|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Ben My Space par exemple, où l´upload des photos est simple...
il suffit de t´inscrire et après tu télécharges les photos puis tu nous envoies l´adresse et on voit ça
Autre solution : utiliser windows live space, parce que les photos se mettent en diaporama. Mais faut avoir une adresse hotmail, je crois...
Grumpf et bon courage  _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
ben alors nous pourrions créer notre propre space sous le nom "x".
Claire , capu et moi aurons accès à ce space, et nous actualiserons les photos sur ce site.. _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà un MySpace  |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 6:38 pm Sujet du message: Me revoilà !!!!!! |
|
|
coucu tout le monde !
Oh vraiment désolé. (jái pas pu me connecter cette semaine plus tôt ) Je sais c´est la fin de la semaine et je ne fais le point sur la journée de samedi que maintenant ! Mais bon il n´est jamais trop tard....alors ce 14 juillet c´était SUPER, très très sympa !
J´ai été ravie de découvrir de nouvelles têtes ; je pense en particulier à Cappu, preincesse, Alban, Marlène....mais j´ai aussi été ravie de revoir d´ancienne têtes, et là bien sûr je pense à l´inoubliable Claire, Sandrine, et Arnaud....Enfin, on a bien ri, et on s´est bien défoulés à la Pétanque ! Qu´est qu´on est forte les filles !
Bon, je viens juste de sortir les photos de mon appareil, je les envoie où ???? Sur un site ou sur les adresses perso ?
Je crois que je vais faire simple....adresses perso |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Laetitia!
ben alors, tu noues la joues à la Sandrine? Oú sont passées les photos? On est en train de travailler à un blog pour publier les photos des rencontres, mais chut.... Je t'envoie un MP avec mon adresse email.
Moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance, passe le bonjour à notre Grillmeister préféré. |
|
|
TITIAB bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 20, 2007 12:20 pm Sujet du message: Hellllllllllllllloooo ! |
|
|
Pas de probl. je transmets le bonjour à Olafounet !
Oui je voulais déjà les envoyer hier soir mais j´ai pas eu le temps par la suite.
Là je mail du boulot, et je suis vraiment pas motivée aujourd´hui, d´autant plus que je sais pas à quelle heure je finie ? On aide au déménagement de la société et donc je rentre sur hanovre soit Samedi soir, soit dimanche ( on dort tous à l´hôtel) mais quand précisément ? Aucune idée ? Mais dès que je suis de retour je transfère les photos ...au plus vite. Moi aussi je voudrai bien avoir les photos d´Alban, elles sont très belles les siennes. Quoique les miennes aussi !
Et dès que vous avez votre site je les transfère. Sinon il y a le site de Wistiti ( on avait déjà créer un compte ).
On se reverra sûrement pour la fête à Hanovre ? C´est pas commencé déjà ? |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|