ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Super WE du 14 juillet ... souvenirs .... Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Super WE du 14 juillet ... souvenirs .... Répondre en citant

Super le we du 14 juillet ...... pour ceux qui sont pas venu ... on vous nargue ...
le drapeau francais flottant au vent, à l ombre d arbres dans une prairie au centre d Hannovre nous avons passé un super 14 juillet ! Rolling Eyes
Brochettes, grillades, saucisses, poulet à la capu on a tout grillé,

(pour ceux qui l ont pas reconnu c est olaf deguisé en pac man)

Sinon taboulet à la claire, picole de marlene et d arnaud, sandrine etait dispensée pour cause de super ptit dej il y a qq mois.

Laetitia et Olaf avaient pensé à la table, en bons francais on avait 4 tires bouchons .....
Je tiens à dire que ce magnifique drapeau souvenir des WM a attiré Phillippe, habitant dans les environs .... uhm uhm on devait etre super discrets comme d hab.

Bon resultat des manifestations sportives de l apres midi ..... les gars doivent s entrainer à la petanque parce qu ils ont pris cher ! 12-2 ... à 2 points prets Alban courait tout nu dans la prairie ... apres ca il aurait été connu comme le loup blanc !

Qui qui qui a des photos ???

Bon on ne vous racontera pas notre journee entre filles à Göttingen d aujourd hui
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, quel week-end!
Merci à tous ceux qui sont venus pour leur bonne humeur, leur humour (douteux parfois... Wink ), Claire, Sandrine, Marlène, Titiab et Olaf, Loupblanc, Arno...
Merci à ceux qu'on ne connaissait pas mais qui se sont joint à nous, Philippe, Tim et sa petite famille...
Merci à ma Titine dont le réservoir d'essence a tenu jusque Hannovre...
Je remercie également ma mère, mon père, mon frère et ma soeur, ma fille... Embarassed je m'égare!

Idea AVIS AUX MODOS: ce serait bien quand même de pouvoir mettre des photos sur le forum, histoire de montrer aux timides ce que peut devenir une rencontre CF
Exclamation AVIS AUX PHOTOGRAPHES: merci de faire passer (par email ou messenger)

Claire et Sandrine: ca a été un week-end inoubliable, et la journée à Göttingen un vrai délice! Gros poutous à toutes les deux et désolée de m'être levée si tard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben mince pour l'orginalité pour une fois.. :
c'était sans extrapoler un SUPER WEEK END!!!!!!!!!!
Merci à tout le monde, à la balançoire hihihihihihihihi., et au soleil!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
ha et en ce qui concerne les photos...je ne comprends pas que loupblanc ou titiab nous en a toujours pas envoyées..mais qu'est que vous trafiquez? est ce que je prends autant de tps moi pour divulguer les photos s'une soirée bowling! Embarassed Embarassed

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupblanc
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh l´autre hé Laughing elle m´envoie son mail aujourd´hui a 6h00 du mat et elle se plaint Shocked

j´les ferai passer ce soir les photos..( faut que je trie un peu Cool )

et puis pour la pétanque, zetes gonflé quand méme....on avait des - de 7 ans dans notre équipe Very Happy

en tous cas super week-end Wink
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais cette chanson:
parole, parole, parole....
Laughing
pour les photos, je rigole..car comme te confirmeront de nombreuses personnes, je suis mal placée pour te faire un reproche! Confused un jour viendront les photos du bowling...comme le prince charmant! (non vous les verrez car.... mes photos existent...)

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu, en meme tps, les -7 ans elles sont arrivées presque à la fin (je vois tout) loupblanc... c'est facile de rejeter la faute sur les plus petites que soi, lol, je rigole!
pour les photos du bowling, je crois que sandrine a l'intention de nous les envoyer ce soir! ah non, mince le mail date d'i ly a deux mois... Razz
bon, ok Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les bonnes choses se font attendre! Rolling Eyes

Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ma poule! c'est d'ailleurs pour ca qu'on arrive tjs en retard Wink
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arrete de me faire rire...dejà grâce à la générosité de princesse samedi j'ai des sacrés crampes aux abdos...

sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoaft4Iq.html">petanque pagnol - Ma-Tvideo France3

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que loup blanc avait du mal à tirer .... au moins qd ses boules se retrouvaient à 10m du cochonet il les retrouvaient facilement.

Mais bon il va s entrainer le ptit gars puisque les boules sont siennes (peu importe la facons dont je tourne cette phrase vous allez l interpreter dc je fais pas d effort) Embarassed Embarassed

Ben les gars je trouve vos messages peu smileyisés .... allez un peu de cuculapralinisation que diantre !!!!!

Au fait pour ceux qui veulent adopter un loup .... Rolling Eyes
http://www.loup.org/adoption.htm
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est que je ne sais ni insérer des images, ni des smileys originaux... Embarassed

claire la loose
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te montrerai pr les smiley ... je crois que les photos c est bloqué maintenant .....
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et un petit saut dans le Nord

Les images sont bloquées pour des raisons de droits d´auteurs (des méchants voulant attaquer le GGG) Mais rien ne vous empêche de constituer un blog et de mettre les photos dessus, puis de poster le lien sur le site Wink

Grumpf

*bon je reprend mon canoe et je retourne en NRW...*
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, non, attends avant de pagayer loin de nos eaux nordiques!
tu as un site à nous recommander? je tenterais bien l'aventure... Embarassed
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: