| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 2:33 pm Sujet du message: PLANNING Pour le 14 JUILLET |
|
|
Coucou TOUT LE MONDE!
RDV à 13H pour un picnic SPORTIF sur Hannovre!
LIEU: dans le parc près de la brasserie la GUILDE (Claire nous envoie le lien ...)
Activités: manger, boire, digestion, raquettes, volley ball (si ballon), pétanque (si...boules!), jeu de cartes, discuter et pourquoi pas aussi Rire!
à Emmener: le mieux est de m'appeler. (ceux qui n'ont pas mon numero, par MP!) sinon emmener de quoi faire un bon pic nic collectif...ha oui couvertures ce serait pas mal aussi!
et ensuite pour ceux qui sont motivés: direction GÖTTINGEN en fin d'après midi pour le feu d'articifice, et ect
A Samedi!!!!
 _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour l'instant nous avons:
- Claire
- Capu
- Princesse
- marjorie
- bon moi evidemment
...
par contre j'espere que Marlene, Brubru, Arno. Titiab, & Compagnie viendront aussi!!!! _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
bon dans 15 minutes je n'aurai plus accès à Internet...
donc si vous souhaitez plus d'infos, je suis joignable sur le handy ou vous pouvez également contacter Claire et Capu!
Je vous dis à samedi!!!! _________________ Sandrine
|
|
loupblanc Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
salut
je suis interresse mais j´ai pas compris l adresse c est oú exactement ?? |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
| ah, un courageux! ben t'inquiètes, claire va nous mettre un lien... tu viens d'ou? on peut peut-etre t'emmener |
|
|
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Alooooooooooooooooooooooors
On est dans l Hildesheimerstrasse .... pour les non Hannovriens, la grande route qui longe le Maschsee coté est (=droite qd on regarde la carte dans le bon sens).
Donc dans l Hildesheimerst: au niveau de la Guilde on tourne dans l Altenbeckener Damm. Attention En face de la guilde et pas du coté guilde.
Et la on est quasi arrivé. Se garer au niveau de An den tiefen Riede.
Alors Alt Bek ... on arrive à An den tiefen Riede tourner à droite puis à gauche Elkar Allee puis à droite Bonner Str.
Et la la Bonner est dans le pré ..... il fallait la faire
Ceux qui seront perdu peuvent nous joindre par tel.
..... loup blanc je te l envoie par MP. _________________
 |
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:53 pm Sujet du message: LA BOUUFFFFFE |
|
|
Alors les gars se retrouver entre francais pour le 14 juillet c est ben ..... mais si on a 50 trucs à tartiner et pas de pain et l inverse on va tirer la gueule.
Qui se charge de ramener un petit barbec pour qu on fasse des saucisses ???
Moi je fais un taboulé et une quiche. Je ramener 1 bouteille de rouge aussi. Peux ramener qq saucisses de Nürnberg aussi
Qui fait quoi ??????? _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Claire le retour!
Quand je pense que tu as délaissé le forum sans même un petit mot... demain, je te fais ta fête
Qui sait combien on sera?
Alors, si ca vous dit, je propose de ramener du poulet mariné à la... non, je vous dit pas, c'est une recette de ma Maman
Je rajoute une salade légère (thon, mais, etc) et quelques fruits pour qu'on aie pas trop mauvaise conscience
Si je trouve le temps demain matin, je ramène du jus de gingembre mais je ne promets rien. Il faudrait juste m'indiquer la sensibilité de votre palais, que je ne le fasse pas trop concentré ou alors je ramène du jus de fruits et on en fait un cocktail.
Qui pourrait se charger d'acheter de la glace sur place? Ce serait pas mal, alors à vos claviers!
PS: quand je dit "Je", je parle pour Sandrine, ma princesse et moi  |
|
|

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ah sandrine se laisse serviiiiiiiir ..... et ben  _________________
 |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou !
Super idée, j´espère vraiment que le soleil sera au rendez-vous. Donc vous pouvez compter sur ma présence et celle d´Olaf. Je vais voir avec lui, ppi t´être il a un babecue, sinon on en trouve des jetables...On peux ramener du pain, de la charcuterie, des saucisses , quelques boissons...
en tout cas, c´est cool c´est pas loin de chez moi...
Bon A demain |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà ce qu´on apporte :
- Jus de fruit
- Feta käse, tzaziki
- baguette
- Frikadelle
- Dinde en tranches
- une couverture
- une table de camping (ca peut peut- etre servir)
- Moutarde - ketchup - beurre
- tomates sèches
- verres en plastique
- assiettes cartons
voilà, voilà
donc à demain |
|
|

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
uhm uhm olaf nous mettrait un ptit barbec en route ???? il nous faut un male pour ca .... alban aura besoin d aide peu etre ??? _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Super ca s'anime!
Alors voila ce que nous on apporte:
- poulet mariné
- viandes diverses
- salade composée
- jus de gingembre
- melon, kiwi
- barbecue
- charbon (quelqu'un se charge d'amener de l'alcool et de l'allumer?)
- serviettes en papier
et, bien sûr, notre bonne humeur!
Reste plus qu'à espérer que le soleil soit au RDV, ma princesse veut mettre mes lunettes  |
|
|

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
du jus de gingembre ??? est ce raisonnable dans mon etat .....  _________________
 |
|
|
|