ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

PLANNING Pour le 14 JUILLET Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:33 pm    Sujet du message: PLANNING Pour le 14 JUILLET Répondre en citant

Coucou TOUT LE MONDE!

RDV à 13H pour un picnic SPORTIF sur Hannovre!
LIEU: dans le parc près de la brasserie la GUILDE (Claire nous envoie le lien ...)

Activités: manger, boire, digestion, raquettes, volley ball (si ballon), pétanque (si...boules!), jeu de cartes, discuter et pourquoi pas aussi Rire!

à Emmener: le mieux est de m'appeler. (ceux qui n'ont pas mon numero, par MP!) sinon emmener de quoi faire un bon pic nic collectif...ha oui couvertures ce serait pas mal aussi! Wink

et ensuite pour ceux qui sont motivés: direction GÖTTINGEN en fin d'après midi pour le feu d'articifice, et ect Smile

A Samedi!!!!
Very Happy

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy super, ma princesse et moi on est partantes! je t'appelle ce soir pour savoir ce qu'on emmène...

est-ce que tu veux dire Gilde Parkbühne? si oui, voila un plan: http://www.hannover.de/findiko/index.html?startx=9.72919327776487&starty=52.3563807256658&startr=1000&custompoiurl=/seh-fest/data/adressen/Parkb__hne.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'instant nous avons:
- Claire
- Capu
- Princesse Wink
- marjorie
- bon moi evidemment
...
par contre j'espere que Marlene, Brubru, Arno. Titiab, & Compagnie viendront aussi!!!!

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon dans 15 minutes je n'aurai plus accès à Internet...
donc si vous souhaitez plus d'infos, je suis joignable sur le handy ou vous pouvez également contacter Claire et Capu!
Je vous dis à samedi!!!!

loupblanc
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Very Happy
je suis interresse mais j´ai pas compris l adresse Sad c est oú exactement ??
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, un courageux! ben t'inquiètes, claire va nous mettre un lien... tu viens d'ou? on peut peut-etre t'emmener
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alooooooooooooooooooooooors
On est dans l Hildesheimerstrasse .... pour les non Hannovriens, la grande route qui longe le Maschsee coté est (=droite qd on regarde la carte dans le bon sens).
Donc dans l Hildesheimerst: au niveau de la Guilde on tourne dans l Altenbeckener Damm. Attention En face de la guilde et pas du coté guilde.
Et la on est quasi arrivé. Se garer au niveau de An den tiefen Riede.
Alors Alt Bek ... on arrive à An den tiefen Riede tourner à droite puis à gauche Elkar Allee puis à droite Bonner Str.
Et la la Bonner est dans le pré ..... il fallait la faire Rolling Eyes
Ceux qui seront perdu peuvent nous joindre par tel.
..... loup blanc je te l envoie par MP.
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:53 pm    Sujet du message: LA BOUUFFFFFE Répondre en citant

Alors les gars se retrouver entre francais pour le 14 juillet c est ben ..... mais si on a 50 trucs à tartiner et pas de pain et l inverse on va tirer la gueule.
Qui se charge de ramener un petit barbec pour qu on fasse des saucisses ???
Moi je fais un taboulé et une quiche. Je ramener 1 bouteille de rouge aussi. Peux ramener qq saucisses de Nürnberg aussi Wink

Qui fait quoi ???????
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claire le retour!
Quand je pense que tu as délaissé le forum sans même un petit mot... demain, je te fais ta fête Twisted Evil

Qui sait combien on sera?

Alors, si ca vous dit, je propose de ramener du poulet mariné à la... non, je vous dit pas, c'est une recette de ma Maman Laughing
Je rajoute une salade légère (thon, mais, etc) et quelques fruits pour qu'on aie pas trop mauvaise conscience Embarassed
Si je trouve le temps demain matin, je ramène du jus de gingembre mais je ne promets rien. Il faudrait juste m'indiquer la sensibilité de votre palais, que je ne le fasse pas trop concentré ou alors je ramène du jus de fruits et on en fait un cocktail.
Exclamation Qui pourrait se charger d'acheter de la glace sur place? Ce serait pas mal, alors à vos claviers!

PS: quand je dit "Je", je parle pour Sandrine, ma princesse et moi Wink
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah sandrine se laisse serviiiiiiiir ..... et ben Wink
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou !

Super idée, j´espère vraiment que le soleil sera au rendez-vous. Donc vous pouvez compter sur ma présence et celle d´Olaf. Je vais voir avec lui, ppi t´être il a un babecue, sinon on en trouve des jetables...On peux ramener du pain, de la charcuterie, des saucisses , quelques boissons...

en tout cas, c´est cool c´est pas loin de chez moi... Very Happy

Bon A demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
TITIAB
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ce qu´on apporte :

- Jus de fruit
- Feta käse, tzaziki
- baguette
- Frikadelle
- Dinde en tranches
- une couverture
- une table de camping (ca peut peut- etre servir)
- Moutarde - ketchup - beurre
- tomates sèches
- verres en plastique
- assiettes cartons

voilà, voilà
donc à demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

uhm uhm olaf nous mettrait un ptit barbec en route ???? il nous faut un male pour ca .... alban Rolling Eyes aura besoin d aide peu etre ???
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super ca s'anime!
Alors voila ce que nous on apporte:
- poulet mariné
- viandes diverses
- salade composée
- jus de gingembre
- melon, kiwi
- barbecue
- charbon (quelqu'un se charge d'amener de l'alcool et de l'allumer?)
- serviettes en papier
et, bien sûr, notre bonne humeur! Wink

Reste plus qu'à espérer que le soleil soit au RDV, ma princesse veut mettre mes lunettes Cool
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du jus de gingembre ??? est ce raisonnable dans mon etat ..... Rolling Eyes Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: