autre française.
Pour le 14 juillet, j'organise une soirée avec 2 autres amis allemands et pour cette soirée pas mal d'allemand étudiant seront présent mais aussi quelque français d'hannovre.
On a spécialement réserver une salle et j'aimerai tous vous inviter pour faire la fête et faire connaissance; donc avis au amis fêtar qui veulent passer du bon temps. Elle aura lieu le samedi soir et commencera vers 20H30-21H.
Pour ce qui sont intéressés, faites moi signe et ca me ferait plaisir de voir pas mal de personne.
A bientot j'espère
Antoine |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Ben ca c'est une invitation qu'elle est sympa!
Si tu nous donnais un peu plus de détails sur le programme de la soirée genre de musique, buffet ou pas, tranche d'age et animaux admis ... |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 8:44 am Sujet du message: |
|
|
tu es là le 14, capu? _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 9:18 am Sujet du message: |
|
|
| Ben je voulais descendre le 12 au pays, mais à cause de la reha pour la princesse, ca risque de tomber à l'eau... |
|
|
antoine the french Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juil 06, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
en ce qui concerne le programme:
ca commence vers les 21h
genre de musique : y aura de tout ( rock, RNB....)
c une soirée avec des etudiants donc ca va de 23 jusqu´a 28 je pense
et ca se deroulera a la MHH (medizine Hochschule)
pour ce qui sont interessés, donner moi votre addresse mail et je vous envoie un plan du lieu. Par contre, ca serait bien que chaque personne qui vienne, apporte de quoi boire et puis c tout.
A bientot
++ |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
kikou antoine,
tu as du recevoir mon MP, pour la soirée ca va pas le faire vu que j'ai ma puce donc je prefere rentrer sur Göttingen mais si le coeur vous en dit on se voit dans l'apres-midi!  |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
antoine tu m envoies ton tel en MP ..... apres le pique nique on peut passer ..... _________________
 |
|
|
|