|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sandra.C bon forumeur

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 6:38 pm Sujet du message: Yuko System sur Hambourg? |
|
|
lol je suppose que seules quelques filles vont savoir de quoi je parle, j'espère que mon topic aura une réponse
Donc pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un système pour lisser les cheveux pour une longue durée, ça rend les cheveux raides comme les japonaises.
Donc je cherche un salon proposant cette prestation. Je ne sais pas si ça s'appelle comme ça ici. Y'en a dans pas mal de pays (même en France lol enfin surtout à Paris) donc je pense qu'il y ait de fortes chances pour qu'on puisse trouver ça ici aussi.
Bon en attendant je vais chercher grâce à mon ami Lycos traducteur. Mais si quelqu'un a un tuyau, je suis preneuse.
Merci. |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'en ai jamais vu. Des gens avec de problèmes de cheveux trop frisés ici non plus.
Il faudrait peut-être regarder chez les coiffeurs Turcs.
Tu n'es pas plus avancée mais j'ai répondu  _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
Sandra.C bon forumeur

|
Posté le: Mar Juil 31, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
mdr..j'ai pas les cheveux frisés du tout, mais je les veux lisses, raides, moi ils sont souples et quand ils poussent ils partent vraiment en live.
Cette méthode est souvent adoptée par les africaines (ou origine africaine) mais aussi les filles comme moi qui veulent des cheveux comme les japonaises, bien sûr c'est un détail mais bon .
Et puis cette méthode est réalisée dans plein de pays, mais bon en France comme je dis à part Paris et autres grandes villes je sais pas. Donc je me disais qu'il y avait peut-être une "mini" chance pour qu'ici ça existe.
Merci de ta réponse en tout cas. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Mer Aoû 01, 2007 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
ha he ben il faut peut être demandé à CAPU... elle pourra surement t'aider!
(euh moi non plus je ne connaissais pas cet engin.. seulement le truc à gaufrette! ) _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
Sandra.C bon forumeur

|
Posté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
mdr..le truc à gaufrette.
Bon comme je change d'avis comme de chemise concernant ma chevelure, j'ai décidé de garder mes cheveux comme ils sont, tant pis je vais me taper le brushing les jours où je veux les avoir bien raides, et puis ça va faire du bien à ma bourse car ce système n'est pas donné.
Enfin si je trouve des infos je les transmettrai on ne sait jamais si ça intéresse quelqu'un. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
haaaa c'est dur d'être une fille... et en plus coquette!!  _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|