|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
claire la loose excellent forumeur

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 10:43 pm Sujet du message: Super WE du 14 juillet ... souvenirs .... |
|
|
Super le we du 14 juillet ...... pour ceux qui sont pas venu ... on vous nargue ...
le drapeau francais flottant au vent, à l ombre d arbres dans une prairie au centre d Hannovre nous avons passé un super 14 juillet !
Brochettes, grillades, saucisses, poulet à la capu on a tout grillé,
(pour ceux qui l ont pas reconnu c est olaf deguisé en pac man)
Sinon taboulet à la claire, picole de marlene et d arnaud, sandrine etait dispensée pour cause de super ptit dej il y a qq mois.
Laetitia et Olaf avaient pensé à la table, en bons francais on avait 4 tires bouchons .....
Je tiens à dire que ce magnifique drapeau souvenir des WM a attiré Phillippe, habitant dans les environs .... uhm uhm on devait etre super discrets comme d hab.
Bon resultat des manifestations sportives de l apres midi ..... les gars doivent s entrainer à la petanque parce qu ils ont pris cher ! 12-2 ... à 2 points prets Alban courait tout nu dans la prairie ... apres ca il aurait été connu comme le loup blanc !
Qui qui qui a des photos ???
Bon on ne vous racontera pas notre journee entre filles à Göttingen d aujourd hui _________________
 |
|
|
Capu forumeur confirmé

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 275 Localisation: Göttingen (Niedersachsen)
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, quel week-end!
Merci à tous ceux qui sont venus pour leur bonne humeur, leur humour (douteux parfois... ), Claire, Sandrine, Marlène, Titiab et Olaf, Loupblanc, Arno...
Merci à ceux qu'on ne connaissait pas mais qui se sont joint à nous, Philippe, Tim et sa petite famille...
Merci à ma Titine dont le réservoir d'essence a tenu jusque Hannovre...
Je remercie également ma mère, mon père, mon frère et ma soeur, ma fille... je m'égare!
AVIS AUX MODOS: ce serait bien quand même de pouvoir mettre des photos sur le forum, histoire de montrer aux timides ce que peut devenir une rencontre CF
AVIS AUX PHOTOGRAPHES: merci de faire passer (par email ou messenger)
Claire et Sandrine: ca a été un week-end inoubliable, et la journée à Göttingen un vrai délice! Gros poutous à toutes les deux et désolée de m'être levée si tard... |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
bon ben mince pour l'orginalité pour une fois.. :
c'était sans extrapoler un SUPER WEEK END!!!!!!!!!!
Merci à tout le monde, à la balançoire hihihihihihihihi., et au soleil!!!!
ha et en ce qui concerne les photos...je ne comprends pas que loupblanc ou titiab nous en a toujours pas envoyées..mais qu'est que vous trafiquez? est ce que je prends autant de tps moi pour divulguer les photos s'une soirée bowling!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
loupblanc Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
oh l´autre hé elle m´envoie son mail aujourd´hui a 6h00 du mat et elle se plaint
j´les ferai passer ce soir les photos..( faut que je trie un peu )
et puis pour la pétanque, zetes gonflé quand méme....on avait des - de 7 ans dans notre équipe
en tous cas super week-end  |
|
|

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 9:51 am Sujet du message: |
|
|
tu connais cette chanson:
parole, parole, parole....
pour les photos, je rigole..car comme te confirmeront de nombreuses personnes, je suis mal placée pour te faire un reproche! un jour viendront les photos du bowling...comme le prince charmant! (non vous les verrez car.... mes photos existent...) _________________ Sandrine
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
heu, en meme tps, les -7 ans elles sont arrivées presque à la fin (je vois tout) loupblanc... c'est facile de rejeter la faute sur les plus petites que soi, lol, je rigole!
pour les photos du bowling, je crois que sandrine a l'intention de nous les envoyer ce soir! ah non, mince le mail date d'i ly a deux mois...
bon, ok  |
|
|

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
les bonnes choses se font attendre!  _________________ Sandrine
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ma poule! c'est d'ailleurs pour ca qu'on arrive tjs en retard  |
|
|

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
arrete de me faire rire...dejà grâce à la générosité de princesse samedi j'ai des sacrés crampes aux abdos... _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft4Iq.html">petanque pagnol - Ma-Tvideo France3 _________________ Sandrine
|
|

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 362 Localisation: NÜRNBERG (RES. SECOND À HANNOVER)
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que loup blanc avait du mal à tirer .... au moins qd ses boules se retrouvaient à 10m du cochonet il les retrouvaient facilement.
Mais bon il va s entrainer le ptit gars puisque les boules sont siennes (peu importe la facons dont je tourne cette phrase vous allez l interpreter dc je fais pas d effort)
Ben les gars je trouve vos messages peu smileyisés .... allez un peu de cuculapralinisation que diantre !!!!!
Au fait pour ceux qui veulent adopter un loup ....
http://www.loup.org/adoption.htm _________________
 |
|
|

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
c'est que je ne sais ni insérer des images, ni des smileys originaux...  _________________ Sandrine
|
|

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
je te montrerai pr les smiley ... je crois que les photos c est bloqué maintenant ..... _________________
 |
|
|
Higuma excellent forumeur

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
Et un petit saut dans le Nord
Les images sont bloquées pour des raisons de droits d´auteurs (des méchants voulant attaquer le GGG) Mais rien ne vous empêche de constituer un blog et de mettre les photos dessus, puis de poster le lien sur le site
Grumpf
*bon je reprend mon canoe et je retourne en NRW...* _________________ "Pingouin dans les champs, hiver méchant" |
|
|
Capu forumeur confirmé

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
non, non, attends avant de pagayer loin de nos eaux nordiques!
tu as un site à nous recommander? je tenterais bien l'aventure...  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|