| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toma3886 Membre inscrit

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 2:36 pm Sujet du message: What's new à Hambourg |
|
|
Bonjour à tous,
J'arrive à Hambourg ce we. Je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit à Paris.
Je suis en stage chez Turbomeca (Gross Borstel) à partir du lundi 3 septembre et jusqu'au 12 octobre (les cours reprennent après!!).
Ayant déjà expérimenté les stages en Allemagne à FFM l'année dernière et la vie de la communauté française sur place, je cherche donc à rencontrer du monde sur Hambourg et sortir le soir: Afterwork, bars etc... tout est le bienvenu!
Y'a t'il déjà des trucs de prévu au mois de septembre, dans quels bars et boites faut-il aller, expos etc. Voilà toutes les questions que se pose un nouvel arrivant!
Merci pour les réponses,
A bientôt sur HH,
Thomas. |
|
|
OSSO super forumeur

Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 98 Localisation: Hambourg - Eimsbuttel
|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut Thomas et bienvenu a toi sur le forum.
Pour les bons plans sortis, le plus simple c'est que tu viennes a la stammtisch qui a lieu tous les mardis soirs (j'ai deja laissé l'adresse ds un autre post mais bon je la redonne : Kaderschmiede, Am Felde strasse 37). Tu rencontreras pleins de francais et c'est vraiment un bon moyen pour s'integrer ...
Sinon on peut pt etre s'organiser un petit drink samedi en soirée histoire de t'integrer des que possible dans les folles nuits hambourgeoises
Tiens moi au courant si tu es interessé, pour la stammtisch et pour le petit drink de samedi soir
A+ sur HH _________________ Les hommes se distinguent par ce qu'ils montrent et se ressemblent par ce qu'ils cachent. |
|
|
toma3886 Membre inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été avec plaisir mais finalement je n'arrive à Hambourg que mercredi.