|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nad Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 1:59 pm Sujet du message: cherche colocataire Heidelberg |
|
|
Bonjour les gens,
J'habite Dossenheim, petit village à cote d Heidelberg (15min du centre ville en tram -ligne 5R, arret Dossenheim Süd-), et je cherche avec mon autre collocatrice Nathanaëlle, francaise aussi, une ou un nouveau colloc...
L'appartement est au 3eme et dernier etage, fait un peu plus de 80m2 avec une terrasse de 10m2. Il comporte 2 salles de bain, un grand salon avec cuisine integree et 3 chambres. La chambre disponible fait environ 17m2. Le loyer est de 370 euros avec charges et electricite. Nous sommes egalement connecte a internet (wifi) pour 10 euros par mois par personnes.
Pour les présentations, nous sommes toutes les 2 en dernière année de thèse de chimie a l'université d'Heidelberg sur le campus de Neuenheimer Feld.
Donc si vous êtes interesses ou que vous connaissez quelqu'un qui le serait, n'hesitez pas a faire suivre ce mail puis à me contacter par mail ou telephone au 0178 44 86 507.
La chambre sera dispo à partir de la 2eme quinzaine de septembre.
Bonne journee a tous!
NaDia |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|