ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen

Maschseefest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene.d
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Maschseefest Répondre en citant

Nouvelle arrivante à Hannovre, j'aimerais sortir un peu et découvrir Hannovre et connaître d'autres stagiaires français (ou autres!)! je fais un stage ici jusque fin septembre. J'ai l'intention d'aller à la Maschseefest ce week-end, mais toute seule, ça me dit pas trop!

helene
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut helene... et bienvenue!!!! Very Happy
que de français dans ce grand nord..je n'arrive plus à suivre!
je te passe mon numero par MP, il se peut que je sois à la maschseefest ce vendredi ou la semaine prochaine avec capu.
mais peut être d'autres sont intéressés pour sortir vendredi soir, et rencontrer Hélène????
à bientôt,
Sandrine

"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
jeff12345
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Hélène! bienvenue à hannover!

alors au programme ce w-e :

vendredi : festival musical à Faust (c à linden) et ensuite soirée dj etc à limmerbad ( la dernière était top!)

samedi : soirée disco/house à glocksee tjrs à linden un bar dans une usine désaffectée super sympa...
et biensur, machseefest...

Au fait, connais tu le carrefour des français d'hannovre???
le rdv mensuel c ce soir à la brasserie bruxelles qd tu es face à la gare c à droite... sympa pour se rencontrer devant un verre...

peutetre à ce soir ou ce w-e...

biz,
jeff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben si tu vas au carrefour français, tu dois connaitre Ymarc (c'est ymarc? j ai oubié), loupblanc...peut être même Richard?

Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable"
jeff12345
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alban oui g passé la soirée de samedi avec lui et on va au carrefour ensemble ce soir, c une première pour moi, il m'a décidé... Wink
tu y passes?
Ealenya
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh c'est à quelle heure? Que des Francais ou est-ce qu'il y a aussi des Allemands?

Je vais peut-être passer, ca dépend si ca va mieux d'ici ce soir (pris un sale coup de froid Sad ).
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous pouvez nous donner plus d info sur cette rencontre pour en ecrire un article sur CF dans la categorie regionale?
jeff12345
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, le carrefour :

http://www.lecarrefour.de/

Ils organisent des réunions mensuelles (voir le menu sur la droite de la home)
Ces rencontres ont lieu tous les premiers jeudi du mois et toujours à la brasserie bruxelles (face à la gare à droite).
Perso c la première fois que je vais y aller, mais Alban ( loupblanc) que j'ai rencontré samedi soir chez une copine commune m'a décidé.
Outre ces soirées mensuelles, le carrefour organise pas mal de réunions, soirées, etc.

voilou! vous en savez autant que moi maintenant!
@+
jeff
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Jérome est aux aguets de toute nouvelle info...
Bon, pour revenir au sujet initial Arrow Machseefest, je rentre dimanche (si on me laisse partir) et mardi si je dois me facher, Wink
Donc pour ceux que ca tente, je propose de se retrouver mardi ou mercredi sur Hannovre, alors dénoncez-vous Laughing
Sandrine toi je ne te demande pas, tu n'as pas le choix Twisted Evil (je reviens de Séphora, je me suis laissée persuader d'acheter un crayon et un fard turquoise Rolling Eyes )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capu
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Genießt den Sommer im tropisch mediterranen Stil: auf Liegestühlen und Sunbeds, entspannt bei chilliger Musik, befeuchtet den Gaumen mit einem kalten Drink oder Cocktail, genießt den charmanten Service, seht der Sonne zu, wie sie fantastische Farbspiele an den Himmel über den Maschsee zaubert während sie untergeht, hört und seht dem Spiel der Lagerfeuer zu, die wir für Euch entzünden und lasst den lieben Gott einfach nur einen guten Mann sein...

C'est pas mal comme idée pour se retrouver, non?

Oui je vous vois déjà vous caler le dos dans votre fauteuil et prendre l'air rêveur, puis soudain... mais au fait, c'est où ce paradis? Eh bien, je ne le dirais qu'à ceux aui viennent Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
helene.d
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Aoû 02, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou tout le monde!!
merci bcp pr vos réponses et ttes les infos!
ce soir je ne vais pas aller au carrefour fr (je bosse demain) ms vendredi au festival musical et à limmerbad ça me dit bien! (ce sera quoi comme style de musique?) qui est-ce qui vient aussi?

bisous!

helene
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Capu: si j'ai le choix..;ce serait mieux le mercredi pour aller à la Macseefest.
donc nous serons au moins 2!!! Very Happy

pour ce soir? il y a des gens motivés pour y aller? Alors manifestez vous! Wink
Helene je t'appelle pour te dire si je viens, et à quelle heure... tu es où sur Hannovre?

jeff12345
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt la dream team! Wink

Bon, moi c sur, j'y vais!
en revanche, me demandez pas à quelle heure, j'en ai aucune idée!
Mon avatar étant relativement ressemblant, c pas le cas de tt le monde! Laughing , du moins j'espere! Laughing Laughing Laughing vous pouvez toujours vous manifester si vous me trouvez! Wink

A ce soir donc...

jeff
sandrine
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeff, je ne t'ai pas trouvé vendredi... à mon avis ton avatar est aussi fiable que le mien! Confused
j'ai appris que loups blanc qui t'a motivé a préféré te laisser y aller tout seul..à mon avis, il avait peur de la concurrence! Wink

Blague à part, comment c'était le carrefour français?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Niedersachsen (Basse-Saxe) et Bremen Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: