ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » location / colocation / logement

Location vacances
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lounater
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Location vacances Répondre en citant

Bonjour,
je souhaiterais partir en allemagne en février 2008. Mon avion atérit à l'aéroport de francfort hahn. Je cherche à louer une chambre, ou un studio pour deux personnes pour une courte durée ( 3 jours).
j'ai entendu parler d'une sorte de colocation pour courte durée, poivez vous me renseigner
Mon budget: inférieur à 25 euro par nuit

merci à tous ceux qui me répondront
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Où souhaites-tu aller? Est-ce que tu penses rester á Hahn? Hahn est en plein cambrousse. Si mes souvenirs sont bons, il y a un formule 1 ou quelque chose comme ça dans le coin. Mais sans voiture, à part si tu aimes la campagne, tu ne feras pas grand chose à Hahn.

Ciao,
Nadège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Pascale Bressy
ffm
ffm

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que l'aéroport de Frankfurt Hahn ne se trouve pas du tout à Francfort et n'a rien à voir avec l'aéroport international de Francfort.
Hahn se trouve à environ 1h30-2h de bus de Francfort. Il y a des liaisons bus avec Francfort à peu près toutes les heures. Vous trouverez les horaires ici .

Pascale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
lounater
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:12 pm    Sujet du message: location Répondre en citant

Merci pour vos réponses.
je souhaiterais passer 2 à 3 jours à frankfort, comme je ne suis jamais venu au pays je en connais rien.
Que me conseillez vous? je cherche des locatio de studio de chambres ou des types d'hébergement pas chers dans les 20 euros la nuit.
est ce que ca existe, si oui, merci de me préciser ou je piurrais les trouver
Nadège
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce genre de voyage, est-ce qu´une auberge de jeunesse ne ferait pas l´affaire? Il y a une à Francfort. Je crois que le site sur l´Allemagne est www.judendherberge.de aprés il faut choisir le land Hessen et ensuite Allemagne. Il y a une autre à Bad Homburg (au nord de FFM) et une à Darmstadt (au Sud de FFM)

Bonne soirée,
Nadège
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
lounater
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Location vacances Répondre en citant

Merci pour votre réponse, si vous connaissez bien la ville en pourrais ton pa discuter via msn??
jh
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Dim Sep 02, 2007 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour des questions sur la ville, tu peux mettre un message dans la section dédiée à Francfort et sa région : http://forum.connexion-francaise.com/forum16.php

C'est peut-être mieux que MSN car d'autres pourront profiter des réponses et en cherchant bien tu trouveras des tas de trucs qui t'intéressent !

Bonne chance !
lounater
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Sep 03, 2007 11:35 am    Sujet du message: voyage Répondre en citant

Merci pour tous.
Je voulais vous dmander si il y avais des programmes pour voyager un peut partout en europe en autocar ou en bus.
une sorte de ticket qui permet de voyager partout en europe pendant 10 jours.
Je voudrais bien découvrir d'autre pays que l'allemane, en y passant 2 à 3 jours.
Si vous avez des tuyaux merci de me répondre
paulmartin
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 11:33 am    Sujet du message: berlin hotels Répondre en citant

Bonjour !

pour voyager partout en Europe pendant un mois, y a un ticket de train spécial si t'as moins de 26 ans qui te permet d'avoir le train illimité en Europe : faut voir si tu peux l'obtenir ? Vas voir sur le site de la sncf, ça peut t'intéresser. Je te conseille aussi de visiter Berlin et d'y passer quelques jours. C'est à na pas manquer, cette ville rayonne en Europe. Si tu cherches à te loger, vas sur http://www.all-berlin-apartments.com/fr/berlin/hotels , t'auras une bonne liste d'hôtels. Y a même des liens vers des appart' partout dans le reste de l'europe, ça pourrait t'intéresser pour planifier ton voyage...
Bon séjour en Europe!!

Martin
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » location / colocation / logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: